Vark vient d'une famille Orc plutôt banal, une mère qui s'occupait du logis, un père qui était dans son temps un guerrier renommé de par ses nombreux voyage. Il avait un frère, nommé Kronus. Son frère était en bonne voie pour suivre les traces de son père. Kronus lui avait un corps plutôt imposant il avait donc choisi d'utiliser un hache. Vark tant qu’a lui était plutôt mince et pensais qu’a la magie. Ces parents pensait en faire un guerrier mais lui refusait.
Ses parents n'en étaient pas moins fier de lui, ils lui prédisait un grand avenir. Dans son coin, Kronus n'aimait pas trop cet idée, même s’il respectait son dieu il trouvait sa ennuyeux de rester dans un temple toute sa vie. Ce qu'il voulait c'est voyager, trouver lui même son pouvoir, découvrir de nouvelle chose, se battre pour ceux qu'il croit, rencontrer des gens... Il voulait vivre une vie plus passionnante seulement ses parents ne voulait pas en entendre parler.
Vark était un peu le model de la famille, il menait parfaitement tout se qu'il entreprenait
Il avait peur de décevoir tout le monde en changeant les plans que l'on avait prévu pour lui.
Un jour il se dit qu'il allait partir... Cette vie monotone l'ennuyait, il faisait peu de progrès, il n'en pouvait plus..
Un soir il écrit quelques mots sur une feuille qu'il déposa sur une table a la vu de tous:
Je pars fabriquer mon destin, a plus tard...
Signé Vark
Trop heureux d'avoir sa vie en main il ne pensait qu'a aller explorer les régions rester si longtemps inconnu pour lui. Ses parents ou son frère comptait peu maintenant.
Des le départ son chemin était semer d'embuche des monstres qui l'attaquèrent ainsi que des voleurs mais il savait que plus il avancerait, plus il bénéficierait du pouvoir de son Dieu.
Il était motiver mais sa n'avait déjà pas été facile jusqu'ici, surtout que c'était seulement le début de son voyage…
1 ans plus tard, il avait déjà bien voyagé. Il avait découverte plein d'endroit et surtout il s'était perfectionné dans la magie. Il devenait redoutable.
Mais un jour il tomba contre un groupe de brigands. Le combat commença, Vark en blessa deux mais ils étaient beaucoup, environ dix. Vark essaya de les maintenir assez loin avec sa magie mais il comprit vite qu'il n'aurai aucune chance de les vaincre. Il se lança un sort en ce concentrant et parti en courant a une vitesse assez élevé. Il retourna sa tête de temps en temps pour vérifié qu'ils ne le suivirent pas.
Au bout d'un moment de course, Vark s'arrêta, il venait d'arrivé proche d'un ville qu'il ne connaissait pas. Il entra en regardant autour de lui. Il continua et arriva dans un port, assez important. Il discuta avec quelques marins. Après un long moment de discutions il donna une petit bourse a un marin et grimpa dans son navire. Le voyage fut long et le marin appris a Vark a se servir d'un bateau. Il était content, il allait maintenant découvrir un autre continent....
Le bateau etait un navire marchand, il arrivèrent dans un port d'un ville appelé Giran. Vark descendit du bateau et aida l'homme a sortir les marchandises. Il remercia le propriétaire du navire et il s'en alla vers la ville...
Un nouveau continent... une nouvelle vie l'attendait...