Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Vladimyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimyr




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

[BG] Vladimyr Empty
MessageSujet: [BG] Vladimyr   [BG] Vladimyr Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:30

Il fut un temps où je ne pouvais aider personne, un temps où j’étais faible. Il fut un temps où je ne comprenais pas l’impact de la mort de ma mère sur ma vie. Il fut un temps où je me laissais dominer, un temps ou je n’étais pas capable de prendre ma place. Ce temps est révolu! Maintenant, Vladimyr Gallagher est devenu un homme capable de défendre les siens, non pas avec une arme, mais avec la magie. Je suis devenu un homme capable de protéger ceux que j’aime, ceux incapable de le faire.

J’ai passé beaucoup de ma jeunesse à suivre l’enseignement que les prêtres me firent. La magie d’Einhassad ne prit pas beaucoup de temps avant de bien m’imprégner. J’ai eu beaucoup de facilité à assimiler ce type de magie. La magie de support, non celle des soins par exemple. Mes dons me permettent d’aider ceux à qui je tiens, de leur donner de la force, de les protéger. Je ne voulais plus voir de mes amis souffrir, perdre un combat par manque de protection.

De plus, le temps était à la guerre, la magie devait venir en support à ce combat. Après mes années d’entraînement, je pouvais aider. J’étais finalement prêt à me rendre dans les rangs. C’est ce que j’ai fait, sans armure, une simple tunique. Je restais derrière avec les archers et bénissaient les combattants, les mages et les archers de ma magie. Les rangs humains étaient aux côtés de ceux des elfes. À l’intérieur des rangs elfes, il y avait Faeli, un elfe avec qui je devins rapidement ami. Nous partageons deux choses très communes : Nous détestons les sombres et nous adorons fêter.

Bref, ma vie ne tourna pas vraiment comme je l’avais souhaité. Je fus séparé de mes êtres chers, de mes amis. Tout sa simplement parce que je me suis perdu en forêt un soir. Je me suis égaré un peu trop loin et je n’ai pas été en mesure de retrouver ma cité. J’errai donc dans la forêt, utilisant ma magie pour me protéger. Je n’avais d’autre choix que d’utiliser mon arme pour me nourrir.

Je continuai donc à me promener, jusqu’à ce que je trouve un village dans lequel je me fis une place. J’aidais les prêtres à enseigner aux nouveaux. Jusqu’au jour où je prit le bateau pour me rendre sur un nouveau continent, un continent sur lequel j'ai changé. Je suis toujours restée fidèle à Einhassad mais j'ai apprit certaines choses. La guerre règne partout, et que je le veuille ou non, j'aurai besoin de gens à mes côtés pour se battre. Les seuls personnes que j'ai pu avoir à mes côtés sur ce continent n'était rien de bon, des assassins, des meurtriers. Mais L'amitié que j'eus développé avec eux m'a fait changer également. Je n'éprouve à présent plus de remord à tuer ceux qui me cherchent du tord, tandis qu'envers les autres je suis très sociable.

J'ai également apprit à connaître le luxe sur ce continent, chose dont je ne me séparerai plus jamais. Je porte toujours 7 bagues en or à présent, seul l'annuaire gauche n'en portant pas ainsi que les pouces. J'ai également à mon cou un grand collier d'or représentant un dragon. Pourquoi? Simplement parce que je trouve les dragons fascinants bien que ce soit des créatures de Shilen.

Enfin, je dus quitté ce continent pour certaines raisons que je ne citerai pas, et c'est maintenant pour cela que je suis parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Vladimyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser