-Un jour Crystall, tu seras comme nous tous!
Lança un grand elfe doté d’une carrure imposante mais toute fois fine du aux caractéristiques de sa race. Ils se tenaient tous la, tous réunis, la famille d’une jeune elfe sur qui tout les espoirs reposaient. Un petit elfe âgé de quelques années sur qui toute une famille semblait croire. Elle était belle, elle était gracieuse, et comble du charme, elle était la fille d’un mage. Plus les jours passaient, plus les grimaces sur le visage de la belle elfe se faisait de plus en plus. L’ennui, l’air de ne pas apprécier les cours qu’elle suivait la rendait de plus en plus distante avec le reste de la famille, rendant même ses parents un peu inquiets, mais bref, c’était son choix de ne pas aimer étudier, tant qu’elle devenait une magicienne, tout irait pour le mieux.
Les mois commencèrent à passer de plus en plus vite, de moins en moins rose mais passaient malgré tout sans que Crystall ne semble vouloir faire quelques efforts pour apprendre à manier les éléments, eau, terre, feu, air, qu’importe, elle n’avait pas l’air très enthousiasme à l’idée de devoir rester enfermée dans les bibliothèques pour commencer son éducation, la base de toute chose est le savoir disait-ils, et le savoir sa s’apprends dans des livres plus ennuyeux les uns que les autres…
….
Lassée de tout cela, Crystall décida d’en plus d’apprendre la magie, d’apprendre en secret le maniement des armes, des arcs et autre pour ne plus qu’être ennuyer mais plutôt d’être intéresser à sortir plus vite de cette satanée bibliothèque pour retrouver ses amis qu’elle aimaient tant, les lames.
La lumière que la lune procurait aux elfes allait bientôt se glisser un peu partout sur le petit village qu’avait crée la famille de la jeune elfe. Celle-ci se prit cette occasion pour partir de la bibliothèque en agrippant quelques dagues au passage, moins s’est voyant, mieux c’est pensa-t-elle. La lune était bien la, les nuages l’avait laisser sortir pour je ne sait quelle raison, mais Crystall était bien voyante, et c’était ce qui risquait de la nuire… En effet, durement elle s’entraînait contre quelques monstres assez petits pour ne pas perdre c’est sur, mais elle s’entraînait, et sa, un petit elfe bien cacher dans un buisson pouvait le voir et sentir son désir de puissance.
-Crystall!
Cria-t-il simplement pour lui montrer qu’elle avait été découverte. Effrayer de se savoir qu’on l’avait surprise, le jeune elfe parti au pas de course pour tenter d’arrêter son observateur qui allait bientôt être son pire ennemi s’il la dénonçait au clan tout entiers…
Mais chose faites, le jour d’après la jeune Crystall se fit jeter dehors, elle n’avait pas su faire bonne figure comme les vieux le désiraient, tout ceux ayant mis leurs espoirs en elle étaient largement déçus, mettant la faute sur qui le voulait bien pour ce remonter dans leurs propres estimes.
Peu de temps après, la jeune elfe se rendit au village elfique, y vivant depuis se temps.