Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 les pirates d'azurya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakara
Floodeur
Dakara


Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2009

les pirates d'azurya Empty
MessageSujet: les pirates d'azurya   les pirates d'azurya Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:36

Les Pirates d'azurya




Départ des deux frères.

Peu après l’arrivée de Farkan sur Azurya, Shaaw apprit que la caravane de Shelkor, leurs frères, qui se dirigeait vers les terres d’Azuya avait disparu. Shaaw fut très affecté par cette sombre nouvelle, mais Farkan, éprouvant toujours cette même antipathie envers son frère, ne laissa paraître aucun de ses sentiments. Mais Farkan, sachent que Shelkor restait tout de même son frère, et un fier Orc, prit la décision avec Shaaw de partir quelques temps pour honorer leur défunts frère. Shaaw avait déjà effectué un tel voyage, mais seul . C'est donc lui qui organisa les préparatifs... une fois les Armes, vivres, et autres objets indispensable au périple, ils embarquèrent des l’aube sur un vieux rafiot, pour se rendre sur leurs terres natales. Le voyage pour s’y rendre devait durer 5 lunes. Mais la mer est souvent cruelle, et le destin des deux frères, n'est maintenant plus qu'une question de chance.

Les premières journées de voyage se passèrent dans le plus grand calme. Alors que Shaw tenait la barre, Farkan scrutait l’horizon, ne voulant en aucunement participer au trajet honorifique de son frère, il se contentait de faire acte de présence. Dès le troisième jour le soleil commençait à taper de Le 5eme jours de navigation se passa plus que mal, des vagues bien plus grandes que leur navire vinrent s’abattre sur le rafiot qui les menait jusque chez eux, et bientôt le bateau ne fut plus qu’une étendue de planches, dispersées dans l’océan.


S’étant laisse guider par les vagues pendant quelques jours, restant éveillés tant bien que
mal, tout deux s’échouèrent sur une île. Orné par une plage, et une foret danse distinguait cette île des autres qui l’entouraient. Les arbres montaient à plus 30 mètres de haut, et aucun animal ne la peuplait. Se traînant sur le sable, épuisés par leurs heures de dérives, ils se laissèrent gagner par le sommeil. Après une longue journée de sommeil, ils prirent la décision de s’aventurer dans cette foret, a la recherche de nourriture.

Dépourvue d’équipement, il était difficile de se frayer un chemin à travers cette foret. Ils ne trouvèrent aucun signe de vie, pas la moindre bête, mais ils découvrirent une caverne.
Celle-ci était Sombre et humide, en s’aventurant à l’intérieur, ils piétinèrent bon nombre d’objet, jusqu'à se qu’ils tombent sur une caisse. Ils s’empressèrent de l’extraire de cette grotte et de l’ouvrir. A l’intérieur ils y trouvèrent un vieux sabre rouille, un compas, une gourde, un tricorne et bien d’autres objets laissant penser qu’un Pirate avait du
séjourner ici.

Shaaw examina la carte, celle-ci indiquait une ville situe sur une île de l’archipel ou ils s’étaient échoués, ils embarquèrent alors la caisse avec eux et retournèrent sur la plage ou ils s’étaient arrivé il y a quelques jours. Avec les quelques planches qu’ils avaient, ils firent un radeau, l’embarcation était plus que médiocre, alors ils mirent la caisse sur le radeau, et eux se mirent de chaque cote de celui ci. Tout deux se mirent à patauger, avec un bateau le voyage n’aurait dure qu’une heure pour atteindre l’île, mais le radeau était
difficilement dirigeable et les deux frères se fatiguaient vite dû au manque de repos qu’ils avaient.


Après une longue traversée, ils parvinrent a accoster sur l’île, chacun se mit d’un cote de la caisse, et ils partirent en direction de la ville. Arrivés aux portes de la villes, ils firent une halte quelques minutes, observant la population de cette ville portuaire, Des marchands allaient et venaient sur les bateaux, déchargeant des caisses et les empilaient dans des chariots. Farkan et Shaaw se décidèrent à aller dans une auberge pour se restaurer et prendre du repos. Le lendemain, a l’aube, un navire accosta au port, ses voiles étaient jaunies, l’un des mats était cassé et se maintenait en l’air grâce a des cordes attachées au grand Mats du navire.

L’équipage descendit et le Capitaine apparut au milieu de ses Matelots, C’était un homme barbu, les cheveux grisonnants, il s’appuyait sur une canne. Tous se dirigèrent vers la taverne ou se trouvait les deux Orcs, Le Capitaine boiteux, se traînait derrière ses Matelots, pressés d’aller s’abreuver.

