L'église de la cite elfique était en feux...Les pierres tombée sur le sol autrefois grave et former de fine feuille d'or, des humains repoussant les orde de guerrier orcs, et les elfe faisait tomber des pluie de flèche bruler par la magie des shaman orc.
Dans la pénombre d'une ruelle, un homme au cheveux gris encapuchonner venait de poignardais le chef des humains de la garde.
Une explosion venait de se faire entendre prés de la sortie est, une des remparts venait de céder, une horde supplémentaire de guerrier orc venait de rentrer dans la citée elfique a feu et a sang. Le mystérieux tueur, courrait sans s'arrêter, tranchant quelques garde humain, essayant de le stopper Désespérément. On pouvais entendre "traitre" sortir de leurs bouche qui finissait par embrasser le sol rouge de leur propre sang.
L'homme au cheveux gris monta rapidement a une échelle, et esquiva quelques coup d'épée et de lance, lancer par les homme et femme elfique, les soldat qui tenter de l'arrêter, finissez éventre par les double lames qu'il venait de dégainer.
Un soldat orc, apparemment haut placer dans la hiérarchie vu son armure, s'interposa, et stoppa le chemin de l'inconnue. haut de ces deux mètre quatre-vingt l'orc baissa considérablement la tète pour pouvoir apercevoir l'homme. quand il reconnut son visage, il eu un léger sourire et le laissa s'enfuir par la brèche de la rempart.
A quelques kilomètre de la cite en feux, l'homme s'arrêta, se tourna délicatement et retira ça capuche, la peaux pale, de petit yeux bleus, des cheveux tombant sur son visage, c'était bien un humain. il regarda la cite elfique bruler de l'intérieur, de la ou il était il pouvait entendre les hurlement des orcs, les crie aigus des femme tuer. Un léger sourire se dessina sur son visage avant de reprendre la marche.
Le lendemain a l'aube, il avait marcher toute la nuit, sans s'arrêter et venait d'arriver au village orc.
Le chef de la tribu se dirigea vers lui avec un visage grave, aranwe de son nom, fit un pas en arrière, malgré ça force au combat, il n'était pas de taille a tuer ce chef. Puis un grand sourire éclaira le visage de l'orc!
"j"ai eu le rapport des éclaireur! le combat a était une réussite!"
L'homme au cheveux grisonnant et a la tenue de cuir et de coton noir eu un sourire et fit une légère reverance
"se fut un plaisir Gabor !"
"viens avec moi." Fit le chef orc l'emmenant a ça maison de pierre.
Ils finirent par s'assoir, parler entre eux de divers chose, grâce a la tactique de l'humain, le clan orc venait de prendre une puissance considérable dans le continent, il posséder maintenant une immense cite elfique, certes a reconstruire, mais cette victoire venait de leurs donner un grand pouvoir. l'humain avait donner au éclaireur orc, les divers endroit mal surveiller par la garde, les murs de la cite elfique en piteuse état et les heures de repos de la garde humaine qui patrouiller dans la court. Aranwe c'était fait passer pour un religieux qui venait prêcher la bonne parole, malheureusement, son cote assassin et le pouvoir de l'infiltration lui donner une supériorité sur les habitant qui lui avait confier le moindre des secret de la cite.
Il repartis dans la journée avec son strider portant des sacs remplie d'ors, de nourriture, d'armures qu'il pouvait revendre, et de divers autre chose.
Il partait de se pays, et commença a rédiger çà nouvelle histoire, un passer inventer, des frère et sœur imaginaire, et pour expliquer ça richesse, il imagina une histoire de bravoure.
L'assassin avait accomplie ça cinquantième mission.Il fallait fêter cela.