| Topicaflood | |
|
+26Farkan Shuren Anae Azeroth Idiel Arkhael Etherane notrius Takak Unicornis' Shogaal Lelouch Aithe Misato Gwanaël valdus Mymy Mistogan Ayane Djorel Robinou Amithyel Yorn Tina Nouhi Maodi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farkan Hyperactif
Messages : 433 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Au Water
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 15:20 | |
| moi j'adore les cours Rien foutre Pause Rien foutre Pause
Bon en mm tps on a surrement pas la meme branche xD | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 15:38 | |
| forcément en faisant des post des comme ca ... en quadruple post... pour dire ca .... c'est vraiment pas fairplay je dirais !!! | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 15:43 | |
| Désolée Tina, mais pour le coup, j'suis d'accord avec Mao, même si ça me fait mal.. | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 15:53 | |
| et encore si tu savais le nombre de chose qui pourrait te faire mal Amithyel *sifflote* | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 15:56 | |
| tacte, douceur et innocence ! du grand Maodi ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:22 | |
| héhé merci merci | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:22 | |
| *innocente*
Non je sais pas, pourquoi ? xD | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:23 | |
| je ne réponderais pas a ca !!! tu fais trop styyyyyyyyyyyle genre tu sais pas !!! DONC TU SAIS !!!
vilaine ! | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:38 | |
| *pense a la belle vie* haaa les cours c'etais mon passe temps a moi aussi *regardant Farkan* dormir pause dormir pause manger (des foi a la cantine ou en ville histoire d'emmerder le directeur) puis rebelotte dormir histoire de digerer pause ... c'etait tellement bon!!! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:42 | |
| *se rappel du temps ou il était en cours et des états de dépravation intense* raaah ouais c'était bien la vache ^^ | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 16:59 | |
| *donne une petite tape dans le dos*
Allez courage ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 17:09 | |
| comment la shout boite elle est trop morte quoi !!! | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 18:16 | |
| ouep | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 18:17 | |
| OUAIIIIIIIIIP !!! *lance le projet revival the shoute* | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 18:20 | |
| Genre les cours c'est reposant ... ahaha... | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 19:28 | |
| c'est reposant que quand tu fou rien (traduction : t'as envie de rien foutre et tu fou rien), sinon, neuronalement t'en prend plein les dents en cours.
et bien sûr je ne parle pas de l'école primaire hein... mais des cours lycée, et surtout post-bac.
*à dit ce qu'il voulais dire* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 19:40 | |
| En tout cas, c'est pas très reposant mon boulot hein Hihihi *Finit les cours.. * Depuis 2003-2004 :0) | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 19:50 | |
| Ouais et surtout avec 6h30 de maths par semaine les neurones ils travaillent ... Merci de le reconnaitre Yorn ^^ | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 20:21 | |
| Et ouais Aithe, malheureusement pour nous on vas récupérer pas mal de gens comme ça, a ce que j'ai entendu, moo age ferme ses portes.
J'ai même entendu hier IG un mec dire, putin ca me fait chier de RP, bah écoute mec quesque tu vous la? range ta sword dans son fourreau et retourne chez toi!!! Ou même le trade en journée complément flooder par les gens, y'en as un qui as dit: "c'est quoi un BG?" nan mais lol. Je pense que je suis autant blazer que toi sur l'instant. | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 20:27 | |
| Je plussoie Robinou... ça me blase trop de voir ça. | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 20:41 | |
| *sort les flingues* Ou qu'ils sont ? | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 20:45 | |
| Question : C'est normal que l'inscription des nouveau membres sur le forum soit impossible ? x,) | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 21:00 | |
| Elle n'est pas impossible puisqu'il y en a plein qui y arrive concernant le probleme de ton ami, il faudrait plus de details et son nom de compte en mp | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Mer 9 Sep - 21:12 | |
| - Anae a écrit:
- *sort les flingues* Ou qu'ils sont ?
T'as déjà oublié DaHlia ? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |
|
| |
| Topicaflood | |