Ereldiya Etincelle
Messages : 7 Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 33
| Sujet: Rhyma Mer 30 Sep - 18:29 | |
| Description physique Rhyma est une jeune elfe d'1m70 aux cheveux blancs, ayant des reflets bleutés ou argentés, qui tombent en vaguelettes ondulées jusqu'au milieu de son dos. A son visage fin et harmonieux, il ne manquerait qu'un sourire, mais ceux-ci sont bien rares. Elle garde souvent un air impassible empreint d'une certaine tristesse. Celle-ci est surtout visible dans ses yeux d'un bleu iceberg et presque effrayant.
Elle porte généralement une longue robe blanche, serrée à la taille par une ceinture argentée, révélant sa silhouette frêle mais gracieuse. Dès que le temps se rafraîchira, une cape bleu roi en velours épais et chaud s'ajoutera à sa tenue. Ses pieds seront généralement sis dans de petites ballerines arborant des teintes irisées au soleil, ou dans des bottes de voyage confortables et élégantes. Description psychologiqueRhyma est une jeune femme calme et triste. Elle fait partie de ces personnes à qui la vie n'a jamais vraiment fait de cadeaux, mais qui s'accrochent à la vie d'une façon presque excessive. Il est impossible pour une personne ne la connaissant pas de deviner son âge. Dans ses yeux brille la lassitude de quelqu'un qui a trop vu et trop vécu, bien qu'elle n'ait qu'un siècle et demi au maximum.
Elle est relativement effacée lorsqu'elle ne se sent pas en confiance, ce qui arrive souvent. On apprend toujours beaucoup plus en écoutant et en observant qu'en monopolisant l'attention. De plus, cette petite est muette et amnésique. Ayant des résurgences régulière de fragments de son passé, elle est assez instable. Elle est constamment en recherche d'elle-même. Signes particuliers :- Rhyma est empathique. Ce qui signifie que si une émotion forte est ressentie à moins de quelques mètres autour d'elle, elle la ressentira. Généralement, elle se focalisera uniquement sur les gens aux alentours proches, quand ce n'est pas un interlocuteur. Si votre personnage est capable d'enfermer ses sentiments à double tour, elle ne ressentira rien (mais cela est très rare).
Mais cela veut aussi dire, dans ce monde magique qu'est L2, qu'elle peut "émettre" des sentiments. Aussi il se peut que vous ressentiez de la peur, de la souffrance, de l'apaisement, de la chaleur, ou autres.
- Rhyma est gauchère. Elle utilise toujours sa main droite, mais très rarement. Et si vous la surprenez à le faire, vous remarquerez qu'elle a énormément de mal à s'en servir. Son bras semble engourdi à longueur de temps.
Si vous la rencontrez alors qu'elle porte sa robe blanche sans sa cape, vous pourrez peut-être apercevoir, sur son épaule droite, une blessure en forme d'étoile, qui semble dater quelque peu.
- La colère gronde en son cœur et lorsqu'elle la libère, se crée autour d'elle une sphère d'énergie pure qui vous pourrait vous blesser si elle ne la contenait pas. L'air lui-même semble devenir tranchant à son contact, lorsque la confusion ou l'agacement commencent à se faire sentir. Lorsqu'elle vous dit de ne pas la toucher, il est préférable à ce moment là de l'écouter.
AlignementClasse Psalmodieuse (Spellsinger) | |
|