Nom : Alyraen (Aucun nom de famille connu)
Race : Sombre
Alignement : Loyal Neutre
Classe : Chevalier de Shilen
Sexe : Masculin
Age : 193 ans
Taille : 1m81
Description physique :Alyraen n'a jamais été de ceux qu'on qualifie de "Force de la nature". D'une corpulence plutôt malingre dû à une enfance mouvementée, il réussi à tirer profit des années qui suivirent. En effet, son service auprès de l'armée Temporelle de Nossta le dota d'une musculature fine et suffisamment puissante pour porter l'épée qui ne lui quitte qu'exceptionnellement le coté.
Portant des habits souvent de couleur sombre et simple, le jeune guerrier préfère toujours l'utile à l'esthétique. Seuls petits bémols à son accoutrement modeste sont son arme et ses lunettes. La première ne le quitte plus depuis qu'il a rejoint Gludio. D'excellente facture, l'arme est ornée d'une petite gemme sur le pommeau tandis que la garde est rehaussée d'argent. Le cuir u manche est, quand à lui, bien entretenu bien que des taches de sang et de sueur soient visibles ça et là.
Alyraen laisse souvent ses cheveux aller où le vent souhaite les porter, ne se souciant guère de l'apparence physique qu'il peut donner aux autres. Une mèche blanche les strie et viens cacher à moitié l'un de ses deux yeux magenta.
Le tout ne ressemble guère aux canons de beauté.
Les particularités du Chevalier se découvrent lorsque ce dernier se défait des vêtements cachant le résultat d'une enfance peu commune et d'années de batailles. En effet, son corps est couturées de cicatrices diverses et variées. Ses jambes et ses bras montrent ça et là des entailles, de légères dépressions laissées par la pointe de flèches ou des brulures faites par des sorts. Son torse est au diapason du reste de son anatomie si ce n'est l'énorme cicatrice le barrant de l'épaule droite jusqu'à la naissance de sa fesse gauche. Profonde d'une dizaines de millimètres et large de cinq bons centimètres, tous s'accordent à dire qu'une pareille blessure aurait du le laisser pour mort.
Description psychologique :