Azurya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azurya

Serveur RP Linéage II
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Serveurs
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc Empty
MessageSujet: L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc   L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:39

L’Histoire :

Ce n’est pas dans les livres que l’on peut trouver son histoire, car Isternia a disparu, il y a bien longtemps.
Un mythe, une légende, non. Simplement une cité, symbole de prospérité, où il y faisait bon vivre et où la calme régnait.

Son seigneur portait le nom d’Hélior. Sage et bienveillant, il dirigeait la cité d’une main de fer dans un gant de velours. Justice et Droiture, Respect et Honneur, tels étaient les maîtres-mots du Royaume d’Isternia.
Sur les hauteurs du château d’antant gisait un arbre immense à l’écorce blanche. Le seigneur Hélior donna alors à son armée le nom de l’Arbre Blanc, en hommage au gigantesque végétal, qui faisait la fierté de la cité.

Mais le malheur s’abattît sur la cité le jour de la mort du Seigneur. Son Royaume fût conquis, son armée ne pu résister à l’envahisseur.
Heureusement, dans la bataille, le seul survivant fût le jeune fils du Seigneur, le dernier espoir d’Isternia. Il devint esclave pendant de longues années, mais dans son cœur rayonnait toujours la splendeur, la force et la vaillance d’Isternia.

Lors de plusieurs voyages, le jeune fils se retrouva nostalgique à l’ancien Royaume qu’il avait connu. Ce sentiment naquit d’un arbre, la symbolisation de la renaissance, de la vie, de la prospérité. Lors d’une visite au Village Elfe, il questionna à maintes reprises un homme blanc sur l’Histoire de l’Arbre Mère en observant le gigantesque tronc de flore au milieu du village. Il restait toujours émerveillé devant l’arbre présent dans le grand bâtiment de Rune, et il passait souvent son temps, à y chercher le repos.

Aujourd’hui, le jeune fils compte restaurer le Royaume d’Isternia, et s’il en a la possibilité, de soulever une nouvelle armée, avec l’honneur de lui donner le nom de l’Arbre Blanc.

La communauté en elle-même portera le nom d’Isternia, mais seuls les plus braves et les plus endurcis de ses chevaliers pourront, peut être un jour prétendre appartenir à l’Armée de l’Arbre Blanc.

La Charte :

Ce clan tire ses principes des valeurs suivantes :
Le courage, la bravoure, l’honneur et la force d’esprit.
La confiance et la sincérité.

La tolérance et l’ouverture d’esprit.
Le respect, l’obéissance à la hiérarchie et le respect des anciens.

La connaissance, l’apprentissage, le savoir et le savoir-être.
L’esprit communautaire, l’entente avec les autres, et le partage.

Et par cela, en décrit les principes suivants :

- La communauté de l’Isternia rassemblent tous ce qui souhait faire valoir la justice, l’ordre, la liberté, la tolérance.
- Tout membre qu’il soit, un Isternialien (ou Isternien) doit se conformer aux règles de la communauté, et en assumer les conséquences par sa seule personne si ses agissements vont à l’encontre de ces principes. Toutefois, la responsabilité appartient au clan, si l’acte est jugé collectif. Le droit et le devoir de se défendre appartient au seul responsable.
- Quelque soit l’origine, quelque soit la cause, toujours préférer la diplomatie au conflit. User des armes est un acte de violence, et doit être d’abord soumis à la sagesse de ses prescripteurs. L’inconscience n’est pas une vertu et n’allonge pas la vie de son porteur.
- Tout membre peut suivre la religion de son choix et en devenir pratiquant si les fondements qu’il suit ne vont pas à l’encontre d’une autre race, ou d’une autre idéologie (terme qui englobe lui aussi religion, est donc soumis aux mêmes règles).
- Tout membre doit obéissance à son seigneur, ou au responsable sous lequel il est placé.

Toute cette charte englobe des principes radicaux qui peuvent être évoqué en cas de conflit intra-communautaire et extra-communautaire. Dans la pratique, la confiance prédomine et le respect sert de ligne directrice à l’entente. La bonne foi est ainsi offerte à tous les membres qui souhaitent s’enrôler dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shuren
Admin
Shuren


Messages : 922
Date d'inscription : 10/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Shuren
Race: Humain

L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc Empty
MessageSujet: Re: L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc   L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:47

Les formalités administratives :

Chef de clan : Shuren

Alignement : Loyal Neutre (à tendance Bon, bien que l’idée de Bons/Mauvais ne soit pas pris en compte, mais plutôt de Justes/Hors la loi)

Races acceptées : Toutes, suivant les convictions de chacun. Toutefois, l’adhésion se fait suivant l’accord entre la volonté du concerné à joindre la communauté et les principes mêmes de celle-ci.

Langue utilisé : Le commun.

Attribution des grades :
Les aptitudes et les capacités de chacun prévalent à l’attribution des grades au sein du clan, ainsi qu’à l’Armée. L’implication est aussi un point essentiel.

Insignes et emblème : Ce sont des chevalières en argent sur lesquelles sont gravés l'emblème de l'Isternia, une croix d'or sur fond d'obsidienne.

Ville assignée : Rune, capitale d'Azurya.

Château détenu : Rune, la Forteresse imprenable

Les grades :

Dirigeant / Lord : C’est le plus haut grade. Réservé à son Altesse, Lord Shuren.

Les Juges : Ils constituent l’élite du clan. Ils sont respectés comme les maîtres penseurs et possèdent le plus grand panel de privilège que cela implique. A la fois redoutable au combat autant qu’en diplomatie, croiser un Juge en colère n’est conseillé à personne.

Les Chevaliers et les Mages : Ils constituent la force du clan. Ceux sont les plus braves des membres qui réussissent à se distinguer quant à leur force physique et à leur force mentale. Droits et Justes, ils sont l’essence même de l’idéologie de l’Isternia.

Les Conseillers : Ils sont les bras droits du Roi, ils le conseillent dans ses décisions et font preuve d’un sens de la diplomatie accru. Ingénieux et opportunistes, ils essayent d’être les oreilles ouvertes à l’écoute de tout ce qui est extérieur à la ville.

Les Stratèges : Ils sont les esprits stratégiques du clan. Possédant un important savoir dans l’organisation et dans les tactiques de combat, ils sont spécialisés dans les manœuvres offensives ou défensives, et assurent par cela le poids militaire de Rune et des chevaliers de l’Isternia.

Les Aspirants : Ceux sont les membres en formation, ou ceux qui ne disposent pas de compétences exceptionnelles. Ils revêtissent les titres tels que Guerrier, Escrimeur, Bretteur, Epéiste, Magicien, Sorcier, Guérisseur, Enchanteur, Daguiste, Archer, Lancier, Forgeron, Chercheur, Eleveur, Invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Isternia, et l'Armée de l'Arbre Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azurya :: Les clans, les personnages :: Les clans :: Clans Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser