| hey compagnons! | |
|
+9Mistogan Robinou Saga Anae Mymy Arkhael Morlith Amithyel sifquis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sifquis Membre
Messages : 90 Date d'inscription : 30/09/2009 Localisation : nancy
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: hey compagnons! Mer 30 Sep - 23:40 | |
| bien le bonjour à tous!!! Il paraitrai qu'il est plus poli de se présenter lorsque l'on vient d'intégrer un nouveau serveur donc bon on va suivre les règles^^ (histoire de pas me faire mal voir dés le début :p). Bon donc moi c'est mary, bientôt 18 ans (le 17 octobre^^) étudiante en License d'anglais à la fac de Nancy. Passionnée de musique (écoute et pratique: cor d'harmonie) de cochons (j'en compte une 50ne) et propriétaire d'un petit chat nommé Chhaya (ombre en hindou) Plusieurs raisons m'ont menées jusqu'à vous: le fait de trouver un serveur de rp strict ou je vais pouvoir faire évoluer mes persos dans un bon cadre de jeu^^ mais aussi un de vos membre (morlith) qui ne cesse de me le demander!( et autant vous dire que quand on vit avec la personne concernée ça devient vite lourd! ). Voila voila! j'espère bien m'amuser parmi vous! Et sinon pour ceux qui auraient des questions et bien je vous attends. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: hey compagnons! Mer 30 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 0:03 | |
| *lui saute dessus irl* Coucou !!!!!! Bienvenue parmis nous !!!! Et si jamais y'en a un qu'est méchant avec toi t'me l'dis hein ^^
Dernière édition par Morlith le Jeu 1 Oct - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 0:28 | |
| Bienvenue chez les fous Histoire de bien paraître hihi ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Quelqu'un saura te répondre le plus rapidement que possible. | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 0:33 | |
| Pas bienvenue. Si t'as des questions m'en posent pas. Si t'as un probleme je veut pas le savoir. Si tu t'amuses pas c'est pas mon soucis ... Meuh non je rigole Welcomeuhhhhh !!!! | |
|
| |
sifquis Membre
Feuille de personnage Nom: Chhaya nienor // Serinwë Niniel //Eléa Tan Quirriel Race: sombre // sombre // humaine
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 0:39 | |
| #mais ou ai-je aterrie? ils sont tous fous ou quoi? a l'aide!!!!!!!!!!!!# *cache ses pensées, souriant de son mieux* et bien... merci hein!!! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 2:25 | |
| bienvenue! Moi je suis pas folle alors je dis juste bienvenue :p | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Morlith Membre
Messages : 109 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 34 Localisation : J'ai bien une réponse... mais c'est pas propre.
Feuille de personnage Nom: Feirgorth Race: Sombre
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 11:48 | |
| Et moi qui lui parlait de gens normaux et équilibrés.... Enfin maint'nant qu'elle est des nôtres c'trop tard Mwahahahahahahaha *tousse* | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 12:57 | |
| Bienvenue sur Azurya Air Lines, bouclez votre ceinture et préparez vous au décollage. Le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage. | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| |
| |
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 18:50 | |
| Bienvenue chez Nous! Bienvenue chez les Fous! | |
|
| |
sifquis Membre
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 20:03 | |
| et bien puisqu'il semblerait que je n'ai plus le choix... merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon... attendez de voir de quoi je suis capable et vous verrez bien niark niark niark | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 20:38 | |
| Mais,non, il y a pas que des fous ici ! Moi, je suis pas fous, je suis même très raisonnable, hein ? Quelqu'un ? *cherche autour de lui* Répondez !! MyMy, Ami, dites lui vous que je suis raisonnable Sinon, bienvenue
Dernière édition par Alaskan le Jeu 1 Oct - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 21:01 | |
| Mais ouiii il est raisonnable... quand il matte pas les jolies filles ! :p | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 21:24 | |
| Tu tombes bien on a quelques milliers de fichiers a traduire Bienvenue *dépose les dossiers sur le bureau* | |
|
| |
sifquis Membre
| Sujet: Re: hey compagnons! Jeu 1 Oct - 23:17 | |
| *observe les dossiers quelque peu decourager par le nombre mais garde tout de meme le sourire*
et bien ma foi pourquoi pas? entre mes cours si ça peux aider^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey compagnons! | |
| |
|
| |
| hey compagnons! | |
|