| Pause. | |
|
+14Djorel Hamelin Mephisto Shogaal Tina Maodi Saga valdus Dakara Mymy Ayane Amithyel Arkhael Morgana 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgana Actif
| Sujet: Pause. Ven 2 Oct - 0:06 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai décidé de partir du serveur pour définitivement arrêter de jouer à Lineage. Cela peut vous sembler stupide de ma part de partir comme ça mais disons que j'ai été blessée, moi la joueuse qui se trouve derrière le pc, à cause d'un rp. Je sais que c'est que du rp mais étant sensible à la base, cela m'a affecté énormément. J'ai essayé de poursuivre durant ses derniers jours et aujourd'hui, je me rends compte que je ne pourrai pas continuer. J'ai passé d'excellents moments avec vous et je souhaite une longue vie à ce serveur qui est pour moi le meilleur qui existe.
Vous me manquerez beaucoup et c'est en partie à contre coeur que je pars car je vous adore énormément. Je sais également que cela va en décevoir plus d'un mais c'est un choix que j'ai du faire.
Je vous embrasse tous très fort.
Naemia, Selene, Kaena.
Dernière édition par Morgana le Mer 7 Oct - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 0:14 | |
| Et ben bonne continuation a toi et tu sais la porte est toujours ouverte | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 0:58 | |
| Oh Bah bonne continuation... | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 1:15 | |
| ........ | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 1:51 | |
| C'est triste. Je suis sensible à la base pareillement, et je te comprends tout à fait. C'est pas facile, mais c'est comme ça que sont fait les jeux au final. Tu vas nous manquer à tous/toutes. Si tu repasses par ici, n'hésites pas à revenir nous voir de temps en temps. Car L2 finira par te manquer. C'est moi qui te le dis en prime. Allez, ma belle, Bisous, et fais attention à toi Tu reviendras, j'en suis persuadée. | |
|
| |
Dakara Floodeur
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 2:13 | |
| .... Bonne continuation ma grande! A Bientôt j'espère ! Sinon je te souhaite d'avoir une belle et longue vie ! Des bisous ! | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 2:17 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 4:23 | |
| Bon ba bon arrêt de jeu, soit pas trop en manque alors^^ bonne continuation | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 10:01 | |
| Bonne route Morgana, c'était cool de jouer avec toi | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 12:22 | |
| Merci à tous et peut-être qu'un jour, je reviendrai, c'est promis.
Je vous embrasse. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 13:26 | |
| Bouuh... trop triste.. A un de ces jours alors | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 21:11 | |
| han Teresssssssssssa :'( Bonne continuation et a bientot, passe me dire bonjour de temps en temps quand meme Bisous | |
|
| |
Hamelin Membre
Messages : 81 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 31 Localisation : Quelque part
Feuille de personnage Nom: Hamelin Lil Race: Sombre
| Sujet: Re: Pause. Ven 2 Oct - 21:45 | |
| Même si on ne se connait pas, je te dis à bientot, en espérant que tu reviennes. | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Pause. Dim 4 Oct - 6:46 | |
| A un de ses jours :'( j'espere te revoir bientôt | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 13:48 | |
| Merci à tous, ça me touche beaucoup Je vais beaucoup mieux et je m'excuse auprès de tous pour avoir réagi de cette façon au quart de tour. Je pense revenir aujourd'hui voir demain si bien sûr, on veut toujours de moi. Je vous embrasse très fort. | |
|
| |
valdus Floodeur
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 13:59 | |
| Je ne vois pas pourquoi on ne voudrais pas de toi Reviens vite! | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 14:46 | |
| Biensûr qu'on(je) veut(x) toujours de toi ! *chope le baiser au vole, et s'enfuit en courant, allant se cacher pour le garder pour lui seul* | |
|
| |
Setsuna Débutant
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 15:51 | |
| Aaaaah ben voila, la ça me donne envie de poster, reviens nous vite naemia =) | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 17:24 | |
| Yeah ^^ A bientôt IG | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 19:02 | |
| C'est qui ça déjà ? :p
Bienvenue à la maison ^^ | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Pause. Mer 7 Oct - 21:38 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause. | |
| |