Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recueil de pensées

Aller en bas 
AuteurMessage
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:51

Recueil de pensées 0909291154064275

Le Rejet :


Il est difficile aujourd'hui encore de trouver un sentiment plus douloureux que celui que l'on éprouve lorsque quelqu'un nous rejette. Je l'ai ressenti pour la première fois le jour où j'ai annoncé une décision à une connaissance … Celle ci n'a pas su accepter mon choix, sa réaction fut sans appel … Je devais oublier que je l'avais rencontré.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains réagissent ainsi … Le fond semblait juste pourtant. Il m'avait aidé, je voulais faire de même … Il m'avait parut si évident que je devais me tourner vers son opposé, pourtant sur le coup j'aurais vraiment aimé pouvoir faire en sorte que ce choix lui serve … L'Isternia ou L'ascordrann deux ordres que tout semble opposer et pourtant qui luttent pour une cause commune ... à un degrés différent.

Cependant, dans la tristesse de cette perte j'ai pu découvrir autre chose, une chose sans valeur, une chose que je n'aurais penser trouver auprès d'eux.


Dernière édition par Elestel le Mar 29 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:06

Recueil de pensées 0909291154064275

Une nouvelle et grande famille :


Le premier membre de cette famille que j'ai rencontré est le Seigneur de Dion, Firiel. Grand, imposant et marqué par les expériences de la vie, il m'avait d'abord terrifiée. Pourtant lors de notre entretien la peur avait fini par faire place au respect à tel point que je ne pu lui mentir sur ma première intention qui avait été de me renseigner pour peut être rejoindre son ennemi. Contrairement à d'autres, il comprit, m'accordant un temps de réflexion pour être sur de ne faire d'erreur, me disant que si je pensais devoir suivre l'Isternia il fallait que je le fasse.

Son attitude envers moi ne fit que me conforter dans mon choix et, bien que j'eusse faillit le trahir, j'appris à porter fièrement le Phœnix, symbole de l'Ascordrann, qui vint orner mon cou. Le second membre dont je fis la connaissance est un humain, un peu plus grand que moi, qui était présent lorsque Firiel vint s'imposer à moi la première fois. Portant le nom d'Heka, il est celui avec qui un lien c'est tout de suite crée. Il à toujours été prévenant depuis notre rencontre et m'aide à lutter contre ma timidité. Il est aussi mon exact opposé dans la manipulation de la magie, ce qui à le don de me mettre littéralement mal à l'aise lorsqu'il en use près de moi.

Vinrent ensuite Melisandre, la femme de Firiel ainsi que leur fils, l'adorable Gaevan; Gwendonael, sombre aux jambes interminables; Volten, commandant et dirigeant de l'ordre des mages où j'étudie; Bjorn, l'homme-ours qui a bien faillit me faire mourir de peur lors de notre rencontre au monastère du silence; Léo … Léo qui reste indescriptible mais dont le langage est très … fleurit. Il y eu aussi Simon, maitre d'arme de l'ordre puis Milenea dont je n'écorcherais plus jamais le nom … qui est aussi mon mentor même si je ne la voit que très peu.

Il me reste encore bien des membres à rencontrer … Mais de par tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je peux dire que je suis heureuse de faire partie de cette famille accueillante.


Dernière édition par Elestel le Mar 29 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:34

Recueil de pensées 0909291154064275

Ambiguïté et jeux dangereux :


voilà le mot que m'inspire cette partie … Comment sais ton lorsqu'une situation est sur le point de déraper, que ce que l'on ressent où dit n'est fait que pour semer le trouble ou le doute ?

Bien que tout soit parfaitement clair dans son cas, je ne peux dire le contraire … Sentiments à sens unique que je n'arrivent à chasser et qui ne veulent plus être refoulés. C'est de sa faute après tout … S'il n'avait pas eu ce geste l'étincelle en moi ne se serait jamais embrasée et j'aurais pu continuer à ignorer ces sentiments naissants. Rien ne me prédestinais à éprouver ça pour lui vu nos situations et pourtant …

Pourtant même après m'avoir avoué qu'il avait une femme dans sa vie il à continué à être le même, osant parfois un peu plus, ne relevant pas les erreurs commises par les autres, s'en amusant presque même. Qu'il est difficile de savoir ce qu'il pense réellement.

Le clergé à même été jusqu'à me rappeler à l'ordre à cause de cela et m'a recommandé vivement de ne plus me mettre dans une telle situation. J'ai désobéis … Je n'ai pas réussît à m'éloigner de lui. Je préfère encore souffrir de le savoir aimer une autre femme tout en continuant à le voir plutôt que de ne plus le voir du tout. Bien qu'il aurait été vraiment plus sage de les écouter …

C'était à Aden … Il me faisait visiter les jardins royaux, c'était vraiment magnifique. Je ne sais pas ce qu'il lui à prit, ni à moi d'ailleurs, mais nous sommes entré dans un jeu plutôt dangereux. Ses mots, ses gestes … Tout n'était qu'un jeu je le sais bien mais jouer ainsi avec les sentiments n'a pas été ce que nous avons réussit le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:15

Recueil de pensées 0909291154064275

Amour et conséquences :


C'est une sensation étrange qui m'envahis. Enivrante et douloureuse à la fois … Nous avons finalement franchis un cap. Oui, contre toute attente il m'a fait part de ses sentiments … Ces heures à nous tenir la main, à visiter divers lieux, ces soirées à nous confier l'un à l'autre, tout ça à fait naitre en lui la même chose qu'en moi.

Aden est devenu notre asile, le berceau de cet amour interdit, la ville nous recueillant sans nous juger. Nous évitons Dion pour le moment … S'en sont ils aperçu ? Peut-être commencent ils à se poser des questions sur nos absences communes et prolongées. Peut -être se sont ils rendu compte que j'avais désertée mes quartiers depuis plusieurs nuits. Quoi qu'il en soit, à notre manière, nous savourons chaque instant que cette vie nous offre.

J'ai l''estomac noué … La moindre contrariété me rend malade à présent et je passe trop de temps à dormir … Pour oublier peut être ?

Serais ce lié au faite que nous avons totalement succombés a nos sentiments? Est-ce parce qu'au fond je culpabilise de lui faire ça à elle que je ne connais pas ? Quoi qu'il en soit j'ai l'impression que ça va de mal en pis … J'irais voir mes supérieurs au temple de Dion dans la journée pour leur demander un remède … Il est plus que temps d'oser affronter les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:23

Recueil de pensées 0909291154064275

Maladie ? Non, bénédiction :


- Je ne peux rien faire pour vous, ça passera tout seul d'ici neufs mois … Voir Huit. Mes Félicitations.

C'est ainsi que Melisandre m'apprit la nouvelle. Le sortilège avec lequel elle m'avait entouré n'avait pas mit longtemps à lui fournir cette réponse. Quel choc … Je pensais a un coup de froid, un indigestion ou que sais-je d'autre encore, mais à un enfant … A une petite vie qui se formait en moi … Pas le moins du monde.

Elle vit très vite que je paniquais, qui ne l'aurait pas fait à ma place ! Cela fait tellement peu de temps que je le fréquente et surtout il n'a pas encore pu clarifier les choses avec son ancienne amie. Melisandre fut d'un réel réconfort m'assurant que je pouvais compter sur elle dans cette étape de ma vie, après tout, elle venait de vivre ça. Bien qu'elle même soit ravie pour nous j'ai l'impression qu'il n'en est pas de même pour Firiel … Le regard vide qu'il m'a lancé après un murmure à sa moitié me rempli de crainte rien qu'en y repensant …

C'est à Aden, dans le jardin royal que j'ai annoncé la nouvelle au principal concerné. Bien que j'eusse pu lire dans son regard la crainte de l'inconnu, il prit plutôt bien la nouvelle, le seul point d'ombre étant qu'il n'avait toujours pas pu discuter avec le personne qu'il cherchait. Suite à cela, nous avons décidés que nous ne voulions plus nous cacher de Dion et qu'il était temps qu'ils apprennent les sentiments qui nous unissent.

Ce fut une réelle et, trop, intense libération pour tous les deux. Nous profitâmes du calme ambiant pour nous éloigner un peu de la ville car l'émotion nous avait bien trop submergé pour rester là … A notre retour elle était là, s'entrainant avec les mannequins près du temple. Sans même un dernier regard ou un baiser volé il parti la rejoindre, tête basse.

La soirée me parut interminable … Entre mes pensées qui se brouillaient et ce livre passionnant qui me sortait de mes craintes. Bien que le sujet du livre était intéressant, mon esprit ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires choses quant à leur entrevu. La nuit fut longue … Trop longue … Si j'avais su ce qui m'attendais alors je crois que j'aurais prit plus de repos et surtout que j'aurais mit autre chose que ma semi-armure.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:58

Recueil de pensées 0909291154064275

Une promesse inattendue :


J'ai passé ma matinée au château de Dion, lisant toujours le même livre en arpentant les couloirs. Les murs commençant à me rendre folle, j'entrepris de quitter les lieux, c'est la que je l'ai croisé. Il c'est tout de suite inquiété pour moi mais je n'en avait cure, moi je voulais savoir comment c'était fini son entretient. Il admit regretter lui avoir causé tant de peine, ce que je peux concevoir, mais tiendra t'il vraiment loin d'elle ? Même s'il à été attentif il ne m'a pas embrassé une fois avant ...

Il prétexta soudain que nous devions vérifier si nous n'avions rien oublié dans notre ancienne chambre à Aden. Surprise et un peu déçue de n'avoir toujours pas été embrassée je l'accompagnais jusque la bas, tenant tendrement sa main dans la mienne, le guidant à sa demande. Holly n'eut pas l'air surprise de nous voir encore là, par contre je le fut en me rendant compte qu'il n'avait pas rendu la clé de la pièce la veille.

Tout semblait en ordre, la pièce baignait dans une lumière feutrée, seul un détail attira mon attention. Une petite boite noire posée sur ce qui fut ma table de chevet. Je cru tout d'abord que quelqu'un d'autre avait dormit là cette nuit mais comprit que ça m'était destiné lorsqu'il s'inquiéta de savoir si ça allait me plaire ou non. De ma main libre, l'autre n'avait pas lâché la sienne, j'ouvris ce qui se révéla être un écrin, humble refuge abritant le plus merveilleux des cadeaux.

Spoiler:

Il réussit à glisser la bague a l'annulaire de ma main gauche avant d'avoir pu articuler la fameuse phrase l'accompagnant. Trop troublé, trop anxieux à l'idée d'un refus peut-être. Je dus l'encourager du regard pour qu'il réussisse à formuler presque correctement sa demande. Comment dire non à un être si attendrissant et prévenant … Bien sur que je ne pu réprimer un oui qui ne demandait qu'à sortir ! Il m'embrassa enfin, rassuré et surement aussi comblé que moi de cette promesse que nous nous faisions.

Et dire que je m'inquiétais de ce qu'il avait pu ressentir la veille, me voilà pleinement rassurée et surtout fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:47

Recueil de pensées 091002035204143240
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:02

Recueil de pensées 0909291154064275

Retour à la normale :


Enfin de retour. Ce pèlerinage à été plus qu'éreintant. Non pas que j'eusse préférée ne pas le faire, bien au contraire, mais de voir tout le monde au petit soins hors des moments d'apprentissage à été un peu … lassant. J'ai apprit beaucoup de nouvelles choses, ai revu mes bases, acquis surement un peu de sagesse … Surement.

Durant cette longue semaine Heka ne m'as pas délaissé une seule fois, il est même resté à mes côtés lorsque les prêtres ont critiqué son Dieu. Il n'a pas faillit et je l'en remercie. Nous avons aussi passé la journée de repos que m'ont obligés à prendre les prêtres à m'entrainer aux invocations. Finalement j'aurais apprit bien plus que ce que j'aurais pu penser.

Une fois de retour à l'ordre des mages, j'ai par contre été mise au repos forcé. Il faut dire que je me surmène au détriment du bébé ce qui n'est vraiment pas terrible. Je leur ai donc promit de faire plus attention, mon invocation nous protègera si besoin est. De toute façon, sauf cas exceptionnel, j'ai décidé de ne pas trop m'éloigner de Dion, il y a déjà assez a faire là pour m'occuper durant les sept mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel
Actif
Elestel


Messages : 158
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Nom: El'estel / Alsha / Alaen
Race: Elfe / Humaine / Naine

Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:42

Recueil de pensées 0909291154064275

Passage à vide :


Cela fait plusieurs semaines maintenant que je tourne en rond dans l'ordre des mages. A vrai dire malgré tout ce temps les choses n'ont pas beaucoup évolués au sein de l'Ascordrann ... Ou alors les informations ne filtrent pas jusqu'ici. Ah si, Heka m'a apprit que l'Isternia recherchait une femme qui avait disparu, ils voulaient savoir si nous y étions pour quelque chose ... Forcément ils pensent à nous en premier, m'enfin je pense que Firiel et les autres auraient agis de la même façon dans le cas inverse.

Niveau personnel, Tout se passe bien, Heka prend soin de nous lorsqu'il est là. Il n'aime pas trop sortir sans moi mais je refuse qu'il soit cloitré ici parce que je ne peux en sortir souvent. Ma grossesse se passe à merveille. Notre enfant ne grandit en moi que depuis presque quatre mois mais déjà il prend une grande place. Certains ont du mal à croire que je soit enceinte d'Heka ... Mon ventre donne tellement l'impression de porter un enfant plus âgé que je peux les comprendre.

M'entrainer me manque un peu; Bien que j'ai accès aux bibliothèques et aux salles de pratique, manipuler la magie sainte pour aider réellement me manque. Au niveau des invocations je m'en sort à présent bien. Je peux asservir plusieurs créatures même s'il faut rester prudent. Ce qui me trouble est que manipuler cette petite magie noire ne m'affecte en rien ... Au contraire, j'ai parfois l'impression d'apprécier cela plus que je ne le devrait, j'ai peur que le bébé en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil de pensées Empty
MessageSujet: Re: Recueil de pensées   Recueil de pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les Personnages :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser