Nom : Lil
Prénom : Hamelin
Race : Sombre
Métier visé : Inconnu
Age : Inconnu
Alignement : Loyal / Mauvais
Caractère : Renfermée, vénère Shilen, elle est plûtot distante et égoïste quelques fois. N'est pas prise de tête et s'occupe que de ses affaires. Manipulatrice
Description physique : Hamelin n'a pas grand chose de plus par rapport aux autres sombres mise à part sa forte poitrine,ses longues jambes et son fessier bombé. Elle est très belle, les cheveux déttachés. Elle mesure 1m79 sans les talons. Elle pèse entre 60 et 65 kilos.
Signe(s) particulier(s) : Une longue cicatrice au niveau du coeur qui mesure près de 10 centimètres.
But(s) : Inconnu
L'enfance.
Tout allait bien dans cette famille : les Lil. Un homme, et une femme enceinte. Pendant la grossesse de la sombre, le bébé bougeait dans tous les sens, le père et la mère étaient sûr que c'était un garçon, ils se réjouissaient à l'idée de penser qu'il allait avoir un garçon, c'était leur rêve. La sombre était mourante quand elle accoucha. C'était une fille, la vie de son père tomba à l'eau, il avait perdu sa femme et son rêve. Il avait décidé de la nommer Hamelin.
Le père pleurait tous les soirs, mais un jour il se dirigeait dans la chambre du bébé qui dormait comme un petit ange, il avait sorti sa dague pour abatre le pauvre bébé innocent quand soudain, il éclata en sanglot, ne pouvant pas tuer son propre enfant, il l'éleva malgré sa peine.
Hamelin grandit dans les bras de son père qui ne l'a jamais voulu, elle l'ignorait. Hamelin trouvait ça étrange que tout le monde la foudroie du regard. Son père disait que c'était normal, qu'il fallait qu'elle s'intègre dans notre peuple.
Des années passèrent et tout devenait de pire en pire. Son père évitant la conversation et faisait tout pour être absent, elle décida d'aller vieux maitre pour maitriser l'art de la magie. Les années passèrent et le vieux maitre devenait comme le deuxième père de la sombre. Hamelin voulait à tout prix en apprendre plus, elle se dirigea dans la maison du vieux maitre qui était allongé sur le lit, les yeux ouverts, il ne respirait pas, il était mort. Depuis ce jour, elle alla tous les jours au Temple pour prier parce que s'il y avait bien une chose que le vieux maitre lui aurait demandé avant de mourir, c'était d'aller prier. Bien sûr, pendant tout ce temps mâles étaient au pied de la pauvre sombre qui ne leur avait rien demandé. Les autres sombres étaient jalouses, tellement jalouses qu'elles ont décidés de s'unir pour affronter la pauvre sombre qui se contentait d'aller prier. Ce jour était arrivé.
- Eh bien eh bien.. Hamelin prit à ce qu'on voit ?
- ...
- Tu ne sais pas mais, aux yeux de tout le monde tu es une erreur.
- Pourquoi..?
- Ton père te hait par-dessus tout, il a même voulu te tuer quand tu étais bébé.
- ...
- Et puis, ta mère est morte à cause de toi, on ne veut pas de toi, ou tu te casses d'ici, ou on te tue.
Les sombres n'ayant même pas laissé le temps de répondre, elles l'attaquèrent, mais Hamelin étant douée dans son domaine arrivait facilement à s'enfuir. Quand elle rentra chez elle pour prévenir son père, il n'était plus là, son père avait trop honte de sa fille et est parti du village. C'est là qu'elle s'est apperçue que l'histoire était donc vraie.
Hamelin avait trop peur de sortir de chez elle, elle prit une cape et un masque et sortit du village mine de rien. Quand elle arriva au temple, elle commençait à crier, s'adressant visiblement à Shilen :
- POURQUOI ?! QU'AI-JE FAIS POUR MERITER CELA ?!
Nul ne pouvant la reconnaitre, tout le monde se contentait de la foudroyer du regard. Elle rentra au village.
Depuis ce jour, elle gardait son masque pour ne pas qu'on la reconnaisse. Elle prit ses affaires et partit à Giran pour une nouvelle vie..