| Le coin des artistes | |
|
+25Seth Wayne Poerava Mesthiel Lilea Yorn Shogaal Maodi Mymy Warp Elwin Sylphide Elhan Voloth Aithe Erini shad Alrun Idiel Maelia Eloyka Tina valdus Zahafyu Aunrae Luna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valdus Floodeur
Feuille de personnage Nom: Race:
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 1 Sep - 12:50 | |
| Petit dessin réaliser a main lever, puis colorisé sur l'ordi. Petite représentation de la fille d'aranwe quand elle aura apparence d'une enfant de 10/12ans. Original: Âpres Colorisation: | |
|
| |
Nouhi Membre
Messages : 134 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 1 Sep - 12:54 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense =D | |
|
| |
Tina Floodeur
Feuille de personnage Nom: Haeldra Race: Sombre
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 1 Sep - 13:59 | |
| Pareil que Nouhi | |
|
| |
Aithe Admin
Feuille de personnage Nom: Aithe Race: Sombre
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 1 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Yorn Hyperactif
Messages : 351 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 43 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Yorn Val'Huros / Fenrod Telrùnya / Thorik Balduk / Volten Race: Sombre / Elfe de Lumière / Nain / Humain
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 1 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 17 Sep - 21:51 | |
| C'est souvent la nuit que, au lieu de dormir, ma main est prise une d'une envie frénétique de dessiner. Mon dernier gribouillage en date. Attention, j'ai rien d'une artiste ! Cette fois ci c'est..Je sais pas vraiment en fait.. Ça pourrait être Kaetlyn, en plus jeune.. Mais très peu de personnes ont pu la voir comme ça. * pose discrètement le dessin et s'enfuit sans bruit * - Spoiler:
| |
|
| |
Anae Hyperactif
Feuille de personnage Nom: Dalia Race: Humaine
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 17 Sep - 22:07 | |
| Ah j'avais oublié cette section, bah voilà je repost éternellement le même dessins, le seul, que j'ai fait d'un de mes persos xD Sinon ca va Kaet le corps etc, mais la machoir :p je bug aussi au niveau du visage lol | |
|
| |
Misato Hyperactif
Messages : 495 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Bah ici..Là, présentement quoi !
Feuille de personnage Nom: Jilian// Kaetlyn//Carween//Akumi Race: Humaine//Sombre//Elfe//Sombre
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 17 Sep - 22:24 | |
| Huuh, oui >< C'est un peu brouillon, mais j'étais fatiguée et j'avais la flemme de tout gommer xD En plus là, ça se voit plus que dans la version originale..
Edit : Oh les détails.. O.o Joli ! | |
|
| |
Arkhael Floodeur
Messages : 542 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 34 Localisation : Entre deux champs
Feuille de personnage Nom: Morathe / Arkhael / Emilia Race: Humaine / Humain / Naine
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 17 Sep - 22:45 | |
| question de tete ou avec models ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des artistes | |
| |
|
| |
| Le coin des artistes | |
|