| Galerie Voloth | |
|
+9Sylphide Shogaal Mephisto karsus Derek valdus Welf Naeros Voloth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voloth Débutant
| Sujet: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:11 | |
| w00t -> j'adore ^^ bon ben je m'y remets hein ! je lâche toujours pas mes galeries moi ! Ne tenez pas compte de ce qu'il y a marquer sur les webdesign ^^ Wallpaper Warhammer Webdesign L2 pas terminer ^^ : Webdesign WoW : Wallpaper Orc : Kits Avatar & Sign (je m'ennyuais ce jour là) : Webdesign (Heu ... je sais pas pourquoi jl'ai fais celui-la) : Webdesign L2 (Ne tenez pas compte du nom du serveur, il n'existe "plus") : Kit Avatar&Sign Girly : Sign Girly V2 : Webdesign Guilde-Aion : Bannière pour le site d'un amis : Sign : Kits Avatars&Signs : Morticia : Lysa : Silvanel : Shadow : Nature : | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:14 | |
| Webdesign L2(et oui encore ) : Webdesign Aion ^^ : Webdesign Lineage 2 (Encore ! mais oui je persiste ^^) : Voilà, on va repasser au signature et avatar, les webdesign c'est grand ! Voloth Sign & Avatar (non je vais pas la mettre la ^^) : Signature Maya : Sign & Avatar Vaen (c'était un perso a moi Vaen, un kamachou) : | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:23 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! trop fort !!! J'en veux bien aussi plusieur en une qui defile si possible. Toshop je touche pas *a peur de tout cassé xD* Naeros : DE (assassin) Angelique : Humaine (archere) Feanaro : elfe (summoner licorne) voili voilou Encore une gros GG pour ton travail c'ets trop beau | |
|
| |
Welf Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:26 | |
| Whoua
-s'incline-
Respect ^^ | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:28 | |
| A savoir que y'en a ici qui se la coule douce et utilise mes oeuvres que j'ai pas mise ici ! Han ! *regarde le staff Azurya, Luna, le Brule Sang xD* | |
|
| |
Derek Membre
Messages : 110 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:34 | |
| Très beau Voloth, mais d'ici peu je vais te surpasser. *étudie dans le domaine et apprend très vite* | |
|
| |
karsus Membre
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:36 | |
| Mouhahahah je savais que tu aurais plein d'admirateur de ton travail ici mon p'tit vovo ^^ Tu étais , tu es et sera à mes yeux toujours le meilleurs dans Photoshop ^^ Ps. Merci pour Maya | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Jeu 19 Fév - 23:46 | |
| - Derek a écrit:
- Très beau Voloth, mais d'ici peu je vais te surpasser. *étudie dans le domaine et apprend très vite*
J'étudie rien du tout moi ... alors sa se pourrait ouai xD | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 0:18 | |
| Ah, y a des trucs bien sympa. Je savais pas que tu connaissais Morticia :p Sinon sympa la sign de maya | |
|
| |
karsus Membre
| |
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 0:47 | |
| C'est ici qu'on demande les signatures...? - regarde voloth droit dans les yeux - ( la mienne est de... MOI... mais je pense que tu peux faire mieux voloth^^) | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 0:56 | |
| Voilà ... Naeros petit test ^^ me manque une image d'humaine par contre ! :S et le gif est pas bien gerer ! ^^ donc apres avoir trouver l'humaine tu vas m'obliger a trouver une solution autre regarde Naeros : Feanaro : Tu tombes bien shog j'ai une nouvelle reserve d'orc | |
|
| |
Welf Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 0:59 | |
| J'peux abuser aussi et demander un avatar et une signature d'invocateur Sombre? | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 1:19 | |
| J'ai envie de dire....Magnifique ^^ Si jamais tu refait la signature de Syl, fait moi le savoir, je serai fier de l'afficher :p | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 1:27 | |
| Ben je la ferais pas a cette heure ci si j'en fais une ... sa fait pas bon ménage la preuve en image >< Comme quoi la nuit me porte pas conseil, désolé que sa tombe sur toi Welf hein t'inquiete je vais t'en faire une autre ^^ | |
|
| |
Naeros Hyperactif
Messages : 256 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 1:39 | |
| WOuAOUAOUA c'est trooooop :D:D Excellent !!! tu est le boss en la matière ! | |
|
| |
Welf Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 2:02 | |
| Pas grave. (en plus j'ai pas le meme nom fofo et IG ^^ J'aime compliquer les choses a loisir)
L'invoc s'appelle Kyas, tiens d'ailleurs j'ai un BG a taper la dessus.
Bonne nuit a toi moi je vais geeker un peu | |
|
| |
Voloth Débutant
| |
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 20:04 | |
| Premier test de sign pour le staff : Sharindlar Ganossa : Syann : Kannia : | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 20:21 | |
| je c que c'est juste des tests mais je l'as verrai plus dark en fait ma sign si c'est possible - fait son relou :p - | |
|
| |
Voloth Débutant
| |
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 20:34 | |
| XD WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 21:12 | |
| Pourquoi des banns aussi grandes ?
Je veux dire, les MJs ont déjà pour certains deux images dans leurs signatures, si en plus les deux font 250 px de haut, ça va être affreusement lourd ^^ | |
|
| |
Voloth Débutant
| Sujet: Re: Galerie Voloth Ven 20 Fév - 21:39 | |
| - Unicornis' a écrit:
- Pourquoi des banns aussi grandes ?
Je veux dire, les MJs ont déjà pour certains deux images dans leurs signatures, si en plus les deux font 250 px de haut, ça va être affreusement lourd ^^ Ben écoute moi je fais comme mon imagination me le dit apres s'ils ont deux signatures c'est pas faute ^^ Hein SUBAMON ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Voloth | |
| |
|
| |
| Galerie Voloth | |
|