| Vacances (Ou presque ) ! | |
|
+7Morlith Kaena Mymy Shuren sifquis Tina Misato 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Vacances (Ou presque ) ! Jeu 8 Oct - 20:50 | |
| Ben voilà, je pars chez les bandits Al Caponne le 15 de ce mois dans le cadre d'un voyage scolaire et j'y reste deux semaines, en espérant que l'avion ne se crash pas en route =p Donc, vous allez pouvoir respirer pendant 15 jours ( et oui, je sais compter ! ) sans la folle pour vous jeter des chaises dessus.. Et si vous me le demandez gentiment, je ramènerai quelques photos prises entre deux cours de français !Et ben oui, on va en Amérique pour bosser notre Français, logique hein ?
Bisous les loulous ! | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Jeu 8 Oct - 20:58 | |
| Bah ca va tu t'embete pas toi hein !
Amuses toi bien ^^ | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Jeu 8 Oct - 20:59 | |
| et ben voila! enfin une bonne nouvelle!!! *soupire de soulagement*.
Bon plus serieusement profites en bien et moi je prens les photos^^
bisous | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Jeu 8 Oct - 22:13 | |
| Amuses toi bien Kaetounette =D | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Sam 10 Oct - 20:14 | |
| Bon séjour par chez moi lol | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Sam 10 Oct - 20:16 | |
| Et oui, c'est vrai qu'c'est pas loin ^^ | |
|
| |
Kaena Etincelle
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Sam 10 Oct - 21:24 | |
| Bon séjour et amuse toi bien | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Lun 12 Oct - 22:49 | |
| Revient nous vite toi Bon voyage et profite bien :p | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mar 13 Oct - 0:33 | |
| *saute sur Feiiir pour le <3 !!!!* Bonne vacances ! | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mar 13 Oct - 1:01 | |
| Nous remercions tous les membres du forum d'avoir participer a l'action "Envoyons Misato loin d'ici pour etre tranquille pendant 2 semaines" Les dons furent nombreux et conséquents, le surplus sera reversé dans la prochaine action : "Castration chimique du roi Shuren pour nous éviter une prolifération importante de minis rois" | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mar 13 Oct - 1:13 | |
| XD Ayane a mangé du clown Sinon j'espère que ça se passera bien pour toi | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mar 13 Oct - 10:45 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mar 13 Oct - 13:39 | |
| *court donner un don pour ca castration de shuren*
Hum ... amuse toi bien Misa ! | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mar 13 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mer 14 Oct - 12:47 | |
| - Hamelin a écrit:
- *saute sur Feiiir pour le <3 !!!!* Bonne vacances !
* a placé plein de pièges à rats autour de Fei * - Ayane a écrit:
- Nous remercions tous les membres du forum d'avoir participer a l'action "Envoyons Misato loin d'ici pour etre tranquille pendant 2 semaines"
Les dons furent nombreux et conséquents, le surplus sera reversé dans la prochaine action : "Castration chimique du roi Shuren pour nous éviter une prolifération importante de minis rois" Puisque c'est comme ça, mon avion se scratchera et vous me reverrai jamais, NAH ! | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mer 14 Oct - 14:14 | |
| moi je ne suis pas d'accord pour le coup de l'avion misa... et puis en plus ça signifierait que fei serait libre... TU imagines ça toi? non non serieux reviens nous vite! | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mer 14 Oct - 14:16 | |
| Roooh.. C'est trop mignon.. | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Mer 14 Oct - 19:43 | |
| Profites bien, bella. Tu sais l'Amérique c'est si loin, c'est comme l'île des Dinos sur L2 x) Reculé de la carte, et isolé ! PTDR... J'adore les dinos sur L2 x) Ici, on peut en voir irl.. les gens x) | |
|
| |
Misato Hyperactif
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! Ven 23 Oct - 5:46 | |
| En effet c'est long... 12h30 de transports en tout genre dont 10h30 d'avion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances (Ou presque ) ! | |
| |
|
| |
| Vacances (Ou presque ) ! | |
|