| Lelouch | |
|
+17Mymy Alaskan Gwanaël Morgana Yorn Djorel Tina Maelia Amithyel Unicornis' Mistogan Maodi Shogaal Nouhi valdus Aithe Lelouch 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Lelouch Jeu 20 Aoû - 23:14 | |
| les chats ca pue!!! le mixer a chat c'est bien!!!! quand tu les noies c'est pas mal aussi | |
|
| |
Amithyel Hyperactif
Messages : 494 Date d'inscription : 07/08/2009 Age : 34 Localisation : Saint Etienne
Feuille de personnage Nom: Eldena / Hecate / Aurah / Faust Race: Elfe / Sombre / Humaine / Kamael
| Sujet: Re: Lelouch Jeu 20 Aoû - 23:21 | |
| *est une fille, aime les chats* | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 0:22 | |
| Bienvenueté ! *Plier à vous lire aussi* Les chats et les bébés tout le monde le sait, ça va dans les micro-ondes ! Ou les laveuses, tout dépend si le nettoyage est à sec !! XD *Étends son sushi séché sur la corde à linge dehors* | |
|
| |
Ayane Admin
Messages : 1191 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 40 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 0:31 | |
| - Amithyel a écrit:
- *est une fille, aime les chats*
*est un mec, aime les cha... * *paf* Bienvenue a toi, je précise aussi que aithe aime le cuir bien serré et bien brillant... | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 9:28 | |
| mort de rire ayane !
ouais et vive les chats ! | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 11:34 | |
| Ca y est, on a un psychopathe de plus dans la bande.. * planque les femmes et les chatons * | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 12:29 | |
| - Misato a écrit:
- Ca y est, on a un psychopathe de plus dans la bande.. * planque les femmes et les chatons *
A non alors !! Planquer pas les femmes !!! | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 12:39 | |
| En tous cas les records de la plus longue presentation sont presque battus la ! Lelouch créé des polemiques ! ^^ | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| |
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
Feuille de personnage Nom: Simon Race: Humaine
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 14:20 | |
| - Yorn a écrit:
- non, il impose juste son charisme impressionnant et son talent à la face du monde d'Azurya !
Inclinez-vous devant votre maitreeeeuuuuhhhhh !!!!
ho, un connaisseur? All Hail? [edit] ha non, t'es juste un petit breton en fait | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 15:21 | |
| Un probleme avec les bretons ??? | |
|
| |
Lelouch Admin
Messages : 102 Date d'inscription : 20/08/2009 Localisation : Holy Empire of Britannia
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 15:33 | |
| du tout,
juste à prendre au sens premier du terme pour l'intéressé : breton de petite taille... | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 15:48 | |
| Britania !!!!! (pour répondre à Lelouch) et oui, je suis petit, bon.... on va pas en faire toute une histoire ! espèce de raciste des gens de petite taille, va ! | |
|
| |
Lelouch Admin
| |
| |
Maodi Floodeur
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 17:12 | |
| euuuuuh attend attend, dans l'ordre, on a petit, nain, hobbit, lilliputien
Yorn : Petit -(voir nain pour ses souvenirs : alors t'as toujours pas grandi)- Aithe : Liliputienne -(jamais vu une personne aussi petite)-
(revitalisation en cours) | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 17:23 | |
| | |
|
| |
Eluvia
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 17:49 | |
| Bienvenue a toi!
Moi j'aime bien savoir jusqu'a quelle hauteur les chats peuvent retomber sur ses pattes | |
|
| |
Lelouch Admin
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 17:51 | |
| alors,
16.3m : bris de certaines articulations 21.9m : les pattes lâchent 37,4m : résultats illisibles pour cause de bouillie...
navré, j'ai pas poussé mes recherches plus loin...j'ai faillis, mais Aithe m'a piqué le dernier chaton... | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 17:59 | |
| salut claude - part en courant - | |
|
| |
Eluvia
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Etherane Actif
Feuille de personnage Nom: Etherane Race: Humaine
| Sujet: Re: Lelouch Ven 21 Aoû - 19:41 | |