| Le fameux Test de Pureté ! | |
|
+13notrius Aithe Unicornis' Chaos Amithyel Saga Ephe Misato Robinou Yorn valdus Elestel Calion 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 1:47 | |
| On le voit partout ! Et pourquoi pas ici ^^ Le fameux TEST DE PURETE !!!! allez sur ce lien pour voir a quel point vous êtes impure http://test.griffor.com/index.phpAller j'ouvre le bal avec un gros score ^^ Votre score est de 253 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 61 % Réponses positives sur les boissons : 75 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 66 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 2:05 | |
| *Suit* Votre score est de 104 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 39 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) *Blasée* Comment ça je suis trop sage U_U | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 2:19 | |
| Résultat de Lalwende (comme elle à éteint son PC XD) Votre score est de 109 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 39 % Réponses positives sur les boissons : 35 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 42 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 2:49 | |
| Bon.. Votre score est de 189 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 53 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 60 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 4:11 | |
| Votre score est de 251 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 66 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 69 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
c'est en faisant un test à la con comme ça, que tu te rend compte que t'en a fait des trucs dans ta vie... et ça montre aussi à quel point je suis... impure ^^
P.S. quand je vois que Calion a 2 points de plus que moi, ça me rassure en me disant que je ne suis pas le seul à en avoir fait et vue dans ce monde XD
*sort par la petite porte* | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 5:43 | |
| Votre score est de 199 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
arffff la poise | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 5:56 | |
| Hahaha xD Votre score est de 25 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Hey, j'ai pas 18 ans moi ! | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 7:10 | |
| pfff c'est quoi c'est questions!!! je dis la vérité et sa me donne un score moyennement bas XD
c'est pas de ma faute si je suis un gentil garçon! mwa! sauf pour le s.x.... XD et même la pff 46%
Votre score est de 161 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 43 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 46 % | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 8:58 | |
| Votre score est de 131 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 48 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente)
Non non, je l'ai toujours dit, je suis pure et innocente moi | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 9:06 | |
| Votre score est de 247 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 66 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 82 %
Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance )Olala... XD *pas sage du tout* Siny, j'ai plus que toi XD Oui oui, j'ai bien 19ans ....x) Mais moi aussi, je suis pure et innocente.... quoi, vous me croyez plus ? Mais pourquoi ? | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| |
| |
Chaos Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 48 Localisation : Bretagnie
Feuille de personnage Nom: Tathlyn Race: sombre
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 13:58 | |
| Votre score est de 370 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 83 % Réponses positives sur les boissons : 95 % Réponses positives sur les drogues : 100 % Réponses positives sur le sexe : 85 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Oula *part se cacher en voyant les autres scores* | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 21:06 | |
| J'vous épargne mon score, il ferait blêmir le dalaï-lama | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Ven 23 Oct - 23:23 | |
| J'ai au dessus de misa quand même. | |
|
| |
Gwanaël Membre
Feuille de personnage Nom: Gwanaël/Mecilia Race: Elfe/Naine
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Sam 24 Oct - 11:41 | |
| Votre score est de 241 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 65 % Réponses positives sur les boissons : 70 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 73 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Je suis correcte, quoi. | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Sam 24 Oct - 13:57 | |
| Votre score est de 71 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 30 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 28 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Et je vous mer**... x') | |
|
| |
notrius Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 38 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Heka Race: humain
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Sam 24 Oct - 14:15 | |
| Je te soutiens ! *a pas fait mieux x'd* (deja, il faut me mettre 0% pour la drogue ^^ ) | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Dim 25 Oct - 1:20 | |
| On est jeunes et pursm ca vous pose un probleme ? Eux ils sont vieux et morts, alors bon ! | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Dim 25 Oct - 1:21 | |
| *vieille et pure, a 0% aussi pour la drogue* | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Dim 25 Oct - 1:26 | |
| J'entend pas que ca, par "pure" =p | |
|
| |
Aithe Admin
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Dim 25 Oct - 1:27 | |
| la premiere partie te repondait, la seconde a notrius * | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! Dim 25 Oct - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fameux Test de Pureté ! | |
| |
|
| |
| Le fameux Test de Pureté ! | |
|