| Le temps de respawn et l'agros | |
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+4Idiel Zahafyu Unicornis' karsus 8 participants |
Auteur | Message |
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karsus Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 44
| Sujet: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 16:40 | |
| Loaaa ^^ Alors voila ça fais quelques fois que je vais pexer .. sauf qui a un gros problème. Les monstres reviennent trop vite. Voici deux exemples : Deux monstres sont a l'entrer d'une porte .. tu tue le premier pas de problème tout vas bien ... a sa mort tu tue le deuxième .. sauf que avant que tu ai pus le tuer le premier reviens déjà et te saute dessus .. tu fini par tuer le deuxième pour revenir au premier que le deuxième reviens dans les 15 sec qui suivent .. et ainsi de suite jusqu'à la fin des temps. Tu décide d'attaquer un petit groupe de n'anges dans Silence monastère ..Voila que tu n'aura pas tuer les trois pilgrim et le crusader qu'ils seront déjà de retour pour t'éclater la tette .. Alors voila si c'était possible d'au moins réduire le temps de respawn d'au moin la moiter de ce qu'il est ça aiderai les joueurs qui veulent faire des excursions Dans le même temps .. je sais pas si ça sa ce modifie mais l'Agro des monstre dure aussi trop longtemps .. Le fameux deuxieme groupe de n'anges qui m'étais spawner dans la face au moment même ou je tuais le dernier bin il mon pourchasser jusqu'à Kreta .. depuis l'intérieur de SM jusqu'à Kreta c'est loin en maudit Enfin bon je ne sais pas a quel points c'est possible d'améliorer ses deux points le temps de respawn et l'agros des monstres , mais dans l'état actuel même un groupe de level 80 aurais des difficulté monstrueuse pour atteindre la fin du monastère .. et j'ai pas été voir ailleurs.. Les monstre revienne juste trop vite. C'est p'être super pour des spoilers ou du monde qui veulent farmer au même endroit sans bouger mais pour tout les autre c'est l'enfer. En gros voila .. Merci | |
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Unicornis' Hyperactif
Messages : 238 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 17:04 | |
| Je suis allé très loin dans le Mona tout seul, au lvl 79, et je suis pas ce qu'on peut appeler un PGM Ma classe me facilite certes grandement le travail, mais ça montre cependant qu'un groupe bien organisé peut aller où il veut dans MoS | |
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karsus Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 17:27 | |
| - Unicornis' a écrit:
- Je suis allé très loin dans le Mona tout seul, au lvl 79, et je suis pas ce qu'on peut appeler un PGM
Ma classe me facilite certes grandement le travail, mais ça montre cependant qu'un groupe bien organisé peut aller où il veut dans MoS Je suis invoc .. j'ai dejas soloté Silence Pagan au grand complet et je ne suis pas un PGM non plus mais avant tu avais le temps de tuer un groupe de n'ange et de pouvoir continuer avant qu'ils ne reviennent ..Plus maintenant. Je pense même que Idiel sera d'accord avec moi il y a été hier a SM et lui aussi a vue une différence avec avant. Sinon j'aimerai bien y aller avec toi j'observerai ta manière de jouer... Je ne sais pas jusque ou tu a été , mais rendu dans les étage supérieur c'est des pieces complete de monstre qui agros ... si tu ne tue pas les brother ou les seeker ouais tu peux te rendre jusqu'a ce que tu voie une pieces avec des n'anges qui t'attende .. tu vas bloquer la parcequ'il vont revenir au moment que tu vas tuer le dernier .. Enfin Si tu veux en HRP parce que RP parlent j'pense pas que nos perso vont s'aimer on iras faire un tour si tu connais une technique secrete j'aimerais bien la savoir aussi | |
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Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
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karsus Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 17:55 | |
| Donc j'en déduis que le respawn time des monstres n'est pas Global au serveur mais p'etre plus en fonction de la régions ? ou c'est le monstre en sois qui a un facteur de respawn ? Dudus mon p'tit Tech préférer peux tu venir nous éclairer sur ce problème ? | |
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Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:02 | |
| Bah oui je suis 100% d'accord avec toi Maya. Tout le monde n'a pas des classes qui rox ou envie de faire un groupe de 5 min pour pouvoir avancer dans une certaine zone Aller xp tank tout seul 10 min pour tuer un monstre j'ai le temps de revoir une salle se repeupler | |
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Unicornis' Hyperactif
Messages : 238 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:13 | |
| D'un autre côté, si le premier venu pouvait aller tuer le RB de MoS, ça poserait un problème de cohérence RP, vous croyez pas ? Faut pas oublier qu'on est sur un serv RP avant d'être sur un serveur PvE. Il est tout à fait normal que certaines zones se soient pas accessibles sans un groupe construit, et puissent nécessiter une cohérence RP, pour que peut-être un GM se sente de donner un coup de main pour finir la zone, histoire de récompenser l'effort RP. Enfin j'dis ça, j'dis rien. | |
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Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:28 | |
| Moi je ne parle pas de tuer un boss au fond du monastery, même avant je ne pouvais pas. Je parle juste de tuer un mob convenablement. | |
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Unicornis' Hyperactif
Messages : 238 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:31 | |
| Tu es pas Dark Avenger Idiel ?
Tu sais que tu as un skill qui permet de tuer les mobs de MoS (et les mobs de type ange en général) en un coup ? | |
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valdus Floodeur
Messages : 917 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:32 | |
| Me voila. Alors le souci...Enfin ce n'est pas vraiment, m'enfin. Le respawn, n'est pas une application pour la globalite du serveur. Je veux dire par la: On tue un garde de giran: il va respawn dans 20sec (au pif hein XD) On tue un yeti de Hot spring: il va respawn 1 min apres. Pour quelle raison? tout ceci et très simple, car chaque personnage sur le serveur (autre que vous joueur) monstre, vendeur etc a ca propre ID. Exemple: Yeti: ID 86500 et donc, chaque ID de monstre a un temps de respawn Diffèrent ou non. Étant donner que les créateur de L2 ne vont pas se casser la tete a integrer un temps de respawn different pour chaque monstre il font ce qui s'appelle une zone. Il vont faire par exemple: Mob de ID 100 a 800 temps de respawn : 20sec Mob de ID 1000 a 41000 temps de respawn : 1min etc.. Le truc, c'est que par exemple a hot spring il peut avoir des mob de l'ID de la premiere liste et des Mob de l'ID de la seconde liste et ainsi dessuite.. Si il Faudrais Modifier le respawn d'une zone comme MoS, il faudrais reperer chaque ID de monstre et aller les modifier dans la liste, et je peus vous dire que c'est du taff.. car il faudra cree des scriptes d'une nouvelle zone fictif uniquement pour MOE, avec la modification de l'ancienne zone scripté par Les createur de L2, retirer chacun des ID correspondant au Mob voulut, cree une zone special et reecrire les ID. C'est faisable, long mes faisable. Il y aura des reboot du serveur pour tester et voir si il n'y a pas d'erreur etc.. Est ce que ca en vaux vraiment la peine? pour quelques petite seconde? XD Âpres, les respawn rapide (ou non) que vous avez connus sur interlude, kamael etc on un rapport avec la version du jeux, ici nous somme en gracia part 2, il y a des changement, pas uniquement au niveaux des skins, des maps, armes etc, il y a aussi des changement dans le temps de respawn a mon avis. Apres se qu'on peut faire. Pour la futur sortie de Gracia Final, je ferais un topic. Vous y mettez vos souhait (comme pour le papa noel) respawn, des truc special etc... On annalise vos demande avec le staff et voila jespere vous avoir aider. PS: je viens de verifier, les seul chose que je peut modifier "facilement" et le respawn des BOSS car eux c'est universelle, voila ^^ | |
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Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:51 | |
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Aithe Admin
Messages : 1793 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 40
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:57 | |
| A mon sens un jour de respawn c'est pas mal, ni trop, ni trop peu. Ca evite de voir des top LS a tout bout de champs et c'est plus cohérent rp (sinon trop de Trex, y aurait plus que ça sur l'ile) | |
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Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 18:58 | |
| Moi perso , m'en fou des TLS .. S'plus pour UP un cry et le mettre sur une arme a vendre plus tard dans le commerce ^^ | |
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Aithe Admin
Messages : 1793 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 40
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 19:26 | |
| Y a normalement 3 Trex sur l'île, ça me semble plus que suffisant par jour (même trop mais soit) | |
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Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 19:29 | |
| Dont 2 qui up les cry , l'autre non ^^ | |
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Unicornis' Hyperactif
Messages : 238 Date d'inscription : 09/02/2009
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 19:35 | |
| C'est toujours suffisant On est pas là pour fabriquer des armes A voire S avec des SA à la chaîne. Déjà que de mon point de vue, une arme de ce grade avec SA ne serait accessible que via RP | |
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Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 19:39 | |
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karsus Membre
Messages : 139 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 44
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Sam 28 Fév - 21:44 | |
| Je viens de parler avec un autre joueurs qui est beaucoup plus low level et lui aussi constate un respaswn excessivement rapide pour toutes les créatures qu'il a tuer a ce moment .. Trois fourmis a deux flèche chacune pour les tuer .. en tuant la troisième la première reviens déjà ... Je peux comprendre que certain paramètres est changer , mais ca ce pourais tu que dans les config y ai une facteur ou un multiplicateur pour le temps de respawn .. Je sais qu'il y a des multiplicateur pour le hp et dommage pour les pet et summon .. pour les monstre champions , mais je ne me souviens plus s'il en avait un aussi pour le facteur respawn Global du serveur ? enfin bon c'est pas ce qui a de plus urgent mais ca vas faire partit de mes demande pour gracia final | |
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Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Dim 1 Mar - 4:41 | |
| Il est possible de modifier le temps de respawn des mobs IG. Suffit juste de connaitre le nom du mob ou son ID. Donc oui pour certaines zones qui peuvent etre classées comme "pas fastoche" ca peut se faire | |
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Mephisto Membre
Messages : 143 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Le temps de respawn et l'agros Dim 1 Mar - 13:54 | |
| Je l'ai vu a ant nest aussi, que je repop est tres rapide, mais tout comme Monastery, ce sont pas des zones de jeu solo. Imagine toi qu'en groupe avec un repop plus long tu te fais ch*** a attendre que ca repop. Alors oui, je pense pas qu'il y ai beaucoup de party pour ant nest qui se fasse mais bon, j'étais avec ton ami archer l'autre soir, a 2 on a réussi a arriver devant la Queen Ant quand même... (avec un mago et un archer, je conçois qu'avec 3 tanks ca aurait été plus dur ). | |
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| Le temps de respawn et l'agros | |
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