Djorel
Aussi loin que je me rappelle, je n’ai jamais vraiment eu de lieu de résidence fixe.Quand j'était jeune, mes cheveux était d'un blond plutôt clair, les yeux bleu ciel, dans je le temps par contre je n'était pas muscler et j'était un peu plus grand que la moyenne, finalement je n'ai pas changé avec les années. Mon père et ma mère faisait tous les deux parties d’une guilde de mercenaires. J’eus aussi un frère qui était plus âgé que moi mais il est mort avant ma naissance alors ça ne me préoccupait pas tant. Malgré le métier de mes parents j’eus une enfance très ordinaire. J’étais un enfant très normal qui aimait jouer au guerrier de temps à autre avec les autres enfants mais jamais je ne me serai jamais douté qu'un jour cette profession serait une partie de ma vie.
- Maintenant âgé de 10 ans -
C’est à cette âge que tout s'est décidé pour moi. Mon père était devenu le chef du clan et il voyait en moi sa future source de motivation. Maintenant à la tête d’une bande de mercenaires, il avait plus de temps à me consacrer. Je me rappelle cette nuit où il était rentré dans notre tente et qu’il m’avait pris et jeté à bout de bras contre le sol en me disant
Aller fils défend toi comme un homme…prouve que tu mérites d’être mon fils.
Sur le moment j’étais resté perplexe mais après qu’il m'ait asséné un coup de bâton dans les jambes je compris qu’il ne blaguait pas… Cette soirée fut sûrement une des plus mémorables de toute ma vie… et c’est ce soir là que mon entraînement commença et celui-ci se poursuivit pendant 2 ans.
Le lendemain mon père m’emmena à cheval loin de notre campement et il m’emmena près d’une rivière et il m’y déposa et partit. Il me laissa tout seul sans explication à près de 50 kilomètres de notre campement. Au début je croyais que c’était une blague mais je me rendis compte qu’il ne revenait pas je pris alors le chemin de la maison sans vraiment savoir où j’allais…
Une telle situation aurait surement troublé la plupart des personnes normales…mais moi je ne l’étais pas. J’étais fils d’un grand mercenaire et je me devais de l’honorer du mieux possible. La première journée dans la forêt fut correcte mais à longueur que la journée avançait je me sentais faiblir, le manque de nourriture m’affectait et le manque d’eau aussi. Mais par chance mon chemin me mena jusqu’à une rivière où je pus m’abreuver et où je pus m’y nourrir en pêchant le poisson avec un bâton que j’avais trouvé. La nuit passée dans les bois entourant mon village fut sûrement la pire nuit de toute ma vie… cette soirée là il faisait si froid que j’eus peine à dormir…et c’est à ce moment que j’ai réalisé. Mon père ne m’avait pas laissé dans la forêt pour rien, il me testait. Il voulait voir où mes limites était situées et si j’avais l’étoffe d’être son élève. Le lendemain je repris la route en supposant que je prenais le chemin. Le voyage dura au total trois jours…quand j’arrivai chez moi mon père me prit dans ses bras et me dit
Tu as survécu au premier test fils… c’est bien mais maintenant ton cauchemar ne fait que commencer.
Quand il finit sa phrases je me doutais que quelque chose de terrible allait m’attendre mais jamais je ne me serai imaginé le terrible entraînement que j’aurais à subir.
- Maintenant âgé de 12 ans -
Maintenant 2 ans que mon père me forme. Déjà je sens une grande différence entre le moi d’avant et le moi d’aujourd’hui. Je me considère maintenant comme un homme même si mon père me répète toujours le contraire. Sinon mon entraînement se passe bien, après 2 ans on s’y habitue même si ça reste toujours un peu pénible. Selon moi, seuls les vrais masochistes décident un jour d’être guerriers! J’espère un jour prendre la place de mon père au sein du clan mais bon on se ne sait jamais ce que le destin nous réserve…peut-être qu’un jour je ferai quelque choses qui changera ma vie du tout au tout mais en ce moment tout se passe bien alors je m’y plais.
- Maintenant âgé de 21 ans -
La fête de mes 21 ans fut majestueuse, je reçus enfin ce pourquoi j’avais travaillé si fort pendant 7 ans. Mon père me donna à ce moment mes premières épées. Je me rappelle encore être à genoux devant lui, devant tout le clan et devant tous ces jeunes qui me rappelaient moi-même à leur âge. Elle aussi était là, l’amour de ma jeunesse, Éveline.
Pendant toute mon adolescence elle avait été pour moi un véritable objet d’obsession. Et un jour elle me trahit. Elle tomba amoureuse d’un de mes meilleurs amis sans savoir que moi je l’aimais à en mourir. Cette idée de partage ne me plut pas non plus. Je décidai alors de passer à l’acte et de mettre en pratique les enseignements de mon père. Cette soirée allait être pour moi un défi personnel. J’attendis la soirée de leur nuit de noce pour passer à l’acte.
Alors que tous les gens de notre clan étaient bourrés et qu’ils ne pouvaient rien faire, je me cachais alors dans la chambre des nouveaux mariés et j’attendis le moment propice. Cet instant propice se présenta pendant que les deux mariés fêtaient leur union dans leur lit…c’est à ce moment que mon épée les trancha tous les deux. Après avoir commis ce double meurtre, je fis mes bagages et je quittai le clan pour de bon. Je suis par la suite que mon père et ma mère avait été tués pour venger cet acte vu que j’avais été introuvable. Leur mort fut pour moi une bien triste nouvelle…du moins celle de mon père le fut. Mais pour l’instant je dois penser à rester en vie et à recommencer ma vie ailleurs… à un endroit où les gens ne me connaissent pas encore.