| Topicaflood | |
|
+26Farkan Shuren Anae Azeroth Idiel Arkhael Etherane notrius Takak Unicornis' Shogaal Lelouch Aithe Misato Gwanaël valdus Mymy Mistogan Ayane Djorel Robinou Amithyel Yorn Tina Nouhi Maodi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 4:10 | |
| | |
|
| |
Oziu Débutant
| |
| |
Robinou Floodeur
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 4:43 | |
| ris maintenant tu pleureras plus tard! ouais j'aime bien cette devise puis tricher ouais j'aime ca et j'ai pas fini ^^ | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 8:36 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 10:31 | |
| * émerge, émerge*.... * puis non enfait, part se rendormir* | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 10:39 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 11:36 | |
| Sache mon cher Robinou, sale fêtard du vendredi soir, que certaines pauvres âmes TRAVAILLENT le samedi matin, qui plus est terriblement tôt ! Donc oui je suis allée dormir tôt hier pendant que tu faisais la fête et que tu vidais bouteille sur bouteille parce que les jeunes de nos jours sont tous des ivrognes *retourne dormir sur ces bonnes paroles * | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| |
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 16:14 | |
| hé bien nan ma chère Tina hier je n'étais pas en fête malheureusement pour, mais heureusement pour mon foie ^^ puis le sale fêtard j'aime pas trop , j'aurais préférer que tu dise hey toi la! Robinou, oui TOI LA!! SPECe DE BON FETARD ^^ bah ouais dis comme ça c'est plus joli | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 16:19 | |
| Nan ceux qui font la fête en semaine sont pas des bons fêtards parce qu'ils peuvent narguer les honnêtes gens qui bossent | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 16:26 | |
| dit elle, elle qui vient de sortir de 2 mois de vacances .... | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 16:38 | |
| heuuuuuuuu quand je fait la fête en semaine c'est que je suis encore en weekend ^^ héhéhéhé | |
|
| |
Robinou Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Sam 12 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Robinou Floodeur
| |
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 0:13 | |
| | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| |
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:26 | |
| Oui comme tu dis si vite ... | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:29 | |
| Mais la soirée commence pour moi x) Pizza au souper, et frites. On se gâte un peu | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:31 | |
| Frite avec des pizza hmm je mangerais pas ca moi ca a ete Chinois c'est meilleur | |
|
| |
Mymy Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:36 | |
| Bah, comme j'en mange pratiquement jamais de la pizza. C'est un miracle :0) comme dirait un Québécois. | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:40 | |
| bon c'est la premiere fosi que je flood autant je pourrais avoir une papage en cadeau ? | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:43 | |
| Aller un effort Momo, tu peux pager ! T'es Reine du Rune quand meme ! ^^ Bonne nuit | |
|
| |
Arkhael Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Dim 13 Sep - 1:46 | |
| Merci dame Lyll celle qui me seconde quand je suis pas la mdr j'essais aller aller un cadeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |
|