Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 L'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

L'île Empty
MessageSujet: L'île   L'île Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:25

Le temps était clément ce jour la, rien à voir avec la pluie qui n'a cessé de marteler les toits du village les quelques journées précédentes. Une légère brise, quelques éclaircies, et une température somme toute douce.

Assise en tailleur sur un rocher, au bord de l'eau, elle s'évertuait à tracer des lettres sur une plaque de cire, les effacant avec une pierre plate une fois que la plaque en était couverte. L'effort lui était difficile mais elle s'appliquait. Elle n'en avait jamais parlé mais, si elle savait lire, avec beaucoup de lenteur certes, elle ne savait jusque la pas écrire. Le temps qu'elle avait pris pour réfléchir, faire le point sur sa vie, lui était utile au final. Elle pouvait enfin penser un peu à ce qu'elle « souhaitait » faire, à ce qu'elle avait envie de faire. Non pas qu'elle ne faisait jamais ce dont elle avait envie avant, mais tout ne tendait que vers un unique but, aujourd'hui désuet et sans plus aucun espoir de le voir réaliser. Sa mère étant morte, elle devait trouver une autre motivation. Facile à dire sans doute, mais quand tout tend vers un idéal, vers un seul but, une fois celui ci détruit... alors il ne reste plus grand chose. Plus grand chose? c'est beaucoup dire certes, mais elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, à quoi la consacrer. Elle en avait bien conscience.

Repoussant derrière une oreille une mèche que le vent s'évertuait à lui ramener dans les yeux, elle effaça une énième fois la plaque. Depuis qu'elle avait vu le cadavre du gosse, plus que jamais, elle cherchait un but, une motivation. Elle en avait bien une, plus personnelle, la personne qu'elle aimait, mais elle souhaitait quelque chose de plus, un but moins égoïste peut être. Elle n'avait aucune envie de se cantonner dans le rôle de « la femme d'untel ». Non, elle voulait être Mélisandre.

Elle continuait à s'entrainer, elle n'était pas trop maladroite, elle se débrouillait même plutôt bien d'après le maître, mais elle manquait d'entrain. On en revenait encore à la motivation...
Et les paroles de cet homme? Se battre pour la justice, que ça n'arrive plus... Peut être oui. Ca, elle ne pouvait vraiment y songer sans en apprendre plus sur cette justice en laquelle elle ne croyait guère. Elle devrait aller discuter avec Idiel, s'il acceptait de lui parler bien sur. Mais pas maintenant. Il n'était pas encore temps de rentrer. L'île était paisible, avec peu de distractions, elle progressait et malgré l'envie de le revoir, elle devait encore s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser