Nom : Tarkanac
Prénom : Kabal
Race : Orc
Culte : Pa'agrio
Famille : Urutu
Né(e) à : Dans la capitale de la citée des Orcs
Alignement : Chaotique
Traits de caractère : A les yeux noirs
But(s) / motivation(s) : Faire connaître sa fois
Classe : Destroyer
BG
Le monde changeait. L'enfer était sur terre comme aux cieux. J'étais à l'agonie de tous et même de monde peuple. Peu de personnes me faisait confiance et avec raison. Je suis ce que je suis. Certain prétend être des Dieux ou une divinité. Seul Pa'agrio peut avoir se pouvoir. Sa flamme, son âme et sa puissance sont en moi. Je dois résister aux mensonges de l'autre pour ne pas devenir comme eux. Les infidèles doivent être mis sur le bucher pour pas que les cors de guerres résonne de nouveaux.
Longtemps, j'ai apprécié la guerre, la misère, la détresse et la zizanie des autres. Tué est un plaisir que je peux exercer avec un plaisir sans remort. Ma colère est comme cela. La société brule. La vérité détruit. Plus rien est vrai comme les émotions plus riens existe à mes yeux à part la terre que je convoite.
Ceci est impossible à faire détourner ma vie de ma torpeur. Le mal est bon et mal vie dans mes veines. Il est m'a seul rédemption. Je ne suis pas un monstre je suis ce que je suis et en temps que t-elle je peux vivre une vie... Ma vie comme sans rien regretter et sans rien manquer.
Mes origines ne sont que centres et poussière. C'est à moi de faire comme mes ancêtres. Pour pas de je sombre dans la mort. Mais je sais qu'un jour je la rencontrerai. Le temps n'est pas encore là. Je ne veux pas suivre les autres autant frères ou pas. Je veux vivre seul dans cette vie et dans l'autre. Mes pensées sont ma méditation et mes prières.
La voix de Pa'agrio est pur, alors je prends la responsabilité de parler de ma fois aux autres. Même si les gens ne veulent pas croire la vraie vérité moi, je la connais. D'autres sont pas de mon avis, mais je sais ce que j'affirme et je continuerai à parler de mon Dieu.
Je veux la liberté et rien d'autre. Pour pas finir ma vie sans honneur et je la mettrai fin moi-même.