Prénom :Nalfein
Nom : Inconnu
Race : Elfe sombre
Age : 175 ans
Sexe : Male
Alignement* : Neutre mauvais
Caractère : Froid,il n’a reçu aucune éducation, il s’est forgé lui-même, en s’inspirant de son vécu (voir histoire)
Description physique : Ses cicatrices n’ont rien enlevé a son charme, il est très séduisant et parait beau, en apparence.
Signe(s) particulier(s) :
But(s) : Indécis, mais il a un certain gout pour la violence et pour le meurtre, son principal intérêt est la souffrance de ses ennemis et les richesses qu’il récupère sur leurs cadavres, il n’a pas encore de raison de servir une cause, il attend d’en trouver une.
Relations avec les races:
Elfes : Il n’arrive pas a pardonner leurs erreurs passées de ce qu’il a appris d’eux par les autres et dans les livres, il leur voue une certaine haine.
Elfes Noirs (Sombres) : il les considère tous comme ses frères.
Humains : il leur voue une haine sans nom due a son passé.
Orcs : Il les trouve assez répugnants d’apparence, mais aussi très sages, puissants et respectables.
Nains : il les trouve ridicules d’apparence, mais honorables dans leurs domaines et dignes de confiance.
Kamaels : Il n’en a jamais croisé un seul, il est juste curieux et sur ses gardes vis-à-vis de leur personne, prêt à réagir au moindre danger.
Histoire :
Nalfein n’a plus souvenance de son nom, il se souvient que ses parents ont du être des gens importants mais touts détails précis et souvenirs de sa famille sont très vagues, puisqu’il a grandi seul dès l’âge de ses 5 ans.
Ses parents et leur garde furent pris en guet-apens alors qu’ils se rendaient au temple de shillen par une troupe de guerriers humains efficaces et avides, de sang, de vengeance et d’argent.
Les derniers souvenirs qu’il aie gardé de ses parents est le moment ou ils lui ont sauvé la vie, son père était au combat pendant que sa mère l’éloignait dans une foret pour le mettre a l’abri de tout danger. Elle fut exécutée devant lui alors qu’il était caché dans une souche d’arbre, il a pu voir les personnes qui sont venues la dépouiller, il voue depuis ce jour une haine encore plus forte aux humains et s’est juré d’éliminer un par un les meurtriers de ses parents et autant d’humains que possible.
Il du d’abord survivre, il du chasser a main nues toute son enfance, collectant des richesses sur son chemin, il ne voulait plus aucun contact social mais juste se laisser le temps de cicatriser, de laisser la tristesse mariner dans la haine, et son premier contact avec un autre « humanoïde » fut avec un marchand humain qui passait sur un chemin de terre, Nalfein avait 15 ans et allait accomplir son premier meurtre , c’est grâce a sa bourse qu’il pu acheter sa première arme et son équipement.
Plus tard dans sa vie, il rencontra un sage sombre, passionné des lettres des écrits et de l’art de la parole en générale, qu’il l’aperçu alors qu’il était en pleine méditation près d’une chute d’eau. Il n’avait pas eu le temps de lui dire un mot que le sage lui demanda « Pourquoi une telle haine envers ce qui t’entoure ? ».
A ces mots, Nalfein resta sans voix, il s’approcha devant le sage et s’agenouilla a son niveau, puis, il lui expliqua ses déboires passées, sans savoir pourquoi, cela faisait des années qu’il n’avait plus prononcé mot mais cet homme qui se tenait devant lui, les yeux fermés, lui inspira confiance.
Cet homme parvint a raisonner le jeune homme, a lui faire comprendre que sa haine était trop importante, qu’il devait apprendre a pardonner les pire personnes qui puissent exister dans les entrailles d’un monde cruel par son origine. Malgré tout, le point de vue du jeune homme ne changea pas, on n’efface pas son passé et encore moins son enfance, mais il apprit quelque chose d’important, la tolérance et la résilience.
Le sage disparu, il ne vit plus jamais pour finir, le protagoniste se demanda si il avait véritablement existé un jour. Une chose est sure, c’est ce qui lui a permis d’entretenir une vie sociale qu’il n’avait envisagé avant cette mystérieuse rencontre.
Il voyagea ensuite de ville en ville, tolérant les humains qu’il croisait, mais leur nuisant des qu’il en avait l’occasion et dépouillant les humains isolés. Sa soif de vengeance ne s’était pas éteinte, il est ensuite retourné a son village d’origine où il a appris les arts sombres du danceurs de lames. Bien qu’il commença beaucoup plus tard qu’autorisé car cet entrainement se fait depuis l’enfance, son passé l’a conditionné a savoir s’instinct les rudiments de cet arts, sa rigueur et sa soif de sang en ont fait un élève atypiquement assidu et plus tard, un danceur de lames froid et redoutable.