| Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... | |
|
+8Erini Alysta Aithe Ayane Sörskogen Shogaal Aunrae Seytahn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Seytahn Etincelle
| Sujet: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:24 | |
| ... Bonsoir,
J'ai pour habitude de faire une présentation originale, cependant j'ai beau chercher, j'ai aucune idée ... Donc bah , vous aurez droit à une présentation des plus classiques . Donc concrètement , je suis venu ici dans le but de me changer les idées, suite à plusieurs déceptions (ça fait depuis fin C1 que je vagabonde dans le but de trouver un serveur où m'impliquer réellement). Enfin, je sors d'une pause L2, ma foi particulièrement longue (la pire de ma carrière semble-t-il), suite à une certaine lassitude. J'tiens aussi à souligner que j'sors de cette pause, "grâce" à un appel d'un certain Sörskogen ici présent, suite à un projet fort sympathique de sa part (ouais un elfe de plus, et alors ? ).
Brefeuh ... IRL moi c'est Nico, âgé de 23 ans, habitant à proximité de Gonesse dans le Val d'Oise (ouah le 95 ... ). et toujours étudiant (mais vendeur dans un kebab :cp). Pour ce qui est de mes hobbies ... Alors j'pratique le tennis (avec compétition auparavant, maintenant seulement 2/3 fois semaine, anciennement 15/4, au cas où ça intéresserait :cp). J'apprécie aussi l'informatique en général ( tout ce qui est codage plus précisément), j'aime bien la lecture (tout genre, enfin j'me comprends ), l'humour aussi ( classiques ), et enfin la musique avec (tous (enfin à peu près) les classiques du métal, et certains groupes de Death, de Heavy, et de doom (j'vais pas citer tous les genres et sous-genres non plus hein : / ) ... Ah oui, j'suis aussi un adepte du septième art, avec quelques grosses conneries et "bons films" notamment.(comment ça j'cite pas d'noms ? ^^)
Sinon bah il me semble que c'est à peu près tout ...
Sur ce , à bientôt.
Dernière édition par Seytahn le Ven 20 Mar - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:34 | |
| Bienvenu parmis nous, l'elfe de plus ^^ | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:34 | |
| Bienvenue metaleux Par contre les elfes ca craint :p | |
|
| |
Sörskogen Membre
Feuille de personnage Nom: Plus rien Race:
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:35 | |
| Plus que 12 elfes, et ils seront tous enfin là. | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:41 | |
| - Seytahn a écrit:
habitant à proximité de Gonesse dans le Val d'Oise (ouah le 95 ... ).
Sur ce , à bientôt. Yeah, c'est labas que je suis né ! En tout cas c'est marqué sur ma carte d'identité J'ai déserté pour venir en vendée parc'que c'est mieux Sinon bienvenue a toi, hesite pas a poser des questions aux GM ou mêmes aux joueurs Bon jeu | |
|
| |
Sörskogen Membre
Feuille de personnage Nom: Plus rien Race:
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:44 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 0:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
Alysta Actif
Feuille de personnage Nom: Alysta Llayn Race: Sombr'Elfique
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 3:16 | |
| *prend son meilleur accent* Welcome !
| |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Ven 20 Mar - 14:45 | |
| *Une américain mayo-ketchup , salade tomate oignons frit*
Merci et bienvenue ! | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Dim 22 Mar - 5:40 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... Dim 22 Mar - 13:18 | |
| Le 95 ... j'compatis ! Si ca continue a se remplir en elfe je vais ressortir la mienne ... rouh ... Bienvenue a toiiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... | |
| |
|
| |
| Mesdames et Messieurs (surtout aux Mesdames en fait) ... | |
|