Race : orc
Nom: Rodrik
sexe :Male
alignement : chaotique bon
Rodrik est un jeune orc qui il vient de sortir de la tribut hestui ,ne parlent que l'orc, il est calme ,mais le problème s'est qu'il n'a aucune répartie donc quand on insulte le plus souvent il grogne et fait peur par sa grand corpulence . Il ne connait pas les danger des autre races ,ni se qui s'est passer en dehors de sa tribut. Il aura surement besoin d'un "professeur " pour lui apprendre se qu'il ignore de la vie.
Son esprit est pure ,élever dans la croyance de Paagrio et l'amour de ses parents , qui s'en occuper très bien car il fut leurs seule enfant .Il est apprécier par la tribut de par ses actes de bravoures et se loyauté en vers leurs chef et Paagrio .Il ne prie pas très souvent mais dans son cœur, leurs dieu y ai présent a chaque 'un de ses pas .Il a apprit a se battre avec les anciens de la tribut ,il est dire que son enseignement fut des meilleur , il a pu aussi suivre le chef des gardes pour son apprentissage .A présent il sait très bien se battre même si il manque beaucoup d'expériences, il a choisi le corps-a-corps avec un épée a deux mains . son choix lui a été conseiller car il est grand et fort.
Rodrik est un beau male plus un peu plus claire que a moyen , très muscler d'ailleurs il est fière de son apparence de grand guerrier . il possède des tatouage un peu partout sur son corps représentent sa tribut et sa grand fidélité a Paagrio .il n'a pas de cicatrice car il n'a pas beaucoup combattu et quand il se battaisil ne se faisait pas toucher , en même temps il se battait avec les orc de son âge de la tribut .
Un jour le chef de tribut lui dit de partir explorer le monde car il ne sera plus apprendre grand chose en restent dans la tribut . Donc il décida de préparer son départ ,il fut stresser mais il se dit qu'il faut le faire et de plus il est trop fière pour avoir peur de quitter ses parents ,alors
surmonta ses craints et fit ses salutation a ses parents et ses amis et partie pour les villes d'Elmore