Huros Débutant
Feuille de personnage Nom: Huros Race: Humain
| Sujet: Départ Sam 29 Aoû - 12:51 | |
| Voilà après ces trois semaines passé sur Azurya je vous annonce déjà mon départ. Les raison en sont simples : le manque de personne et les rate un peu trop élevées. Sinon je vous remercie quand même car vous avez été super accueillant et sympa avec moi (je pense notamment a Solhan et Dalia ) et vous dis bonne continuation Au revoir la populace. | |
|
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Aoû - 13:14 | |
| Nous attendons ton retour avec impatience alors je te dis à bientôt et pas aurevoir.
Solhan. | |
|
Robinou Floodeur
Messages : 535 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : bretagne
Feuille de personnage Nom: Milenea / Valdrik / Kramak Race: Humaine / Humain / Orc
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Aoû - 13:41 | |
| Ben si tu voulais des rates plus bas, pourquoi tu est venue sur un middle rate? un low aurais été peut être mieux non? Quoi qu'il en soit tu part et c'est ton choix (Évelyne Thomas) MOUHAHAHAHAHAHA Non bon continuation sur un autre serveur tout de même. | |
|
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Aoû - 18:31 | |
| Les hautes rates, c'est surment dans le but de pas trop s'faire chier Moi, j'aime bien en tout cas.. hihihi Mais sinon, bonne continuation. Peut-être pas tellement de personnes, mais dans ces personnes, ce n'est pas une masse de boulets. C'est des gens, qui comme moi, adorent le Rp. | |
|
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Départ Sam 29 Aoû - 21:08 | |
| Bonne continuation. | |
|