La prise du Yakard.



Farkan et Shaaw apprirent rapidement que le Capitaine cherchait quelques matelots pour partir en expédition. C’était l’occasion pour eux de quitter cette ville et de rejoindre les terres d’Azurya. Ils se présentèrent tout deux comme de bon Matelot au Capitaine et ils furent engages comme cuisinier. Un autre Orc, du nom de Khuylan fut engage comme canonnier au sein de l’équipage.


Quelques jours après ils embarquèrent sur le navire qui avait bénéficié de quelque réparation. Shaaw ne perdit pas de temps, le premier jour de navigation, il vint trouver son
frère et lui expliqua ses ambitions…. :



« -Farkan… nous allons nous emparer de ce navire.


-Un rafio comme celui la ? Tu es fou mon pauvre frère,
le soleil a du te faire perdre raison…


-Je suis sérieux, Je veux que l’on s’en empare et que l’on
puisse enfin se sentir libre, loin de ces fous sur le
continent.

-Et tu comptes t’y prendre comment ? Hein ?


-Il y a cet Orc, je suis sur qu’il aidera ses frères…



-Et a trois, tu penses que l’ont peut s’emparer d’un navire
en affrontant un équipage ?



-Farkan ! Cesses d’être si borné, met de cote tes
convictions et penses a se que nous pourrions faire avec ce bateau…



-De toute façon ai-je vraiment le choix ? Car si je
n’me bats pas à tes cotes, je me battrais contre toi, et cela, ça n’arrivera
jamais. Je te laisse tout gérer… Tu as l’air de savoir se que tu fais.



Quelques jours après leur discutions, Shaaw Farkan et Khuylan se réunirent dans la cave du bateau. Durent le sommeil de l’équipage, Farkan et Khuylan assassinèrent les hommes qui étaient de garde et ils égorgèrent les matelots les plus robustes, car ils savaient qu’a trois ils ne navigueraient jamais un tel navire, c’est pourquoi, ils firent prisonnier 3 jeunes matelots qui eux aussi avaient été engages a la ville portuaire. Alors que Farkan Khuylan et les trois autres matelots commencèrent a naviguer en direction des terres d’Azuria.

Le Capitaine n’ayant plus l’age et la force de se battre s’enferma dans sa cabine, il s’essaya sur une chaise et scruta la porte, son sabre en main, tremblant. Shaaw avançait d’un pat lourd et lent, raisonnant dans a cabine du Capitaine, celui de plus en plus effrayé. Le Capitaine n’avait +même pas pris le temps de fermer la porte, Shaw s’avance lentement, tourna la poigné…

Un râle d’agonie se fit entendre jusqu’au pont, Shaaw remonta quelques secondes après, le tricorne du Capitaine ainsi que son sabre en main.



-Ce bateau nous appartient désormais.


L’Ile.


Farkan un peu plus tard dans sa nouvelle cabine de Second, s’occupait a nettoyer le tricorne trouvé dans la caisse. Un cour instant après, il remonta sur le pont, le tricorne couvrant son crâne tatoué, il surveillait les matelots prisonniers. Sachent qu’une île se trouvait a proximité du port de Giran, ils décidèrent d’y accoster pour y séjourner et ne pas réapparaître avant quelques temps sur les terres d’Azurya. Ils accostèrent derrière, à l’oppose de la cote de l’île qui faisait face au port de Giran. Shaaw, Farkan et Khuylan firent descendre les matelots prisonniers et les firent s’agenouiller sur le sable. Farkan se chargea de les exécuter un par un, il prit soin de leur arracher quelques cries pour son plaisir personnel, ainsi que pour effrayer les suivants.


Apres s’être occupe des matelots, ils partirent explorer l’île. Ils parvinrent a une grotte,
une pile de tonneaux, de caisses et de sacs de farines faisait office de porte, mais les trois Orcs vinrent facilement a bout de cet amas de marchandise. Ils s’enfoncerent dans l’ile, pataugeant dans l’eau, observant tout autour d’eux, impressionnés par un tel édifice creuse sous l’océan.

Ils passèrent leur première nuit dans un bateau en ruine, brise en deux. Durant deux jours ils se contentèrent d’avancer doucement, s’enfoncent toujours un peu plus dans l’île.

Des leurs réveilles les trois Orcs continuèrent leur route, jusqu'à arriver a un immense escalier, celui faisant une centaine de marches, et celle-ci se dispersant a gauche et a droite.

Ils gravirent les marches non sans difficulté, car même si ils pouvaient se reposer, leurs provisions étaient réduites et leurs journées n’étaient pas de tout repos.


