| Trombinoscope | |
|
+55Arkhael Ephe Morlith Saga Nouhi Francis Sombrale Lelouch Maedhros Alaskan Amithyel Kitsuya Ishuros Djorel Azeroth Phage Hel Brasha Meier notrius Robinou Elwin Seth Wayne Esen Yorn Maodi Mesthiel Nolniyr Anae Poerava Leona Naeros Sörskogen Hysteria Mymy Tatsania Warp Shuren Welf Idiel Elisan Derek Eloyka Erini Maelia s3rg3 Dakara Shogaal Aithe valdus Zahafyu Aunrae Tina Sylphide Ayane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Aoû - 0:38 | |
| héhéhéhé, comme c'est écris !! - Spoiler:
| |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 29 Aoû - 22:43 | |
| J'espère qu'on aura droit à des petites photos encore ce soir. =) | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 30 Aoû - 7:43 | |
| nan, pourquoi? ben vous allez par finir par aimer | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 10 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Sep - 21:07 | |
| Août dernier. Lac des Aigles, au chalet, avec toute ma famille. Sur cette photo, le ptit de ma soeur, et moi, sur la plage près du Lac. | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| |
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Sep - 12:35 | |
| Voici des photos prises lors de la fête du Roi de l'Oiseau, au Puy-en-Velay par chez moi ! Costumes médiévaux d'époques étaient de rigueur, et moi, j'ai fais la pirate ! En voici quelques unes ^^ La première : "Appelez moi Capitaine !!" - Spoiler:
Avec un bôôôô canon - Spoiler:
Avec un joli groooos tonneau ! huhu - Spoiler:
Et la dernière, qui dit pirate, dit forcément boisson alcoolisé... ça ne se voit pas mais c'était de l'hypocras ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Sep - 4:15 | |
| moi il y a deux mois environ je ferais une plus récente quand je rechargerais les batterie de mon appareil... XD dur dur la vie je suis issu d"un mariage militaire dont on peut voir le cadre sur le mur. Perso, je trouve que le rose me va bien XD | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Sep - 5:35 | |
| au secour je suis aveugleeeeeee, change de chemise elle est trop flashante celle-ci | |
|
| |
Ephe Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Sep - 8:43 | |
| très bien je vais post avec mes autres chemise... je viens de mettre mon appareil sur la recharge ouf... | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 27 Sep - 15:30 | |
| lol le rose est pas du tout flashant XD | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 28 Sep - 14:24 | |
| J'suis a droite hein ,avec mon chien de l'époque : Souky. Et si j'ai bon souvenir j'avais un sweet Snorky non Mickey ! | |
|
| |
Ephe Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Sep - 8:46 | |
| me voila de plus proche avec une chemise noir et ma chatte elle date de quelques heures | |
|
| |
Dakara Floodeur
| |
| |
Chaos Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 48 Localisation : Bretagnie
Feuille de personnage Nom: Tathlyn Race: sombre
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 29 Sep - 18:36 | |
| - Ephe a écrit:
- me voila de plus proche avec une chemise noir et ma chatte
elle date de quelques heures
Waou elle est grande ta chatte pour seulement quelques heures... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Oct - 19:38 | |
| Héhé ! En voici de nouvelles de Saga et moi, lors d'une petite séance de photos dans le froid de décembre (d'abord deux de Saga puis deux de moi ^^) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 12:06 | |
| Allez... *se fait toute petite* Celui/Celle qui se moque de moi je lui arrache la langue puis je lui fais lecher le sol ensuite je le torture sauvagement avant de le violer et je l'attache au lit d'Antharas et je lui laisse les restes ... S'il en reste.Plus sérieusement... *se fait encore plus petite* Bon "normalement" y'en a qui doit se souvenir de moi >.< *ca y est, démasquée* PS : Elle date la photo. PS 2 : Pendant que j'y suis ... Vous faites peur quand même, tous habillés en noir >.< | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 12:33 | |
| | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 12:35 | |
| Plus on est fou plus on fait rire les gens... Ca c'est bibi et une camarade, très motivés pendant le congrès UNEF à marseille... Bibi dans une discusion bien musclée autour d'une table de ping-pong, toujours au congrès... Hmmpff pfah pfahrler flah bphouchhe plfeine ! | |
|
| |
Sombrale Débutant
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 12:38 | |
| mais tout les filles sont manifique ici°° s'est incroyable, il y aurai des petite belges celiba par hazard ??? pres de Liege peu etre ^^ | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 12:41 | |
| J'ai des cousines belges si tu veux .. Mais je sais si elles sont célibs xD | |
|
| |
Morlith Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Oct - 12:49 | |
| (SVP ===> Flood trombi pour tout ça ) | |
|
| |
Hamelin Membre
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Oct - 17:53 | |
| Après m'avoir embêté pour faire des photos, il se reconnaitra ! Voilà à quoi je ressemblais ce matin (Après m'être bouclé & maquillé hier ) Et avec une sacrée envie de dormir... | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Oct - 19:47 | |
| Bon enfin, j'les ai eu mes photos de cet été ! Voici Dorice, dans Nemo: Journée à l'Aquarium de Québec. Un chemin dans les quenouilles. Hey vi, c'est pour les enfants, mais.. je voulais essayer. ;p Une belle chute d'eau. Une promenade en 4roue: Un cheval en bois, pas très confortable. Une exposition de fouilles archéologiques à Québec. Dans l'une des 4 tours de Garde à Québec: Je cherchais un truc sur la plage.. Mais je savais pas quoi. Ma meilleure amie Ronny, et son amie de fille dans notre motel. (Ronny a les cheveux orange;p) Mon Manoir, dans une autre vie. -Rit- Yes, le feu est partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|