| Tinuviel (Mylène) | |
|
+10Arkhael shad Zahafyu Tina Erini karsus valdus Voloth Idiel tinuviel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
tinuviel
| Sujet: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 19:07 | |
| Bonjour je m'appelle Mylène j'ai 16 ans, j'aime la musique en particulié le métal (métal symphonique de préférence). je découvre lineage II grace/a cause de mon chéri (Shad/ Alexandre) je ne connais rien au rp alors soyez cool avec moi ^^ je vais apprendre a mon rythme. | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue chez nous mademoiselle alors | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 19:19 | |
| A cause ? Welc ! | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 19:50 | |
| Salut! Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 20:58 | |
| Loaaaa ^^ Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 21:02 | |
| *fait comme Maya*
Loaaaaaaaaaa | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 21:04 | |
| Coucou et bienvenue a toi !
T'inquietes pas, on mord pas et on est très gentils sauf avec les vilains ^^ | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 21:08 | |
| - Erini a écrit:
- *fait comme Maya*
Loaaaaaaaaaa *Toute émue * Je savais que Maya étais ton idole dans le fond et que voudrais lui ressemble et faire comme elle. Vi vi Maya vas venir prendre soin de toi . | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 21:19 | |
| - Tina a écrit:
- Coucou et bienvenue a toi !
T'inquietes pas, on mord pas et on est très gentils sauf avec les vilains ^^ ... Je mord moi ! Sinon bienvenue a toi =) | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
shad Membre
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mar 24 Fév - 21:49 | |
| Bienvenu a toi ma chérie ^^ je pense que je vais m'occupée du BG de ma tite femme si sa dérange pas En tous cas sa fait plaisir de voir un t'elle acceuille ^^ | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| |
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 0:11 | |
| Pilou
Comme tu vois zaha mord et il t'oblige a faire ton BG donc des que tu le croise tue le je t'aiderais si tu veux ^^ | |
|
| |
shad Membre
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 0:50 | |
| Zahafyu => elle n'a jamais jouée a de MMORPG, elle ne connait rien au monde de Lineage II, donc je préfére lui faitr un BG de personnage qui correspondra le mieux a cela, sont personnage évolura en Jeux, et ne sera pas basé sur son BG, sont BG est juste la base de départ de son personnage, vu qu'il ne connait rien au monde j'ai fait un BG adaptée a cela tu poura le lire tu vérra Sinon tinquiéte pas si elle fait d'autre personnage je l'aidrai a le faire et je lui ferais pas tous ^^ | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 5:04 | |
| - tinuviel a écrit:
- je découvre lineage II grace/a cause de mon chéri (Shad/ Alexandre)
J'adore comment ce genre de phrase freine tres vite les gros aguicheurs de ce serveur Bienvenue a toi, pour ce qui est du rp, t'en fait pas on t'aidera pour debuter | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 10:44 | |
| - Ayane a écrit:
-
J'adore comment ce genre de phrase freine tres vite les gros aguicheurs de ce serveur Elles devraient toute faire ça pour être tranquille ! Bon allez je ne vais pas flooder pour flooder je te resouhaite la bienvenue. Et faut pas avoir peur tout le monde a bien du commencer un jour - Spoiler:
Il ne faut pas oublier que Suba, qui a un âge très avancé déjà, a lui aussi été un débutant en Rp, bon pas le même contexte il était sur le minitel mais bon..
| |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 15:02 | |
| | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Luna Hyperactif
Messages : 269 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 114 Localisation : Partout !
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Mer 25 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Eloyka Floodeur
Messages : 891 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 36 Localisation : Nice
Feuille de personnage Nom: Eloyka/Elaewin Race: Humaine
| Sujet: Re: Tinuviel (Mylène) Ven 27 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |