| L'accostage | |
|
+17Unicornis' Amithyel Arkhael sifquis Hamelin Morlith Saga Fenrir Dakara Robinou Ayane Phage Tina Mymy Aithe Alaskan Calion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
Feuille de personnage Nom: Calion Race: Elfe
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 0:45 | |
| C'étais la brume au crépuscule sur la ville de Florence en Italie Et merci de vos encouragements | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 1:43 | |
| J'fais mieux avec un kodak jetable (sans l'option flash) .... ou pas.... J'adore celle de la tour Eiffel, elle est simple mais très réussie. | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 2:08 | |
| Je suis particulièrement fan de la photo "touriste"! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Ephe Membre
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 36 Localisation : Québec
Feuille de personnage Nom: Xanaliatchernova Race: Sombre
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 5:07 | |
| Calion!
moi c'est Kyrieuhhhhhh!
Veut Lavande aussi!! | |
|
| |
Calion Actif
Messages : 171 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Pas de Calais, 62 Nord
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 13:27 | |
| Kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee
Rah le duo est au complet ici !!! CA fait zizir ^^
Sinon s'bien les 2 GM aiment les photos que je préfèrents XD (j'ai des gouts de GM je sais je sais XD) | |
|
| |
Phage Débutant
Messages : 46 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 35 Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada
| Sujet: ^^ Mer 7 Oct - 15:12 | |
| *saut dessus Calion et le........* | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 18:49 | |
| Mais non Ayane, ici c'est les présentations.. * regarde le nombre de pages * Quoi que !
Coucou Calion, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 18:54 | |
| En tout cas merci pour votre accueille tant IF que IG ^^ Bon IG (on joue des elfes) on a eu l'occasion de croiser quelques DE, ca donne de la suite dans les idées... (soyez gentil snif, ya pas beaucoup d'elfe a ce qu'on a vu, et au moment ou je tape ce poste il y a 1 elfe sur 13 PJ) Vivement que le BG soit valider qu'on puisse passer a la suite | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 18:58 | |
| Oh si, il y a des elfes..Mais c'est souvent des rerolls. * sifflote * | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 19:23 | |
| Héhé désolée mais les DE aiment pas les elfes! mouhahaha Non mais on a été gentil quand même^^ | |
|
| |
Ephe Membre
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 19:26 | |
| Calion!!
Rah le duo est au complet ici !!! CA fait zizir ^^
c'est dur un duo seul tu sais...
et toi tu viens solo, duo ou trio avec le danseur kamael... XD
on va pas pouvoir se voir beaucoup.. sauf en cachette.. | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 19:27 | |
| Des elfes !
Des elfes pas reroll !
Miracle !
*regarde par la fenêtre* Il va neiger ! | |
|
| |
Ephe Membre
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 19:31 | |
| ouaip c'est pour bientôt la neige la glace et les malades a la job et qui nous empêche de zouer parce qu'il faut les remplacer....
buhuuu | |
|
| |
Calion Actif
| Sujet: Re: L'accostage Mer 7 Oct - 19:43 | |
| J'sais pas pourquoi quand j'me ramene sur un serveur avec mon PJ elfe j'ai l'impression que ca rime comme une révolution tant les main elfe existent pas XD
Pour répondre a ta supposition Ephe, je suis venue en duo avec lalwende et le danseur kamael fou ne joue pu a L2. Le quatuor de choc est au complet, mais TOI T'A PAS FAIT UN MAIN ELFE PJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'te boude ! | |
|
| |
Phage Débutant
Messages : 46 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 35 Localisation : Joliette*Lanaudière*Québec*Canada
| Sujet: ^^ Jeu 8 Oct - 17:41 | |
| Passe sur le Ts xD
24.203.108.191:8767 pass: Azurya
on va faire les fou xD | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: L'accostage Jeu 8 Oct - 19:26 | |
| Ma main est une elfe, à la base Ces temps ci je l'a joue peu car elle attend un heureux évènement ^^ donc... pouet :p | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: L'accostage Jeu 8 Oct - 19:58 | |
| Dsl de vous coupez mais ce n'est pas un flood ! Les présentations sont faites maintenant je crois... Et le problème des DE c'est que le cul rapporte....!
Ce sera le mot de la fin pour ce topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accostage | |
| |
|
| |
| L'accostage | |
|