| Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esen Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 39 Localisation : St Julien en Genevois
| Sujet: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Jeu 17 Sep - 21:37 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.
D'ici 3 jours la release d'Aion va avoir lieu. Avec une telle intro, je suis sur que vous avez compris que je migre sur ce jeu complètement hallucinant.
C'est également à cause de ce jeu que vous ne me voyez plus connecté depuis un bon moment. (CBT, OBT)
Je me suis motivé à acheter un abonnement et à m'investir dans ce jeu pour un bon moment, donc vous ne me verrez plus parmi vous désormais.
Je tiens à signaler que j'ai passé d'excellent moment avec vous et je vous en remercie tous.
Un merci particulier aux elfes et au STAFF.
Une grosse biz à Luce, un grand merci à Alendel et Elenei, merci pour les heures de rp à vos cotés et surtout toutes mes excuses à Gwanaël, que j'abandonne lâchement après bien des heures de Rp des plus agréable et pour sa simple présence.
Je continuerai à passer de temps en temps sur le fofo, histoire de rester informer et pour vous passer des petits coucou.
PS: Si quelqu'un a des question sur Aion, qu'il hésite pas à me pm^^
++ | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Jeu 17 Sep - 21:49 | |
| Lacheur !! Aion c'est de la merde y a meme pas de sombre En tout cas merci a toi, pour m'avoir fait prendre tant de plaisir bien avant que je commence mon aventure ici. Merci aussi pour m'avoir filé le virus du Rp. J'espere qu'on restera en contact sur Msn et bonne continuation sur Aion. si jamais tu souhaites refaire un peu de L2 et de Rp, passe nous voir. Tu seras toujours le bienvenue. | |
|
| |
Esen Débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 39 Localisation : St Julien en Genevois
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Jeu 17 Sep - 22:05 | |
| Mais si il y a des sombres!!! C'est ces petits saloupios d'Asmodiens que je vais me faire une joie d'exterminer d'ici peu, Niark!! (pour changer des sombres :p)
Bref.
Merci à toi Suba pour tout ces bons moments sur Helyon^^. Et vue où tu en es, ca me fait plaisir de te savoir dirigeant d'un clan shilienite. Je te souhaite plein de courage et une excellente continuation.
Quant à MSN, t'inquiète, tu es toujours dans mes contacts 5si jamais l'envie te prenais de passer à Aion... :p) | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Jeu 17 Sep - 22:11 | |
| Héhé Vole bien ! Détruit les Asmo de ma part *viendras peut-être un jour* | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Ven 18 Sep - 0:28 | |
| c'est une grosse perte pour les Elfes. Mais sûrement un chance pour Aion ^^
Au plaisir de te revoir un de ces jours !
*restera bref, n'aime pas les effusions de sentiments* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Ven 18 Sep - 1:10 | |
| - Esen a écrit:
- Bonsoir à toutes et à tous.
D'ici 3 jours la release d'Aion va avoir lieu. Avec une telle intro, je suis sur que vous avez compris que je migre sur ce jeu complètement hallucinant. Une grosse biz à Luce,
Rhooo.... tu vas me manquer. On s'est connu aussi sur Helyon, mon grand. Mais bon, j'ai plus ton msn, falloir tu me le redonnes, je l'ai égaré.. durant une fausse dispute qu'on avait eu, y'a trop de mois déjà.. tu comprends bref. Puis, bibu à toi aussi. P.s. Suba sur Helyon, c'était qui ? | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Ven 18 Sep - 11:29 | |
| Buh... d'abord sur Aion les méchants ils parlent tous en sms ! Je le sais, j'ai un ami qui l'a avoué malgré qu'il essaye de m'attirer à sa suite !!! L'important est que tu t'amuses bien, et c'est ce que je te souhaite sur Aion. A une prochaine peut-être. Etherane / Saerdrië | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion Ven 18 Sep - 11:39 | |
| Bon courage sur Aion et n'hésite pas à revenir en jeu si l'envie de jouer à L2 te reprend ou voir même rp comme Suba l'a dit A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion | |
| |
|
| |
| Départ définitif, Adieu L2, bonjour Aion | |
|