Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [BG] Manady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moiise
Etincelle



Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2009

[BG] Manady Empty
MessageSujet: [BG] Manady   [BG] Manady Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:07

Manady est née, il y a des années de cela, au Royaume d’Elmohrin. C’était alors un Royaume paisible et prospère, qui comptait de nombreuses mines, tout en étant protégé et isolé du reste du monde par des montagnes abruptes et enneigées. Comme de nombreuses familles de la région, le Père de notre jeune naine travaillait à la mine, tandis que sa Mère s’occupait de la fabrication de diverses marchandises.

Un jour, alors que notre jeune naine rentra d’une de ses nombreuses balades dans les régions environnant le village, sans doute à la recherche d’aventures et de découvertes, elle fut surprise de voir sa Mère qui l’attendait sur le pas de la porte. Celle-ci, plus heureuse que d’habitude, annonça à Manady qu’elle allait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Toute contente d'apprendre cette nouvelle, Manady se mit à courir partout dans la maison à la recherche de son père, en criant "Papa ! Papa !".

Soudain, un nain arriva en courant et leurs annonça la triste nouvelle. Le père de notre jeune naine venait de perdre la vie, sans souffrir, en tombant dans un puits au fond de la mine. Manady et sa mère éclatèrent en sanglot et retournèrent dans la maison, sans chercher à savoir pourquoi, tellement elles étaient tristes.

Quelques mois plus tard, le destin vint, à nouveau, frapper tragiquement notre jeune naine. Sa pauvre mère mourut au moment de l’accouchement et, hélas, le bébé, lui aussi, n’y a pas survécu.

Manady fut alors seule, abandonnée, et terriblement triste. Elle ne savait plus où aller, jusqu'au jour où une famille de nain réussit à la convaincre de venir vivre avec eux.

Etant forgeron et plein de sagesse, son « nouveau » père commença à lui apprendre les rudiments de la forge, ainsi que toutes les techniques qu'elle pouvait emmagasiner. Elle ne pourra jamais oublier une phrase en particulier que lui répétais souvent le forgeron et qui, pour elle, voulait tout dire :

« Qu’est-ce que l’outil comparé à la main qui le manipule ? »

Un jour, alors qu'elle forgeait une épée, pour la première fois, elle brisa son marteau en faisant un petit éclat sur la lame. Elle continua la fabrication de cette épée avec un autre marteau et essaya de la vendre. Un jour, un humain, voulant lui acheter cette épée, examina la lame et trouva le défaut causé par le marteau cassé de Manady. Il refusa catégoriquement d’acheter l'épée et repartit. La jeune naine examina, pendant des semaines entières, cette épée en se demandant pourquoi il avait refusé de l’acheter. Son « nouveau » père vint la consoler et lui dit :

« C'est en forgeant qu'on devient forgeron »

Manady réalisa alors qu’il lui faudrait du temps pour devenir une grande forgeronne et qu’elle ne devait pas être aussi impatiente, car c’était tout a fait normal. Il lui annonça, alors, qu’elle devra trouver, par elle-même, l’outil qui lui conviendrait le mieux, ce qui lui permettra de faire du travail de bien meilleure qualité. Il ajouta également :

« C’est à ses outils qu’on reconnaît un bon forgeron »

Les jours qui suivirent, Mandy repensa à tout ce que le forgeron lui avait dit et enseigné. Elle ne pu s’empêcher de repenser à ses parents, et la vie qu’ils avaient eue. Ils n’avaient pour ainsi dire jamais quitté le village de leurs vie. Tout ce qu’ils connaissaient du monde extérieur étaient des faits rapportés par des voyageurs. Manady ne voulait pas finir comme cela, elle désirait vivement parcourir le monde et le découvrir de ses propres yeux, mais, n’ayant jamais été plus loin que les alentours du village, elle appréhendait ce que l’avenir lui réserverait si elle venait à quitter le village.

Quelques jours plus tard, Manady fit part au forgeron de son désir d’aventures et de découvertes. Elle était fin prête et décidée pour partir à l’aventure. Il lui enseigna alors les rudiments de l’art du combat et lui souhaita « Bonne Chance ! » après lui avoir dit :

« Tout être vivant est l'artisan de sa propre destinée. Ses pensées et ses actes sont les outils avec lesquels il la crée »

Après avoir pris congé et promit à ses parents adoptifs de les tenir au courant et de repasser par le village aussi souvent que possible, Manady partit donc à l'aventure en quête de cet outil qui lui conviendrait le mieux, lui permettant ainsi de devenir une grande forgeronne.

Appartient à la caste du sanglier.


Dernière édition par moiise le Sam 24 Oct - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aithe
Admin
Aithe


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Nom: Aithe
Race: Sombre

[BG] Manady Empty
MessageSujet: Re: [BG] Manady   [BG] Manady Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Manady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Backgrounds en attente de validation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser