Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Doute

Aller en bas 
AuteurMessage
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Doute Empty
MessageSujet: Doute   Doute Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:26

Tout avait commencé quand elle avait vu cet orc à Giran. Il était encore assez rare de les voir pour qu'en croiser un attire son attention. Bien qu'ils se ressemblent tous plus ou moins, moches et verts, celui la lui sembla étrangement familier. Son sang ne fit qu'un tour quand elle réalisa qu'il s'agissait du meurtrier de Kilian. Oh bien sûr elle n'avait pas de preuve mais elle en avait l'intime conviction. De même qu'elle savait que c'était lui qui distribuait cette drogue bleue. Fonçant sans réfléchir, comme à son habitude, elle l'interpela, lui attrapant le bras.

- Un problème ? lui demanda-t-il.
- Oui.
- C'est dommage. Oren.

Bien décidée à en découdre, elle prit elle aussi la passeuse en direction de la ville en ruines. Une fois là bas, elle attrapa la dague qu'elle gardait toujours dans sa botte, et en menaça l'orc. Elle jubilait de l'avoir à sa merci mais c'était sans compter les gardes qui l'attrapèrent pour la retenir. Se débattant, elle tenta tandis qu'ils lui tenaient les bras, de mettre des coups de pieds à l'orc.

Sylphide qui arrivait en ville assista à la scène, voyant l'orc s'enerver et tenter de frapper Erini. Les gardes avaient du mal à retenir les deux qui roulèrent finalement au sol quand Shaaw brisa leur étreinte. S'en suivit des coups désordonnés. Les gardes tentaient de les interrompre, quand Sylphide tomba à terre. L'attention d'Erini se porta sur lui, tandis que l'orc d'un violent coup la faisait tomber au sol. L'esprit embrumé par l'inquiétdue etle coup, elle n'eut pas vraiment le temps d'éviter les coups de pied qui la cueillirent au ventre et à la tête, la laissant pantelante sur le sol. Les gardes, qui s'étaient dirigé vers Sylphide pour l'aider, s'emparèrent de Shaaw sur les ordres de leur maître et le renvoyèrent à Giran.

Erini fut amenée au temple, vite suivie de Sylphide dont les plaies s'étaient réouvertes. A peine pouvait-elle à nouveau marcher qu'elle prenait le chemin de Giran, espérant y retrouver l'orc, tandis que Sylphide se faisait soigner. Arrivée à Giran, la tête tout étourdie du voyage, elle put apercevoir un Firiel sans connaissance, bien amoché. Cependant sa vue se brouillait de plus en plus. Portant une main à son visage qu'elle retira ensanglantée, elle jura en se laissant tomber le long du muret, sentant que ses jambes ne la tiendraient plus longtemps. L'attention était portée sur Firiel mais quelques uns semblèrent la remarquer. Shuren s'étonna d'un "Oh Erini aussi" tandis que Sylphide arrivait, tenant à peine sur ses jambes. La place de Giran commençait à curieusement ressembler à un champ de guerre.

Sylphde réclamait qu'on s'occupe d'Erini, à moitié chancelant, cependant que Firiel était transporté au temple.
- Je vais très bien !
Se relevant pour le prouver, la métisse chuta lourdement, clignant des yeux en apercevant le visage de Shuren au dessus d'elle, qui l'avait rattrapé.
- Hm... je crois que j'ai besoin de repos, furent ses dernières paroles avant de sombrer dans l'inconscience.

Elle se réveilla un peu plus tard dans le temple, la tête et le ventre bandé. Ignorant les élancements qui lui martelaient le crâne, elle quitta le temple, en compagnie de Shuren, pour rendre une petite visite à Sylphide, entretemps reparti à Oren.

Le lendemain, son mal de tête n'avait pas disparu, loin s'en fallait. Elle aurait eu un troupeau de Ketra dans le crâne qu'elle n'aurait pas senti la différence. Plus la journée s'avançait plus le simple fait de mettre un pied devant l'autre lui devenait difficile. Elle rencontra Shuren en soirée, puis Esthesia, amnésique. Comme si elle avait besoin d'avoir à gérer une amnésique ! Elle l'ammena à Shuren, espérant la lui refourguer, et manqua se casser la figure dan les escaliers de la place. Shuren et Esthésia se moquaient d'elle, la prenant pour une saoularde. C'en était trop. Les abrutis qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez, le martèlement dans sa tête. Refusant leur aide et les foudroyant du regard, elle tituba jusqu'à la passeuse pour rentrer à Dion. Là bas, elle tomba sur Derek. Prononçant brièvement son nom, elle senti les ténèbres l'envahir, ne sentant pas pas les bras de l'humain se refermer sur elle pour l'amener au temple de Dion.

La journée suivante commença sur le ton de l'enervement. Stupides prêtres qui voulaient qu'elle se repose ! Commotion... qu'est-ce que c'était que ce charabia !? Les informations qu'elle avait recueilli laissait à penser que Shaaw avait attaqué Firiel sans raison, juste après avoir été renvoyé d'Oren. Pour elle l'équation était simple ; ce tas de muscles sans cervelle avait voulu passer ses nerfs. Tombant sur Firiel à Giran, elle lui présenta ses excuses. Le ton montant, elle voulut faire taire cet idiot d'humain prétentieux et s'apprêta à le suivre à l'arène, mais, à peine s'était-elle levé qu'elle s'étalait de tout son long dans les marches. Pourquoi fallait-il que le sol soit si peu stable sous ses pieds...