Arrive au sommet de ses marches, ils arrivèrent sur une corniche.

Farkan se pencha
en avent et observa longuement l’eau qui se trouvait sous leurs pieds à plusieurs mètres.


-Shaaw avec son naturel habituel leur dit, on saute ? La chute ne devrait pas être violente, ça ne manque pas d’eau en bas.


-Je suis septique sur se point moi… Khuylan se penchait légèrement vers le bas, n’ayant pas grande confiance a l’intuition de Shaaw.

-Même si ça nous effraie, il faut bien y aller, nous n’avons pas fait tout se chemin pour s’arrêter a cause d’une simple chute, de plus Shaaw a raison, l’eau coule en abondance en bas.

Farkan s’élança dans le vide, son tricorne en main, son sabre dans l’autre. Il descendit d’une dizaine de mètres dans l’eau, ayant évité de peu les roches qui étaient dissimule sous cette eau vaseuse. Shaaw s’élança a son tour, évitant les rochers qu’il pouvait apercevoir, et espèrent qu’ils n’en heurteraient pas dans l’eau. Pour Shaaw aussi la descente se passa sans encombre, mais Khuylan n’eut pas la même chance qu’eux. Il s’élança du bout de la corniche, et sauta dans le vide. Lorsqu’il atteignit l’eau, il percuta de plein fouet un rocher couvert de corail, l’entaille était profonde et l'handicapait, mais pas assez pour qu’ils prennent la décision de faire demi-tour. Alors avec Khuylan qui se traînait et qui les ralentissait, il traversèrent a la nage la carcasse d’un autre navire échoue dans cette île.
Lorsqu’ils refirent surface après quelques secondes d’apnés sous la cale du navire, ils tombèrent nez a nez avec un gigantesque navire, celui était aussi sombre que le teint des fils de Shilien, ses voiles étaient en lambeaux mais l’ont pouvait encore apercevoir l’insigne des pirates sur celles-ci. Dans la flèche du navire était taille un crâne de squelette.

Les trois Orcs montèrent a bord du navire, il était désert, mise a part les rats qui le peuplaient, il n’y avait plus rien dans ce navire.


-Shaaw fit un tour sur lui-même, levant la tête, examinant le bateau. L’endroit est calme… isole… désert. C’est parfait comme repère mes frères.


Peu importe le lieu et l’état, les trois Orcs avaient a présent un endroit leur faisant office
de repère et un bateau, qui se nommait le Yakard, il ne leur fallait plus qu’un équipage ...




<=========================================================================================>

[Description HrP]


Chef de clan :
Shaaw

Second
:
(Le second dispose de l'intégralité des droits, il dirige le clan avec le chef).

Hiérarchie :
Mélange entre la Hiérarchie Orc et la Hiérarchie des marins (Capitaine etc...)

Langues parles : L'orc et les langues communes .

Alignement :
Mauvais.

Races admises
:Seul les fils de Pa'agrio sont admis

Terres occupées et Biens communs au clan
: Comme expliquer dans le BG le clan dispose d'un Bateau bien sur RP parlant^^.
Nous avons investit ( avec autorisation du staff) l'une des salle de Devil's isle . Nous y accederons p, (RP parlant la GK est un passage secret.)Seul les membres du clan seront amenés à connaitre le chemin qui mène au repère secret . une GK spéciale et utilisable seulement par le clan est mis en place par les GM tech. Ceci permettant de ne pas se taper le chemin a chaque fois.
[u][b][color=Teal]


Dernière édition par Dakara le Mar 21 Juil - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane
Admin
Ayane


Messages : 1191
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 40
Localisation : Vendée

les pirates d'azurya Empty
MessageSujet: Re: les pirates d'azurya   les pirates d'azurya Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://azurya.1fr1.net
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

les pirates d'azurya Empty
MessageSujet: Re: les pirates d'azurya   les pirates d'azurya Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:16

Informations concernant la base des Pirates :

Un passage secret permet aux pirates d'atteindre leur base et d'y emmener leurs prisonniers.
Il n'est connu que par eux. Les prisonniers qu'ils emportent sont systématiquement ballonnés et yeux bandés pour ne pas découvrir la position du passage.

[HRP]Le passage secret est symbolisé par un GateKeeper, ce n'est pas un npj, il n'est donc pas possible de lui parler ou de marchander avec lui un passage[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pirates d'azurya Empty
MessageSujet: Re: les pirates d'azurya   les pirates d'azurya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pirates d'azurya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates Vs Vieille muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les clans :: Clans Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser