| Il est l'or, mon seignor, il est huit or... | |
|
+7Dakara Saga sifquis Amithyel Mistogan Hamelin Chaos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 48 Localisation : Bretagnie
Feuille de personnage Nom: Tathlyn Race: sombre
| Sujet: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mar 27 Oct - 22:22 | |
| Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Mais, il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. Merci à tous ceux avec qui j'ai pu rp, en particulier les Larmes bien sur, qui m'ont accueilli dès mon arrivée sur ces terres. Andha, Hecate, Aithe, la grande prêtresse ect... Un spécial remerciement à Chhaya et à mon Hameliiiiinnnnn i cannnnn flyyyyy Hamelin i cannnnn touch the skyyyyy *fallait bien que je le fasse une dernière fois* Merci à Psyrene de m'avoir aidé et pour son rp Merci aux gens de Rune de m'avoir permis de rp lorsque les autres villes étaient désertes. Bref merci Azurya Bonne continuation à vous tous et n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, les insultes et autre on en a assez dans l'irl pour pas que cela vienne ig | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mar 27 Oct - 22:44 | |
| *le fouette* T'a fini oui ? Bah écoute, je garde tes affaires au chaud.. Et si tu veux revenir, n'hésite pas Bonne continuation, on garde contact hein Bisous (k) | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mar 27 Oct - 23:01 | |
| Bonne continuation, je te souhaite de trouver un serveur ou tu pourras t'y sentir plus à l'aise. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mar 27 Oct - 23:18 | |
| Bonne continuation à toi
:/ | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 1:27 | |
| je suis perxplexe face a ce message, surprise serait plus le mot mais bon nous en avions déjà parler. Je te souhaite bonne continuation à toi! on garde contact bien sur et merci pour ton rp. gros bisous et peut être a un de ces quatre ig qui sait | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 2:08 | |
| Oui bonne continuation à toi | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 12:25 | |
| bye bye mec ! bonne continuation ^^ | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 12:36 | |
| Bonne continuation, et n'hésite pas à revenir faire un coucou de temps en temps | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 13:46 | |
| Ahhhhh ! Le seul trentenaire avec moi s'en vas !! Je suis malheureux Bon vent à toi et n'hésite pas à revenir. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... Mer 28 Oct - 13:58 | |
| Dommage que tu partes. Mais BOnne chance ailleurs !! Des hautes rates, au final, même en Rp, on peut plus s'en passer haha Parole de Sushi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est l'or, mon seignor, il est huit or... | |
| |
|
| |
| Il est l'or, mon seignor, il est huit or... | |
|