| Après mûre réflexion ! | |
|
+6Aunrae karsus subamon Dakara Shogaal Zahafyu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| |
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Mer 11 Mar - 8:59 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Je vais faire quoi moi du coup :/ >< | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Mer 11 Mar - 10:46 | |
| Tu crains , vas y on en discute ce soir sur msn je file au taf la | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Mer 11 Mar - 18:53 | |
| Ba merde.... désolé je n'ai que ca qui me viens à l'esprit. Et puis tu sais l'esprit Orc, c'est un peu comme l'esprit Sombre. Faut vraiment se battre pour que cela tienne correctement le rp race. Bref, discute un peu avec Daka. Sinon... bonne continuation à toi. | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Mer 11 Mar - 19:11 | |
| Je trouve ca triste moi On ne peux te retenir contre ta volonté Zaha .. J'espère que le choix que tu fais comblera tes attentes. Sinon sache qu'il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée donc moi j'dis que tu seras quand même le re-bienvenu si tu nous reviens. (genre la semaine prochaine ) Sinon bin .. bonne continuation vieux fais attention à toi.. | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Mer 11 Mar - 22:07 | |
| Nah mais ta vue la vierge mec !!! d'où tu t'en va? s'pas possible ! me laisse pas avec cette bande de bisounours tout seul !!! | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Jeu 12 Mar - 1:01 | |
| - subamon a écrit:
Et puis tu sais l'esprit Orc, c'est un peu comme l'esprit Sombre. Faut vraiment se battre pour que cela tienne correctement le rp race.
Ouai , c'est un peu dans la même lignée mais j'suis pas d'accord pour qu'on se batte entre nous pour un RP correct :s Si un clan marche , c'est bien qu'on est plusieurs a suivre le même chemin , mais la , ce n'est pas le cas a ce que j'en crois ^^ | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Jeu 12 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Machiavel Débutant
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Jeu 12 Mar - 3:22 | |
| Que dire..? J'ai pas joué longtemps avec toi, mais j'ai bien apprécier le temps qu'on a passé ensemble. C'est domage, j'avais réussi à remotiver mon frère à recreer son orc.
Enfin si ta décision est prise... on peut que te souhaiter bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Jeu 12 Mar - 18:27 | |
| zaha pourquoi tu dis qu'on vas pas dans le meme sens...? je vois pas la... le probleme de ton clan c'est que IG t'as disparus alors que ton clan ete tout neuf je pense que c'etait pas comme ca qu'il fallait faire :p mais la t'es revenue persevere si les gens qui jouent orcs sont venus dans le clan c'est pour une bonne raison non? | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Ven 13 Mar - 1:28 | |
| Tas toujours pas le droit ! | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Ven 13 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
Zahafyu Banni
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Ven 13 Mar - 12:17 | |
| - Shogaal a écrit:
- zaha pourquoi tu dis qu'on vas pas dans le meme sens...?
je vois pas la... le probleme de ton clan c'est que IG t'as disparus alors que ton clan ete tout neuf je pense que c'etait pas comme ca qu'il fallait faire :p mais la t'es revenue persevere si les gens qui jouent orcs sont venus dans le clan c'est pour une bonne raison non? On m'a dit , fait du RP , fait bouger ton Clan si vous voulez quelque chose ( Logique d'un point d'vue ! ) Comme le dit Daka , si j'ai disparu c'est pour faire du RP autour , si je met des textes dans le champs clan , vous êtes surement au courant , personne ne bouge , personne ne participe donc pour moi , personne ne s'investit , on attend juste !
Moi j'avais un but pour la Race , chaque Orc qui vient me dit oui , je m'investit blabla mais au final , il y'a rien ! ( CF la réunion )
Dernière édition par Zahafyu le Ven 13 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Ven 13 Mar - 19:49 | |
| ouais ok bah a plus bon courage tcho mec! | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Sam 14 Mar - 5:27 | |
| - zouhou a écrit:
- Moi j'avais un but pour la Race , chaque Orc qui vient me dit oui , je m'investit blabla mais au final , il y'a rien ! ( CF la réunion )
J'avoue que c'est la plus part des problèmes de tout les clans et que oui, ça peut être chiant.. Tas le droit finalement, pas longtemps par contre. | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Sam 14 Mar - 14:19 | |
| *pleure* pfff c'est dommage quand même | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Après mûre réflexion ! Sam 14 Mar - 23:29 | |
| d'apres des sources fiable notre chere zahaf reste parmis nous! | |
|
| |
Aunrae Hyperactif