| [Concours créatif] Donnez un nom à une créature | |
|
+17kalec Misato Maelia Anae Alaskan Maodi Shogaal Morgana Alekyne Maedhros Mymy Unicornis' Azeroth Kitsuya Mistogan Aithe Shuren 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuren Admin
Feuille de personnage Nom: Shuren Race: Humain
| Sujet: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 16:49 | |
| [Premier concours officiel]Le serveur s'ouvre à de nouveaux territoires et le Staff d'Azurya est bientôt prêt à vous dévoiler les merveilles du monde de Gracia, son histoire, ses périples, ses Airships et ses vastes étendues aériennes. Dans l'attente de cette partie là de l'univers de LineAge II, un nouveau chapitre le précède, celui d'Hellbound. Très prochainement, ce territoire sera également ouvert, avec sa propre histoire et ses aventures fantastiques. Le Staff permet aux joueurs d'interagir avec cette histoire, et d'ajouter sa patte au monde d'Azurya. C'est pourquoi nous lançons ce concours (c'est aussi pour s'amuser, on est là pour ça ^^) Sur Hellbound, il y aura de nouvelles races de créatures, et nous vous proposons de donner un nom à l'une d'entre elles La voici : Il s'agit de celle du haut, sur le dos de l'autre (Oui oui, celle qui ressemble à un fakir ^^) En voici une petite description RolePlay : Des êtres de l'ombre qui se déplacent à dos de cyclope à queue enflammée. Ceux sont des voyageurs sinistres qui traversent le désert en quête de vivre et de marchandises bonnes à prendre.C'est donc un peuple d'itinérants qui vit sur Hellbound, et le nom qui sera sélectionne par le Staff sera par la même incorporé à l'Histoire d'Hellbound. Il y a une règle ! Pas plus de deux propositions par joueur.Le reste est entre vos mains, bonne chance à tous ! | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 16:59 | |
| Iznogoud
*entame sur une bétise et sort* | |
|
| |
Mistogan Hyperactif
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 17:05 | |
| Hajar : Je trouve que ça correspond bien au mob avec son coté orient. | |
|
| |
Kitsuya Membre
Feuille de personnage Nom: Kizesh Race: Kamael
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 17:06 | |
| Je me vois bien gueuler : FUYEZ!!! C'EST UN GOLNOK !!!!!!!! | |
|
| |
Azeroth Actif
Feuille de personnage Nom: Azeroth / Guurdil Race: Sombre / Nain Pyromane
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 17:11 | |
| mhmhm Que pensait des Bukdek, ou des Razelnout ? dans l'idée bédouin j'ai trouvé sa qui peut etre sympa .... | |
|
| |
Unicornis' Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Trop Race: Elfes, toutes les couleurs
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 17:24 | |
| J'en sais rien de son nom, mais je sais que vivre ça prend un S au pluriel, et qu'une faute dans une description "officielle" de créature, c'est vraiment la loose, mon shushu adoré. Rien que pour ça, j'appellerai bien ce machin "Ortaugraf" | |
|
| |
Kitsuya Membre
Feuille de personnage Nom: Kizesh Race: Kamael
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 19:02 | |
| Pourquoi pas un Sarik ? Ou un Az'ar ? Ca veut dire "voleur" dans la langue arabe ^^, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre et ça sonne bien :p | |
|
| |
Mymy Floodeur
Messages : 865 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 43 Localisation : Canada/Québec
Feuille de personnage Nom: Jezabel+Lysandre+Xyllraegg+Ashraj+Nyze Race: Sombre/Humaine/Orc/Naine/Elfe
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 19:37 | |
| Première tentative: Kraghzar | |
|
| |
Maedhros Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Maedhros / Jessy / Björn Race: Sombre / Humain / Humain
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mar 18 Aoû - 19:48 | |
| Première idée : Un arpenteur des sables | |
|
| |
Alekyne Membre
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 1:07 | |
| j'avias penser à "Jubruk" | |
|
| |
Morgana Actif
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 1:33 | |
| Loktar | |
|
| |
Shogaal Floodeur
Messages : 1256 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 37 Localisation : montpellier
Feuille de personnage Nom: Kleya / Izual / Sigfried / Silfarion Race: Sombre / Nain / Kamael / Elfe
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Maodi Floodeur
Messages : 1638 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 40 Localisation : Ouais ouais Mon p'tit Bigoudin
Feuille de personnage Nom: Gabriel Race: Humain
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 12:48 | |
| Aprés quelque recherche donc :
Dolmorn ou bien Mornhoth
C'est deux mot ont des racines sindarine, "Dol" Signifiant "tête" (pour le cyclope), "Morn" signifie "sombre", et "Hoth" signifie "peuple"
Ce qui au final nous donne soit La tête sombre ou alors le peuple sombre.
Voilà ! | |
|
| |
Maelia Hyperactif
Messages : 471 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Vers poitiers le week end et chatellerault la semaine
Feuille de personnage Nom: Nahe Race: Humain
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Mer 19 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Dim 23 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
kalec Membre
Messages : 55 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 35 Localisation : chez moi ^^
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Dim 23 Aoû - 4:05 | |
| voila, j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé ceci
Abbas qui signifie:sévère, austère | |
|
| |
Takak Membre
Messages : 70 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 34 Localisation : Bruxelles, c'loin au Nord ça
Feuille de personnage Nom: Takak Race: Humain
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Dim 23 Aoû - 10:42 | |
| Ah oui, ça c'est sur qu'il a l'air sévere... | |
|
| |
Shuren Admin
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Dim 23 Aoû - 12:15 | |
| [Informations] Dans une semaine, les propositions prendront fin pour que le Staff puisse délibérer.
Fin du concours Dimanche 30 Aout à minuit. | |
|
| |
Maedhros Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
Feuille de personnage Nom: Maedhros / Jessy / Björn Race: Sombre / Humain / Humain
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Dim 23 Aoû - 15:44 | |
| deuxième essai :
Un Chevaucheur Dhuren | |
|
| |
Djorel Hyperactif
Messages : 283 Date d'inscription : 28/02/2009 Age : 33 Localisation : Québec town
Feuille de personnage Nom: Djorel Race: Humain
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Lun 24 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Shuren Admin
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Sam 29 Aoû - 11:42 | |
| [Informations] Plus que deux jours avant la fin du concours. | |
|
| |
Sombrale Débutant
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Sam 29 Aoû - 18:13 | |
| un Zarlugc ^^ pourquoi pas | |
|
| |
Alaskan Actif
Messages : 181 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 51 Localisation : dans une voiture avec des gens qui ne savent pas conduire !!!!!
Feuille de personnage Nom: Agarwaen /Maévian Race: Humains
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature Dim 30 Aoû - 20:46 | |
| Dernière tentative : Gurthang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours créatif] Donnez un nom à une créature | |
| |
|
| |
| [Concours créatif] Donnez un nom à une créature | |
|