| chut c'est un secret | |
|
+7Mistogan Amithyel Farkan Elestel sifquis Saga Zekyrr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zekyrr
| Sujet: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 17:50 | |
| Bon et bien voilà... Mon nom ne vous dit peux être rien et c'est tant mieux car je viens ici en tant qu'amoureux du rp et seulement du rp. Besoin de me changer les idées et penser à d'autres choses, bien que je ne sois pas au meilleur endroit pour le faire en quelque sorte.
J'arrive avec mes bagages bien lourds et je pense les poser un moment ici (du moins si vous voulez de moi ! ). Que dire de plus sur moi ... Je pense jouer un sombre qui est une des races que j'affectionne depuis mes débuts. Heuuuu... J'ai déjà eu la chance de rp avec certains d'entre vous par le passé et j'espère bien reprendre autant de plaisir à le faire dans le futur.
Miawou ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 17:58 | |
| 'venue turlututu! | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 18:42 | |
| bienvenu à toi. Je n'ai pas eu la chance de te croiser par le passé mais peut être aurons nous le temps de rattraper ceci. En esperant que tu te sente bien parmi nous. Sinon que dire... ha oui vive les sombres see you IG | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 18:45 | |
| Bienvenu chez les f... Chez nous ! \o/
J'espère que tu vas t'y plaire même si les sombres c'trop nul et que tu y laisseras tes valises. | |
|
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 18:57 | |
| Welcome!!!!
Et prends le temps de bien regarde ma Signature^^ pour voir comme elle est belle | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 19:04 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 19:05 | |
| Bienvenue sur Azurya Air Lines, bouclez votre ceinture et préparez vous au décollage. Le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 19:08 | |
| Bienvenue par là. Chat loup, chat va ? En temps normal, je dirais Viva les sombres. Mais c'est surtout ma n'humaine je joue. Alors, bien euh, Vive toi | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 19:34 | |
| Vive Beleth! muhaha
tu veux être mon ami??? | |
|
| |
Jahynm Admin
Feuille de personnage Nom: Jahynm/NynaMarya Race: Humaine/Naine
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Zekyrr
| Sujet: Re: chut c'est un secret Mer 28 Oct - 22:48 | |
| Yeah merci pour l'acceuil, pour ceux qui ne me reconnaissent pas, c'est normal mon pseudo est tout nouveau héhé...
Très joli signature, vive moi ! et oui Ephe, ta signature me donne envie d'être ton ami... mouarf. | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: chut c'est un secret Jeu 29 Oct - 15:29 | |
| Bienvenue Il faudrait que tu ailles t'inscrire sur le nouveau fofo et y reposter ton bg ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chut c'est un secret | |
| |
|
| |
| chut c'est un secret | |
|