| Topicaflood | |
|
+31Decay Lelouch Mephisto Ephe Morgana Phage Farkan Chaos notrius Anae Djorel Dakara Misato Shogaal Alaskan Elestel Amithyel Hamelin Calion Mymy subamon Robinou Yorn valdus Saga sifquis Aithe Maodi Ayane Tina Arkhael 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 7:21 | |
| pilou a vs ..... pourquoi on doit se lever .... | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 8:31 | |
| Pilou aussi ... aller on se motive ... j'ai devoir de physique ce matin j'suis sure je vais me planter ... Et j'vais etre en retard si ca continue ! *file* ^^ | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 9:59 | |
| Plop du matin... j'ai des cours sympas aujourd'hui mais avec le temps qu'il fait, on a pas envie de sortir... | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 10:34 | |
| - Amithyel a écrit:
- mais avec le temps qu'il fait, on a pas envie de sortir...
Pourquoi ? Moi j'aime bien ce vent, ça me rend tout fou ! B'jour à tous | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 10:42 | |
| B'jour
*aime pas aller aux enterrements* | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 10:46 | |
| yopiyop^^ aller aller on se motive ^^
courage aithe | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 13:09 | |
| Un chagrin sans neige est un bonheur sans soleil. | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:12 | |
| *préfère aller se reposer* | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:22 | |
| Tssss | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:33 | |
| Oh Malheur ! Oh Désespoir ! Oh... Tentacules _ _ _ _ _ _ Ventriloque... _ -_ -_ -_ -_ jardin ........
*toussote*
Oui, bon j'ai pas appris mon texte, ça arrive, non ?!
*tout le public le regarde d'un air totalement blasé*
De toute façon , vous y connaissez rien ! Parce-que bon la vie d'un acteur... *commence un monologue de dix minutes sur sa vie*
Et donc, à ce moment là ! Forçém... -Bang- *une personne du public le descend sans sommation, mettant en avant le ras le bol du public*
*une femme de ménage semblant peu étonné, se ramène avec un grand balais, pour faire glisser son cadavre en dehors de la scène, et la pièce reprend son cours comme si de rien n'était* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 14:38 | |
| Par Einhasad....BRÛLONS-LE X) | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 15:09 | |
| Bonjour a tous !!
Marre de la pluie ! Et encore on est chanceux, il y a pas de vent... | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 15:14 | |
| chez moi vent plus pluie egale gens perdus ki savent plus conduire T_T et je commence le taff a 16h30 sniffff | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 15:21 | |
| J'déteste la pluie quand j'roule... La voiture est trop puissante et j'ai le cul qui chasse.... | |
|
| |
Shogaal Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 15:34 | |
| le plus grand drame de la vie d'un homme est ... sa femme... | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Yorn Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 16:28 | |
| seulement s'il n'a pas été assez sélectif Shogaal, seulement s'il n'a pas été assez sélectif... | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 17:02 | |
| Peut on vouloir etre immortel ? *regarde la mer d'un air pensif* ...
P'tin j'en ai marre .. philo de merde ... *retourne dormir* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 17:13 | |
| *adore véritablement le monologue de Yorn* XDDD
La philo, j'aimais bien.... mais j'étais pas très forte :/ | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 17:19 | |
| moi c'est l'inverse c'etait ma matiere forte. Mais je pense que le prof joue beaucoup. aller courage! | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 21 Oct - 17:31 | |
| Bah j'aime bien les cours ... j'aime moins quand il faut faire des dissert | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |