Morak
Messages : 1 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: [Orc] Morak Kallum Jeu 17 Sep - 2:54 | |
| Nom : Morak Kallum Special : 1.90 mètre, découper, quelques cicatrice dans le dos du au coup de fouet lors de son esclavage, Lorsqu’on regarde bien ses yeux noir, on pourrais croire qu’une flamme brulle au fond de ses pupille. Il se réveilla, assommé d’un terrible mal de tête, des maux de mer intense et une vision embrouillée et presque nulle de ces cages au fond du bateau.
Il tentait de discerner, où est-ce qui se trouvait, les rires gras des humains ne lui indiquaient rien de bon. Ensuite venait le bruit des vagues qui frappaient contre du bois. Il n’avait presque aucun souvenir de pourquoi était-il là, comment avait-il atterri dans cette Cage. Même la plupart de ses anciens souvenirs étaient effacés, peut-être le choque qu’il a reçu.
Peut-importe se qui c’était passer, il prit place dans un coin et se reposa, il devrait avoir toutes ses forces pour récupérer se qu’il avait perdu, ses souvenirs, sa magie, ses forces, mais il lui restait toujours sa foi.
Après plusieurs heures de repos, les nausées et le mal de crâne avaient disparu. On venait lui porter un maigre repas une fois par jour. Il passa la majeure partie du voyage à se concentrer sur les événements précédents l’enlèvement. Quelques souvenirs lui étaient revenus.
Premièrement l’enlèvement, tout juste avant de perde conscience. Son Frère Kewer tentant de s’échapper, pourvu qu’il y soit arrivé, se disait-il. Il n’était pas encore capable de crée la moindre flamme, mais cela viendrais il était confiant.
Après une semaine à naviguer et trois jours de carriole. Pour atterrir dans un champ…Tous ses souvenirs étaient clairs désormais, mais il n’arrivait plus à combattre. Peut-être le contre-effet de la magie noire qui serait encore présente.
Quelques jours plus tard, il avait été vendu à un riche cultivateur humain, comme esclave dans les champs… Cela est intolérable pour un orc tel que lui. Il travaillait dans les champs 16h par jours tous les jours. Tout ceci durait depuis près de six mois. Durant ces six mois, Morak avait récupéré une grande partie de ses pouvoirs et priait Paagrio plus que jamais. Le lendemain serait le jour de son évasion, le jour où ce riche humain verra la puissance d’un Shaman du feu.
Tout se fit rapidement, il débuta par mettre le feu dans le champ de maïs là où il travaillait cette journée là. Le brasier prit une ampleur catastrophique en quelques minutes et créa la discorde aux près des esclaves et des gardes. Il prit la fuite par une des clôtures qui coupa grâce à des pinces qu’il avait rafistolées la vieille avec de vieux bouts de fer. Puis s’échappa rapidement.
Maintenant seul et avec seule ressource ses pouvoirs et sa foi en Paagrio, il n’avait aucune idée du chemin à prendre pour retourner chez lui. Il mit donc cap vers le nord espérant trouver confrère ou même repérer son frère et ainsi pouvoir retrouver cette force qu’il formait. Il n’oublierait pas les terres où il a été emporté, bien entendu, il prendrait vengeance de la maltraitance qu’on lui a faite. /// Voila le début de la vie de mon personnage se trouve dans le BG de mon Frère IG, ami IRL. Nous débutont l2 ici et pensons avoir de bon moment ^^ Son BG : Kewer Kallum[/justify]
Dernière édition par Morak le Jeu 17 Sep - 13:32, édité 1 fois (Raison : Correction de plusieurs fautes, il doit en rester) | |
|
Aithe Admin
Messages : 1793 Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 40
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: [Orc] Morak Kallum Sam 19 Sep - 20:46 | |
| | |
|