Prénom : Galahad
Nom : Il ne le donne jamais ...
Race : Un humain tout ce qu'il y a de plus normal
Taille : 1m 88
Poids : 80 kilos
Age : 25 ans
Sexe : masculin
Alignement : Loyal Bon
Caractère : Cet homme est de nature tres calme, il est tres rare que quelqu'un arrive à l'enerver, prenant sur lui chaque épreuves que la vie lui donne. Il n'accorde aucune valeur à l'argent ou à la noblesse et est toujours prêt à prendre les armes contre une creature malefique. Il est un fin stratege en se qui conserne les batailles, en ayant connue quelques unes.
A l'inverse avec la gente feminine il est du genre plus que moyen, ne sachant pas vraiment y faire il se contente de rester courtois et gentil .
Description physique : Il est plutot bel homme, une musculature agréablement repartie, des cheveux un peu en bataille, un visage aux traits plutot fins contrastant avec son corps. Il porte généralement des armurez lourdez l'aidant pour les batailles. Quand il se repose il préfère la douceur d'une tunique ou d'une tenue legere. Il porte sur son torse et son dos de nombreuses blessures dues aux combats qu'il a du mener aux quatre coins d'aden, elles sont plus ou moins bien cicatrisées il ne leur porte pas une grande importance.
Signe(s) particulier(s) : il est un Paladin au service de Einhasad en errance .
Talent(s) : Ce jeune homme a acquit durant les quelques années au contact des elfes une connaisance basique de leur language. Il saura les comprendre mais pas vraiment bien s'exprimer dans leur langue. Il a aussi quelques talents dans les activités physiques (escalade, natation, equitation)
Philosophie : La peur empêche la foi
Psychologie : Il voit son avenir comme une succesion d'épreuves que lui envoie sa déesse ... il ne craint pas grand chose et s'efforce de voir la mort comme une étape.
Il aime la compagnie feminine meme si il est pas doué ...
Relations avec les races:
Elfes : Il ne les aprecie pas specialement mais reconnait leur grande sagesse donc il les respecte, leur adressant la parole sans crainte .
Elfes Noirs (Sombres) : Il ne les aprecie pas du tout, les trouvant fourbes et malhonnetes il les évitera à tout pris dans le cas contraire il serait d'une tres grande méfiance prêt à se battre .
Humains : il n'aprecie pas forcement les humains dotés d'une nature malefiques mais aprécie sans probleme les autres
Orcs : Il a le plus grand respect pour les valeurs et la force des orcs, pour lui ils sont d'excellents geurriers si seulement ils se battaient pour des causes plus nobles ...
Nains : les nains sont aussi fourbes que des sombres à ses yeux ... il ne les aime pas et entretient avec eux une relation purement comerciale, se contentant de leur passer commande et de les payer. Gare au nain qui desire l'arnaquer .
Kamaels : il les trouve plutot beaux physiquement mais ne sait que trop peu de choses à leur sujet pour pouvoir les juger