| Hei ! | |
|
+11Mymy Alaskan Tina Amithyel Shogaal Yorn Maodi Lelouch Mistogan Ayane Saga 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Hei ! Mar 8 Sep - 10:25 | |
| Bonjour, Je m'appelle Lydie, j'ai 19 ans et travaille un peu où je peux pour le moment. Sinon à côté je travaille le cuir. Je suis venue ici après avoir entendu moult fois Adeline parler de lineage II. M'ayant dit que ce serveur est très bien, je me suis donc lancée (j'avais peur que mon ordi ne tienne pas mais si ) J'ai déjà un peu jouer à du JDR sur table, mais ne trouvant malheureusement personne pour continuer à y jouer, j'ai commencé à chercher pour jouer en ligne. J'ai jouer à Last Chaos après avoir cliqué sur une pub (qui m'embêtait beaucoup d'ailleurs puisque pas rare...). Au bout de trois semaine je commençais déjà à me faire c**** (moyen d'âge 14 ans, gamins qui draguent hrp, impossible de faire du rp car quand je parlais en rp on me répondait par exemple "salut ça va lol", très long pour xp...) Du coup, le ras le bol a fait que j'ai obligé mon ordi à héberger Lineage II et il n'a même pas l'air mécontent D'ailleurs Lineage est carrément mieux, beaucoup plus complet et plus joli en plus. Enfin voilà, j'espère que j'arriverai à me débrouiller un minimum. Heureusement que pour commencer ma tite deline est là! car c'est bizarre de passer d'un jeu à un autre (on prend vite des habitudes) En attente de vous connaître un peu plus... P.S. : mon perso est une elfe noire au nom à rallonge Calenbelegithil. Mais n'ayez crainte, ma perso exigera d'être appelée par son surnom | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 10:31 | |
| Bienvenue a toi, si t'as des questions a poser niveau Gameplay ou autre hésite pas Et avec un nom de perso comme ca, t'es au moins sure qu'on va pas te pm tous les 4 matins | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 10:36 | |
| Ou pour les target...Hein? Meuh nan j'en fais jamais tssk.
Bienvenue à toi , j'espère que tu trouveras de quoi t'amuser ici. | |
|
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
Feuille de personnage Nom: Simon Race: Humaine
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 12:22 | |
| Salut, ça va? lol !
*sort en courant* | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 12:45 | |
| Bonjour, bon moi je préviens je suis le méchant du serveur, donc voila profite bien de mon gentil message de bienvenue ! | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 13:24 | |
| bienvenue a toi également.
et je suis le colloc du méchant, donc ben, je te dirais la même chose que lui. | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 13:30 | |
| bienvenue!!! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 13:32 | |
| Ma Chouiiiillleeeeeee !!!! <3
Ca me fait trop plaisir de te voir enfin jouer à Lineage et partager mon geekisme chronique ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et j'en doute pas ^^
Signé : la Tite 'Deline | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 14:05 | |
| Coucou et bienvenue a toi !
(Ouaiiiiiis encore une sooooooombre !) | |
|
| |
Saga Hyperactif
Messages : 474 Date d'inscription : 06/09/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Sinwaess / Mani / Mordrin Race: sombre / humaine / nain
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 14:30 | |
| Merci à tous pour l'accueil! | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 14:32 | |
| Tient, à ce que je vois, notre très chère Amythiel a convaincue une autre personne de venir ici. Bienvenue et amuse toi bien ici ! Ps : même lieu de vie pour Amy , toi et moi !! | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 14:46 | |
| Les stéphanois envahissent le serveur ouaiiiiiiiis lo/ | |
|
| |
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: l Mar 8 Sep - 16:46 | |
| Salut! *regarde vovo et mao* bah moi je suis...rien! mais amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 17:44 | |
| Ouai Adeline est une convainqueuse! (tiens un nouveau mot tout moche qui veut rien dire, ou presque ) En même temps ce n'était pas dur de me convaincre^^ | |
|
| |
subamon Admin
Feuille de personnage Nom: Subamon Race: Sombre
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 17:51 | |
| Bienvenue a toi, et si tu as des questions sur la race sombre.... Je suis la !!! | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 18:54 | |
| Bienvenue sur le serveur. Signé la grande Adeline. (Et ouais, gaffe, y'a deux Adeline ici) | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 19:04 | |
| - Saga a écrit:
- Sinon à côté je travaille le cuir.
Ah, ça, ça m'intéresse Du coup, bienvenue | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 21:24 | |
| - Amithyel a écrit:
- Les stéphanois envahissent le serveur ouaiiiiiiiis lo/
Ouais, créons un clan de stéphanois et notre emblème sera le maillot de 76 | |
|
| |
Saga Hyperactif
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 23:23 | |
| Ba moi c'est que je me sens pas stéphanoise... ba ouai, je suis terrienne | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Hei ! Mar 8 Sep - 23:32 | |
| Trop la honte t'es terrienne quoi !!! BOUH !!! lapider la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hei ! | |
| |
|
| |
| Hei ! | |
|