| Le Chat ban! | |
|
+7Zahafyu Aunrae Shuren Tina Voloth Luna Sylphide 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Le Chat ban! Mar 24 Fév - 21:55 | |
| Ca serai pas possible d'enlever les chat ban? ^^ C'est vraiment gonflant quand on rp en monologue pendant un moment...ou ce genre de chose. Ou au moins raccourcir le temps d'attente? ^^ | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Le Chat ban! Mar 24 Fév - 22:11 | |
| Moi j'crois que le chat ban il m'aime definitivement pas, mais alors pas du tout. Il se déclenche souvent alors que j'parle pas forcement beaucoup. (Remarque, tu t'met en groupe et le chat ban ne t'empeche pas de parler sur le canal party) C'est vrai que ca serait pratique de l'rendre moins sévère | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Le Chat ban! Mar 24 Fév - 22:12 | |
| - Sylphide a écrit:
- Ca serai pas possible d'enlever les chat ban? ^^
C'est vraiment gonflant quand on rp en monologue pendant un moment...ou ce genre de chose. Ou au moins raccourcir le temps d'attente? ^^ Ou alors tu fais de longue phrase ! non je plaisante, c'est vrai que c'est chiant Luna, c'est pas un bon exemple a suivre, c'est une floodeuse spa pareil :p faut laisser le chatban juste pour Luna mais enlever pour les autres | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Le Chat ban! Ven 27 Fév - 11:19 | |
| Je tombe sur ce post, dont je ne me souvenais pas, met permet d'insister encore. Les monologues rp sont parfois bien utiles et je me suis fait ban 3 fois hier -_- | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Le Chat ban! Ven 27 Fév - 14:13 | |
| Concernant Sylphide, ce n'est pas possible d'appeler ça un monologue. La communauté des littéraires et des beaux-parleurs est formelle, après moultes discussions et polémiques, des années de recherches et d'études, ils ont décidés de donner un nom à ce phénomène. C'est la tirade du dragueur Blague à part, au point de vu du système, je ne crois pas que cette fonction soit emputable, mais j'avoue que mes connaissances sont limitées, demandons plutôt l'avis d'un expert technique. | |
|
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 18:51 | |
| Pitié! Si je ne suis pas Chat Ban 16x en 1 heure, c'est déjà bien! Chaque fois que je commence a rp, on me mp, donc je réponds en mp, on parle dans le clan, donc je parle dans le clan et BANG! Chat Ban! Han, la personne devant moi avec qui je rp attend impatiemment que je réponds, pas de ma faute, c'est le chat ban T_T... Et puis chaque fois que je peux reparler, le Chat Ban m'aime tellement pas qu'il me ré empêche d'écrire 2 minutes après, car je parles trop! Non mais Le jeu veut se venger de moi, je vous le dis! Il me faisait toujours planter sur Zahadoum et là, il me met toujours chat ban ._. | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 18:59 | |
| Perso , même quand j'jacasse à mort avec Killian , m'suis jamais fait chat ban , pourtant hier j'ai enchainer MP avec momo + RP avec elle .. :p Il t'en veut >> | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 19:09 | |
| Jamais été chat ban en 4 ans de jeu sur L2 ...
C'est le destin mes loulous ^^ | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 19:45 | |
| Je l'ai souvent été aussi mais bon suffit d'inviter les gens en party et de continuer en party... y'a pas d'autres soluces je pense (à part moins parler ^^')
| |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 19:56 | |
| On ne peut pas retire! (ou alors j'ai zapper une phrase dans les lignes pour la création du serveur..) C'est une protection du serveur.
Le chatban et definis par seconde entre le moment ou on poste son message et le suivant. Je veux dire.
exemple: Lilea écris beaucoup, mais entre chaque phrase sortie elle attend plus d'une seconde avant de continue ou de répondre a un joueur. Aucun chatban.
Lilea écris beaucoup de mots a la suite avec moins d'une seconde entre le moment ou elle poste sa phrase et le moment ou elle poste le message suivant. Une fois, deux fois ca ne fera rien, mais plusieurs fois dessuite, il y aura chatban. | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 20:34 | |
| La moral de l'histoire du chat ban c'est faire des phrases complete et non juste taper un mots enter un autre mot enter et ainsi de suite . Ex: Hey Salut valdus pourais tu nous aider avec un probleme .. Je pourais répéter cette phrase la en continu et jamais avoir de ban par contre ... Hey Salut Valdus pourais tu nous aider avec un probleme Je garanti que tu tape pas deux fois cette simple phrase a la manière floodeur avant d'avoir ton chat Ban:P Moralité = Le flood c'est le mal | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| |
| |
Aunrae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Aunrae Ismydiel Race: Humaine
| Sujet: Re: Le Chat ban! Sam 28 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat ban! | |
| |