| Topicaflood | |
|
+26Farkan Shuren Anae Azeroth Idiel Arkhael Etherane notrius Takak Unicornis' Shogaal Lelouch Aithe Misato Gwanaël valdus Mymy Mistogan Ayane Djorel Robinou Amithyel Yorn Tina Nouhi Maodi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 12:59 | |
| oula euh oui oui HOT HOT XD enjoy ! ^^ | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 13:28 | |
| Je viendrai les récup très vite | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 13:31 | |
| Héhé, le message précédent était le 24 000 eme du fofo !!! J'ai droit a quoiiiii ? | |
|
| |
Idiel Floodeur
Messages : 1346 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 37 Localisation : Physiquement région parisienne, mentalement à Toulouse
Feuille de personnage Nom: Idiel Al Zaurak Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 13:34 | |
| Un twix | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 13:42 | |
| Notre fournisseur habituel n'est pas la aussi :/ *cherche Aithe* | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 14:48 | |
| Genre Idiel il revient sur le fofo juste pour raconter des cochonneries avec Ayane .... ralala j'vous jure ! | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 14:52 | |
| - Spoiler:
J'aime bien la signature de misto avec le reflet en dessous | |
|
| |
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 14:57 | |
| un bon vieux MGL comme dans ghost recon c'est vrai que c'est efficace | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 15:03 | |
| mouais mouais ... mais non ^^ *pur flood* | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 15:36 | |
| Merci n'aithe dommage que je n'y ai aucun mérite je ne l'ai pas faite moi même.
Edit: Page! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 16:27 | |
| "Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi." | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 17:28 | |
| *applaudit et repart comme il est venu* | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 17:33 | |
| - Maodi a écrit:
- "Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi." Tout simplement énorme, Otis | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 17:39 | |
| J'ajouterais même !
"Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V." | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 18:18 | |
| ouais V comme vendetta, beaucoup de gens adore cette tirade, moi je dois bien avoué qu'elle me laisse vraiment de glace ... attention je ne dis pour autant qu'elle n'est pas bien ou quoi que ce soit ... | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 18:44 | |
| Et ca vient d'ou ? *en mode inculte* | |
|
| |
Takak Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles, c'loin au Nord ça
Feuille de personnage Nom: Takak Race: Humain
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 18:49 | |
| Ben Mao l'a dit, de V pour Vendetta ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 18:50 | |
| raaaaaahlalalala ma p'tite tina ... va t'il falloir te refaire ta culture ? | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 18:57 | |
| Ce qui m'impressionne n'est pas tant le fond que la forme... c'est une très belle allitération, comme on en fait plus ! | |
|
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 19:08 | |
| certes, la dessus on peu se tiré une balle dans le chapeau, tellement c'est vrai | |
|
| |
Ayane Admin
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 19:23 | |
| - Maodi a écrit:
- raaaaaahlalalala ma p'tite tina ... va t'il falloir te refaire ta culture ?
Pas la refaire... juste la faire | |
|
| |
Tina Floodeur
| Sujet: Re: Topicaflood Jeu 3 Sep - 19:32 | |
| Ayane je ne comptes pas sur toi pour la faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |
| |