Bon et bien, je viens ici pour RP et m'amuser. Ça fait 4 ans que je joue à L2, autant sur des serveur RP strict que sur des PVP/PK. Le serveur à l'air sympa alors on ce voit bientôt IG.
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
*fait sortir son Feirgorth* Ne t'en fais pas il est toujours comme ca ...
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
Sujet: Re: Un Nonorc Dim 4 Oct - 11:56
*observe un long moment le nouveau venu et decide finalement de l'accueillir de maniere chaleureuse* mouais... bon ça va pour un orc tu a l'air potable! bienvenu!
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
Sujet: Re: Un Nonorc Dim 4 Oct - 12:17
Pilou a toi et vraiment bon courage c'est tous et fous
Mistogan Hyperactif
Sujet: Re: Un Nonorc Dim 4 Oct - 13:44
Bienvenue sur Azurya Air Lines, bouclez votre ceinture et préparez vous au décollage. Le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage.
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe