Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les trois coffres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 71
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 47
Localisation : Bretagnie

Feuille de personnage
Nom: Tathlyn
Race: sombre

Les trois coffres Empty
MessageSujet: Les trois coffres   Les trois coffres Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:11

Un équipage, affaiblit par une rude bataille en mer, accosta dans le port de Giran. "L'escarmouche", ainsi se nommait le bateau, avait en son bord un formidable trésor. D'après les dires de beaucoup, trois coffres constituaient le butin. Le second du capitaine, voyant qu'il ne possèderait jamais son propre équipage, étant proche de la retraite, mis au point un traquenard dès leur arrivée. Fuyant avec ses complices, ils décidèrent de cacher les trois malles à divers endroits. D'après la légende, les survivants traquèrent le second, mais jusqu'à sa mort il ne dévoila pas les emplacements. Nombreux sont ceux qui partirent à la conquête du trésor. En vain. Cette légende tomba dans l'oubli de nombreuses années. Jusqu'à ce qu'un aventurier tomba sur ce parchemin:

" Ma trahison va être punie, on ne peut pas voler des pirates et vivre en paix. Mais une chose est sure, les coffres sont bien gardés. J'ai perdu de nombreux hommes pour les cacher. Seules trois personnes possèdent, sans même le savoir, les indices pour les retrouver. Dire que dans l'un des coffres il y a assez d'argent pour acheter une ville entière, que dans le deuxième il y a de quoi survivre à toute une armée, et dans le troisième... Si j'avais su avant, je ne l'aurais pas ouvert... Celui-ci doit rester introuvable, si certaines personnes venaient à en prendre possession, nos terres connaitraient alors une ère de sang... "

Silmorth prit le parchemin et fit des recherches sur ces trésors. Il apprit l'existence de la légende du port de Giran. Après avoir trouvé les noms des pirates, il partit à la recherche des survivants, pour l'aider dans ses recherches. En vain. Il n'apprit qu'une chose, le nom de la femme du défunt second, maintenant âgée. Roselie. Elle devait être la seule à pouvoir l'aider, du moins lui donner une piste pour commencer. Mais si son mari perdit de nombreux hommes pour cacher les trois coffres, l'aventurier devait recruter des personnes pour l'aider dans sa quête...


[H.R.P] C'est une idée d'event en plusieurs parties, avec de nombreux rebondissements que je ne peux décrire ici, forcément. Si l'idée intéresse des gens, je pourrai expliquer en détaille à un gm event. Sachant qu'il n'y aura pas de restrictions de lvl ou autre. Tout ce ferait en rp ou presque. [H.R.P]
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Hyperactif
Mistogan


Messages : 259
Date d'inscription : 22/02/2009

Les trois coffres Empty
MessageSujet: Re: Les trois coffres   Les trois coffres Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:47

//hrp Ça peut être sympa oui, moi je suis pour en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Hyperactif
Saga


Messages : 474
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33
Localisation : Saint Etienne

Feuille de personnage
Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin
Race: sombre / humaine / nain

Les trois coffres Empty
MessageSujet: Re: Les trois coffres   Les trois coffres Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:50

[hrp]en effet ça peut être bien sympa, je suis aussi pour^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sagayuki
Yorn
Hyperactif



Messages : 351
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten
Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain

Les trois coffres Empty
MessageSujet: Re: Les trois coffres   Les trois coffres Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:18

[HRP]Très bonne idée d'Event. si un gm est partant, ça peut être vraiment sympa Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois coffres Empty
MessageSujet: Re: Les trois coffres   Les trois coffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Discussions :: Aides, suggestions :: Propositions events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser