| Coucou !!! | |
|
+11Arkhael Ayane Mymy Maodi Saga Tina Chaos Morlith Elestel sifquis Hamelin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:38 | |
| Bonjour ! Je vous préviens je n'ai jamais été doué en présentation .. *aime pas raconter sa vie* Alors je suis une jeune fille vivant entre Lyon et St Etienne (celui/celle qui me dit que je suis stéfanoise je le tape ><) et ca suffit je pense :p IG je serais une vilaine petite sombrette toute belle manipulatrice nommée Hamelin (ca se prononce Hameline hein ) et .. vous verrez bien Sincerement j'espere trouvé un minimum de RP =D En esperant être bientot IG, A bientot! | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:40 | |
| hey! bienvenue a toi!!!
tu a l'air assez folle pour faire t'integrer au truc^^
quant au rp je pense que se ne sera pas le probleme!!!
a bientot IG peut etre | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:41 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ^^
*Ne prendra pas la perche tendu mais à du mal à se retenir*
N'écoute pas Sifquis, tout le monde n'est pas fou ... Je crois ... | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:41 | |
| Tu espères trouver un minimum de quoi ? Jamais entendu parler de Rp ... Enfin sinon on a des dégénérés mentaux, des aliénés, des pervers paranoïaques, des serial killer (*TIN !*) et heu...bah des gens biens quoi =D ! Bienv'nue ! | |
|
| |
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:43 | |
| bon ok ok tout le monde n'est pas fou mais moi c'est quand meme comme cela qu'on m'a accueilli ^^ | |
|
| |
Chaos Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 48 Localisation : Bretagnie
Feuille de personnage Nom: Tathlyn Race: sombre
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:47 | |
| Bienvenue à toua. Entre St etienne et Lyon, hum hum *regarde sa carte*, donc vers Vienne ou Givors^^. | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:50 | |
| Près de 30km de Givors et je vis dans la Loire, à 7 minutes du Rhône.. ^^ Zut ! Je suis démasquée >< Des pervers paranoiaques.. Omg... *se cache derrière Elestel* T_T Merci à vous en tous cas | |
|
| |
Elestel Actif
Feuille de personnage Nom: El'estel / Alsha / Alaen Race: Elfe / Humaine / Naine
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 19:57 | |
| *Cache Hamelin comme elle peutdu haut de son mètre 55*
Ça va aller, tu verras, passé les première heures tu te rendra compte que c'est leur état naturel ... Et qu'il ne faut surtout pas qu'ils ressentent ta peur ... Sinon couic !
Mais non, ils sont pas méchant, je suis moi même nouvelle et je suis encore presque saine d'esprit ... Presque ... | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 20:36 | |
| *paf Morlith* Hého ! tu dois accueillir les nouveaux ! pas leur faire peur ! Bienvenue ici ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 21:50 | |
| Salut! Ba moi je suis stéphanoise, et il ne me semble pas que ce soit une maladie grave...^^ Et bienvenue! | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 22:06 | |
| amuse toi bien, ou pas ! mouhahaha | |
|
| |
Hamelin Membre
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 22:46 | |
| - Saga a écrit:
- Salut! Ba moi je suis stéphanoise, et il ne me semble pas que ce soit une maladie grave...^^ Et bienvenue!
*est pour Marseille, s'est déjà fait "insulter" de Stéfanoise* Les stéfanois ne savent pas conduire X_x *sort* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 23:16 | |
| Bienvenue du taff Héhé. | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Coucou !!! Ven 2 Oct - 23:59 | |
| - Saga a écrit:
- Salut! Ba moi je suis stéphanoise, et il ne me semble pas que ce soit une maladie grave...^^ Et bienvenue!
Pas une maladie grave certes, mais ca reste une maladie Bienvenue m'dame, amuse toi bien | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 0:44 | |
| pilou a toi et merde encore une sombre ... | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 1:08 | |
| héhé j'm'en fou j'me sens pas stéphanoise ni rien du tout d'ailleurs, j'ai pas le cœur patriote de toute façon XD Et comme j'aime pas le foot non plus, rien ne m'atteint vraiment^^
Et puis, vive les sombres! | |
|
| |
Hamelin Membre
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 11:01 | |
| Genre, tu l'as dit toi même que t'étais stéfanoise Aha. Non mais cherche pas t'es démasquée !
J'approuve ce qu'Ayane a dit =D
Et.. *fouette sauvagement Arkhael* Et oui encore une sombre !! é_è
Merci à touuuuuus sinon *bisoute tout le monde, même les orcs* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 12:09 | |
| Les supporters stéphanois sont des abrutis -_- c'est pas nouveau !
Cela dit, bien que stéphanoise, j'aime pas le foot et je ne.... ah merde, si, je conduis... mais ça, faudra le reprocher à Alaskan, c'est lui qui m'a apprit !!!
Sinon, bienvenuuuuue ^^ | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 14:13 | |
| En general Stefanois Marseillais, parisien, Montpellierain ETC ... Tout les supporters sont super con !
Bienvenue ^^ Les sombres say le maaaaaal ! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 20:57 | |
| d'accord avec toi Dakara, y a des cons partout | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 21:59 | |
| En temps que stéphanois, je tient à dire deux choses : Un, je hais le foot à un point que vous ne pouvez imaginer ! J'exècre les joueurs, et je vomis les supporters ! J'ai même pas vue la finale de 98 ! Deux, oui, les stéphanois conduisent mal, tout comme la plupart des gens qui lorsqu'ils se retrouvent derriere un volant s'abrutissent !! Il semblerai néanmoins que ce soit plus grave pour certain. Sinon, Amithyel conduis très bien, mais je peux pas former tout le monde non plus^^ | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 22:03 | |
| C'est vrai ? *-*
Merciiiii *bisouuu* | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 22:06 | |
| - Amithyel a écrit:
- C'est vrai ? *-*
Merciiiii *bisouuu* Mais oui, je vais quand même pas avouez que t'as tout fait toute seul pendant que je dormais à coté !! *se rend compte qu'il vient de se vendre * C'est pour rire hein ! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 22:07 | |
| Fallait bien quelqu'un pour me donner des coups de classeur quand j'oubliais de regarder mes rétros XD | |
|
| |
Alaskan Actif
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 3 Oct - 22:16 | |
| C'est gentil, t'as rien dit pour les coups de fouets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
|
| |
| Coucou !!! | |
|