| Just Meph :) | |
|
+8Sylphide Shuren Ayane valdus subamon Aithe Erini Mephisto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mephisto Membre
| Sujet: Just Meph :) Ven 13 Fév - 18:37 | |
| Alala Azurya .... vous avez réouvert .... Je viens de voir l'adresse du fofo sur le msn de suba :p Obligé de passer dire bonjour du coup Premiere question : vous allez bien ? Deuxieme question : J'espere que Aden est bien tenue !?! :p :p :p Non je rigole, c'est sensé etre une présentation donc... Mephisto sur Azurya premiere du nom, Meph pour les amis (Mephinou pour les intimes ), Damarus (Damanyuuuu... ) sur la fin d'Azu et cantiques. Plus de L2 depuis un long moment. Y a des chances que je vous ai deja croisé ici ou ailleurs Je vais essayer de venir sur le fofo de temps en temps, vous me manquez quand meme | |
|
| |
Erini Floodeur
Messages : 839 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
| |
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 18:40 | |
| Coucou Meph ^^ tu sais, t'es pas obligé de ne passer que sur le fofo, tu peux passer aussi ig on recherche de braves et vaillants sombres | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 18:41 | |
| Salut toi !!!! Quoi tu vas pas revenir IG ?!? Sinon ca roule tranquille Ba pour Aden.... c'est devenu une ville phantome.... Tu es sur de pas refaire Damarus ? Bon j'arrete. Bonne continuation à toi et au plaisir de te voir flooder. | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 18:53 | |
| Salut meph!!!
Ça fait grave plaisir de revoir ce bon monde!!! J'espère te voir IG sur Le retour d'Azu :p | |
|
| |
Mephisto Membre
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 19:00 | |
| Alala ca me fait plaisir de vous voir un peu Erini, j'étais en train de parler avec toi quand j'ai vu qu'azu avait réouvert, peut etre un signe Non mais je ne sais pas si je viendrais IG, ca dépendra de pas mal de chose, et du temps déjà. Quoi qu'il arrive ca sera pas pour tout de suite. Meph coule des jours heureux sur .... heu... est mort *sifflote* Dama toujours avec Vith Donc ils ne devraient pas revenir ni l'un ni l'autre (je surveille aden quand meme :p) | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 19:32 | |
| Hey meph, j'ai l'impression d'etre revenu 2 ans en arrière la ! Toujours tes problèmes de colique chronique ? Ca fait plaisir de te voir ici, bienvenue !! | |
|
| |
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 20:11 | |
| Meph, the Meph T'inquiète pas trop pour les gentils, y'en a qui s'en occupent Par contre Aden, y'a personne pour ça ... See you soon | |
|
| |
Sylphide Hyperactif
Messages : 246 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : ALBI
Feuille de personnage Nom: Sylphide Race: Humain
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 21:01 | |
| Ho! Un Mephis! Ca fait plaisir de te revoir ici ^^ N'empeche, je suis sur que l'Ordre Blanc attend ta venu avec impatience! :p Gros bisous, et t'inquiette pas pour Aden, une fois que j'aurai Oren bien en main, j'irai m'occupé de Aden! MOUHAHHAHHAHAHAHAHHAHA! | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 21:41 | |
| Salut !
Tu me connais pas, mais moi j'ai beaucoup entendu parler de toi ^^
Et non Aden n'est pas vide ! Il y a deux habitants : Miliane et Natix ! | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 21:44 | |
| - Ayane a écrit:
- Toujours tes problèmes de colique chronique ?
Entre les coliques de l'un et les hémorroïdes d'un autre ça faisait de chouette chef de clan à l'époque | |
|
| |
Zahafyu Banni
Messages : 1382 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 38 Localisation : Derrière toi ! Trop tard ..
Feuille de personnage Nom: Zahafyu Race: Orc
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Lilea Floodeur
Messages : 1078 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 35 Localisation : Quelque part dans le manteau Sup
Feuille de personnage Nom: Lilea Race: Sombre
| Sujet: Re: Just Meph :) Ven 13 Fév - 22:24 | |
| Iop Meph
Quoi tu reviens que sur le fofo. -déçue-
Bah tant pis c'est d'ja ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Meph :) | |
| |
|
| |