[justify]La nature n'à pas gâtée ce sombre car dès l'âge de 6 ans, ses parents furent tués lors d'une guerre. Il a vécu seul, n'ayant plus de famille, destiné à errait dans les rues.
Il errait, seul, tel un déchet dans son village et les gens n'avaient pas plus pitié de lui que d'un chien enragé. Et c'était, en quelques sortes, ce qu'il était.Une personne abandonnée, maladadive, enragé de ses souffrances et apeuré des gens, ne sachant pas son vrai nom, il décida de s'appeller Dargaud.
Vers l'âge de 15 ans humains, ayant appris à être froid, sans pitié, terrifiant et malhonnete, déloyal mais n'ayant q'une parole) il décida de s'engager a devenir un Storm Screamer des plus redoutables et de dominer la magie noire interdite. Son but était précis et que rien ni personne ne pourrait l'empêcher d'atteindre son but.
Il ne savait pas par où commencer et, alors qu'il se dirigeait vers l'ecole de Magie, il vit un autre elf noir qui maîtrisait la magie. Alors, Dargaud, dans la volonté d'apprendre il se dirigea vers l'elf, se présenta et lui demanda de l'entraînement. Le sombre se mit a rire , se présenta comme Vash'jui et lui dit que c'était sûr qu'il pouvait l'entraîner, mais que cela avait un prix. En effet, il avait remarquer chez Dargaud une puissance intérieure, déjà très grande, mais qui était d'autant plus que sa rage en doublait la puissance.
Après 6 ans d'entraînement, il connaissait tout, et alors Vash'jui lui reparla de cette histoire de prix à payer et lui demanda de lui donner de son sang. Dargaud refusa catégoriquement,
car lorsqu'on donne son sang, on s'engage a quelque chose d'autre et Dargaud le savait. Alors Vash'jui pris l'argument qu'il l'avait entraîné, abrité, nourri etc... Et alors Dargaud, contraint d'accepter donna son sang. Ensuite Vash'jui grava un objet sur son poignet gauche en lui expliquant que s'il s'éloignait de son but, il sera petit à petit dissipé vers les enfers et il lui demanda de lui trouver une écaille du dragon Antharas, une dent de Valakas, un morceau de peau de Baium et un cheveu de Frintezza. Dargaud lui posa une question, des plus normale,où trouver ces objets. Puis Vash'jui lui dit seulement qu'il en ferait quelque chose de puissant et il partit. Dargaud, laissé en plan devant le village, se jura de lui ramener ces objets, attendre qu'il fabrique cet objet et qu'il le tuera après.
Une vague d'onde émane de son corps et l'on peut la ressentir lorsque l'on se trouve près de lui c'est pour cela qu'il reste à l'écart, elle est plus particulièrement dégagée par sa "marque".
Dargaud, dans sa quête longue et effroyable, a surmonté des épreuves qu'il n'aurait pu imaginer vivre, mais il les a vecues avec bravoure et un peu de facilité. Qui aurait pu pensé que "le petit bâtard", comme il l'était appellé dans son village natal, arriverai aussi loin, plus loin que certains qui n'en reviendrons jamais.
Plus tard, Dargaud appris que Vash'Jui était un manipulateur, et qu'il utilisait les personnes désorientées, sans espoir et qui ne compte pour personnes pour aller chercher des objets uniques et qu'il savait que ceux-ci n'en reviendraient jamais. Dargaud, non surpris de la nouvelle, ajouta cette raison pour le tuer. Maintenant, Dargaud, ayant presque atteint son but et à mi-chemin sur sa "quête", médite sur son avenir et sur les journées passées afin d'en déduire une chose. Une lueur est encore en train de briller sous la noirceur de ses yeux.
La première chose que l'on remarque chez Dargaud est son regard froid, indifférent et terrifiant. La couleur de sa peau fait énormément ressortir ces cicatrices, qui recouvrent son visage et qui ne sont pas des plus belles, et pas non plus les plus pires.
Sur son poignet droit il a un tatouage qu'il s'est gravé lui même et qui lui rappel son but. Sa chevelure
d'une sombre couleur et certains cheveux méchés d'un violet brillant, font ressortir son oeil gauche, l'autre étant caché par ses cheveux.
D'une taille normale et d'une musculature très sèche mais bien dessinée.
Il est toujours très droit autant physiquement que psycologiquement.
Alors peut-être que vous le rencontrerez...