Nouvel Horizon
Quelques temps ont passés depuis la reprise de La Grande Forge d'Azurya par Ayane, la fidèle amie de Yelisean et actuellement chef de la ville de Giran.
Le marché était prospère, les clients affluaient de tout horizons pour commander armes et armures, toutes plus resplendissantes les unes que les autres. La qualité du travail des nains de Giran n'était plus a démontrer seulement les délais se faisaient de plus en plus longs. Une certaine lassitude de la part des artisans ainsi qu'une grande fatigue accablait les chercheurs les plus téméraires. Les démissions étaient nombreuses, et par conséquent le travail toujours plus important.
On observait heureusement, ici et là, la formation de quelques communautés naines ayant décidées de s'approprier l'aide de différents clans déjà existants. Le marché noir pour les sombres, la forge de l'Anarore et même un petit groupe de nain qui basait essentiellement leurs activités sur le troc et l'échanges de matériaux. Tout cela ne pouvait qu'alléger le travail de la forge d'Azurya.
Ayane tournait en rond dans le vaste hall du château de Giran. Des petits gestes nerveux accompagnaient sa longue marche. Un coup de pied dans le tapis, puis un tour…Un regard fusillant au pauvre garde qui tousse, puis un autre tour… Un coup de poing dans une colonne, visiblement plus solide que la main d'Ayane, aura eu raison de son esprit aussi confus qu'un champ de bataille. L'heure était donc à l'apaisement, réflexion intense et profonde sur le devenir de la Forge…
"Bon, y'a quand même pas mal de nains maintenant. C'est vrai qu'a force c't' embêtant de toujours faire la même chose ! Tsss, pas étonnant qu'mes nains s'barent et aillent voir ailleurs… J'dois trouver une autre activité qu' la forge et la recherche, quelque chose de plus intéressant pour mes nains…"
La voie s'ouvrit soudainement devant Ayane. Il est vrai que les nains sont réputés pour êtres de très bons chercheurs et forgerons, mais leurs compétences ne se limitent pas qu'a ça. L'architecture, la maçonnerie, la couture le bricolage et l'invention sont autant de qualités qui prouvent la si grande renommé du peuple nain. Des métiers bien trop souvent oubliés et mal reconnus des autres races.
L'idée ne fit qu'un tour dans la tête de la naine, elle se jeta sur le premier morceau de papier qui passa puis écrivit :
"La Forge d'Azurya, met désormais a disposition tout le talents de ses ouvriers. Une nouvelle selle pour votre monture, un pont à reconstruire, des plans à dessiner, une perruque pour votre femme soudainement devenue chauve… Adressez vous simplement a la Forge d'Azurya !"
Les affiches étaient maintenant agrafées sur tous les comptoirs, collées sur les murs des différentes villes et visibles sur les chemins les plus empruntés. Certains passaient devant sans même y prêter attention, d'autres s'arrêtaient pour la parcourir d'un regard intéressé. Les alcooliques chroniques, des tavernes les plus mal fréquentées, s'en servaient comme dessous de verre ou comme papier pour éponger leurs reflux gastriques quel qu'ils soient. Toujours est il que, même si la plupart des affiches terminaient au fond d'une poubelle, certaines arrivaient a se glisser dans la poche d'une veste…
Un temps plus ou moins long passa. On commençait à apercevoir parmis les commandes d'armures, quelques devis différents. Un pyjama pour nouveau né, une selle modifiée pour Strider, un blason à confectionner... Bref quelques petites commandes faisaient leurs apparitions, une joie pour Ayane qui commençait à entrevoir un nouvel horizon pour son activité. Jusqu'au jour ou elle eu entre les mains les plans d'un bâtiment… Des mois de travails… Des matériaux sublimes… L'occasion de prouver a toutes les races les capacités oubliées du peuple nain.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Objectifs :- Inciter les clans à faire appel a des nains professionnels pour réaliser des travaux complexes, autres que la création d'armes et armures.
- Développer le secteur de l'artisanat nain à travers le continent d'Azurya.
- Mettre en place une entraide entre les différents clans nains du continent.
- Faire de Giran une ville saine et prospère en appliquant les lois en vigueures.
Chef de clan : Ayane
Alignement : Neutre
Races acceptées : Nains (Possibilité d'accepter d'autres races après une étude de situation et de compétences)
Langue parlée : Commun
Titres : Les titres seront délivrés en fonction des compétences et des spécialités de chacun.
Territoire : Giran
Château : Giran