| *passe la porte d'entrée et ... | |
|
+7Maodi Mymy Saga Chaos Mistogan Amithyel Ereldiya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ereldiya Etincelle
| Sujet: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 16:46 | |
| trébuche* Ouille ... Eh ben, pour une entrée fracassante ... *se relève péniblement en se frottant le front* Hum, bonjour à tous ! Alors-euh, une présentation, hein ... ? Bon alors ... mmh ... *vainc sa timidité et finit par se lancer* Pendant un temps, j'ai été "Meliäa" avant d'être "Ereldiya" ... Certains reconnaîtront donc en moi Morelwing, une métisse Elfe/Sombre. Et d'autres ne me reconnaîtront pas : tant pis pour ceux-là. Et toc ! IG, j'ai fait plusieurs serveurs RP, tous stricts, (en trois ans j'ai eu le temps) et je suis tombée récemment sur ce serveur, grâce à un bon ami avec qui j'ai joué assez longtemps sur l2. Je le rejoins maintenant pour tester un peu ce serveur, avant de sauter le pas (ou pas, qui sait ? ^^'). IRL, je suis Amélie, 18 ans, et actuellement en maths sup' (ça c'est la classe) pour la deuxième année consécutive (ça c'est moins la classe). Vous remarquerez donc ma fréquence de jeu peu élevée, qui se résumera probablement à une fois par semaine, le week-end. J'espère trouver ici ce que je cherche. *sourit* Si vous avez des questions ... *se rend compte que le silence règne et tousse un peu* ... | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue sur Azurya Air Lines, bouclez votre ceinture et préparez vous au décollage. Le commandant de bord et son équipage vous souhaite un agréable voyage. | |
|
| |
Chaos Membre
Messages : 71 Date d'inscription : 19/09/2009 Age : 48 Localisation : Bretagnie
Feuille de personnage Nom: Tathlyn Race: sombre
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 19:15 | |
| Bienvenue à toi. Tu me reconnaîtras sous le pseudo de Jezabel. Sinon, bienvenue à toi. J'espère que Azurya saura te charmer, comme moi il m'a charmé quand je suis arrivé. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 20:34 | |
| salut salut ! enjoy ^^ (ou pas ) | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 21:31 | |
| Bienvenue Ne t'inquiète pas pour ton temps de jeu, moi je suis pas en math sup' mais je fait pas mieux | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... Mar 29 Sep - 22:48 | |
| Mistogan tu en as pas marre de la mm présentation ^^ xD
Pilou a toi bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *passe la porte d'entrée et ... | |
| |
|
| |
| *passe la porte d'entrée et ... | |
|