Un peu plus tard elle tomba nez à nez sur Shaaw. Elle lui attrapa le bras et il la souleva par le coup, l'enserrant tandis qu'elle tentait de se dégager d'un coup de pied. Firiel sauta au cou de l'orc mais trop tard ; d'un coup de pied, il envoya valdinguer la métisse par dessus la rembarde, la faisant atterir dans les escaliers dans des gerbes d'eau, Alysta ayant amorti la chute grâce à sa magie. Tout de même étourdie, la tête sur le point d'exploser, Erini mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Dans un sursaut d'adrénalise, elle se redressa et, avisant Firiel, planté dans le ventre par une dague traîtresse, attrapa la sienne et la ficha dans le ventre de l'orc. Suite à quoi elle se fit traîner en prison, où elle se laissa tomber, aux portes de l'inconscience. Elle fut vite rejoint par Shaaw, jeté dans la cellule d'en face. Sylphide qui avait assisté à la fin de la scène lui promit de la sortir de là, et peu de temps après arriva Ayane, qui la fit rapidement sortir après avoir eu sa version des faits. Elle laissa ensuite, au plus grand désarroi d'Erini, également sortir l'orc, l'interdisant de remettre les pieds à Giran avant quelques temps.

Sur les "conseils" de la naine, elle voulut se lancer à la poursuite de l'orc, qui se faisait escorter aux portes de la ville, escomptant qu'il serait sans défense et qu'elle pourrait vite régler le problème, mais Firiel, Sylphide, et Alysta se dressèrent pour l'en empêcher. N'ayant plus la force physique de leur résister, elle se laissa traîner au temple où Sylphide menaça de lui jeter un sort si elle ne se reposait pas.

Quand elle ressortit du temple le lendemain en fin d'après midi, après presque une journée de sommeil, elle dut reconnaître que l'idée n'avait pas été mauvaise, bien qu'évidemment, elle ne l'avouerait jamais. Sa tête ne la lançait plus, la lumière du soleil ne l'agressait plus, et elle pouvait mettre un pied devant l'autre sans voir le sol dangeureusement s'avancer vers elle. Cependant, l'esprit à présent plus aiguisé, les paroles prononcés par l'orc la veille la taraudaient. Qu'avait-il dit...? Il avait parlé de ses amis. Ces bribes de souvenirs prirent un sens douloureux quand on retrouva Arkhael devant les portes du château, sans connaissance. Pendant le temps qu'il restait à dormir, il prononça des paroles inconpréhensible. Tout cela lui rappelait dangereusement les histoires de drogue, et donc l'orc. Et Leo qui ne réapparaissait pas... Tout s'emboîtait dans son esprit avec une précision des plus effrayantes. Pourvu que son imagination ne lui joue qu'un mauvais tour. Mais au fur que les heures s'égrenait, s'insinuait, venin mortel, le doute cruel...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Erini
Floodeur
Erini


Messages : 839
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Doute Empty
MessageSujet: Re: Doute   Doute Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:13

Ne t'endors pas.

Erini releva sa tête qui penchait dangereusement vers l'avant pour lancer un regard assassin au pirate qui s'approchait d'elle. Ses vêtements déchirés, attachée au mât comme un vulgaire jouet, elle se sentait humiliée. Heureusement que les cordes qui l'enserraient cachaient le plus important. L'orc l'avait laissée là, lui souhaitant une bonne nuit avec l'équipage, mais elle ne les laisserait pas approcher. Elle les gratifiait tous de ses regards assassins, et celui qui osait s'approcher se prenait un coup de tête, seul membre qu'elle pouvait encore bouger. Heureusement ils étaient rares. Tous vaquaient à leurs occupations, se moquant d'elle quand ils passaient à côté, en la menaçant.

- Tu vas pas tenir comme ça longtemps, suffit d'être patient ! ricanaient-ils.

Tu tiendras !

Le défiant du regard, elle se tient le plus droite possible. Heureusement que les cordes la saucissonnaient le long du mât, sans ça, elle n'aurait peut-être pas pu autant faire la fière. Son corps l'élançait de partout. Elle avait probablement plusieurs côtes cassées, et ne sentait plus son bras, ouvert au niveau de l'épaule. Le pire était sans doute sa poitrine. Chaque respiration était un combat. L'air entrait difficilement, et lui brûlait la gorge. Il ne l'avait décidément pas loupé quand il l'avait chargée...

Il se moquait d'elle, lui disait qu'elle s'était jetée dans la gueule du loup -et il n'avait sans doute pas tord- et que personne ne la retrouverait. Elle avait beau lui tenir tête, ce qui ne lui valait que plus de coups, elle avait bien peur qu'il ait raison. Les seuls qui auraient pu guider des éventuels secours jusqu'à elle ne se souvenaient de rien. Mais que pouvait-elle faire ? C'était dans sa nature de ne pas abandonner. Et puis si elle cédait aux ténèbres qui l'appelaient, qui savait ce que feraient ces pirates dégoutants... Et il y avait Leo... C'était à cause d'elle qu'il était là. Il fallait que, d'une manière ou une autre, elle le fasse sortir. Après, oui après, elle pourrait lâcher prise.

Eloigner les doutes qui l'assaillaient... Espérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
 
Doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser